Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
94 article(s)

Il est recommandé d’acheter des brosses de nettoyage d’intérieur de voiture pour l’entretien de l’intérieur d’une voiture. Utilisées avec des produits chimiques appropriés, elles aident à effectuer le nettoyage de manière efficace et soignée.

Quels sont les types de brosses de nettoyage d’intérieur de voiture

Ces accessoires diffèrent en fonction des éléments pour lesquels ils sont utilisés. Les catalogues contiennent donc des accessoires pour :

  • Tapis et sièges. En règle générale, ce sont des accessoires aux soies denses et dures.
  • Tapisseries. Un nettoyage sans endommagement est possible avec l’aide de la partie souple de ces accessoires. Souvent en crin de cheval.
  • Sièges en cuir. Les produits possèdent des soies souples en poils naturels et sont capables d’éliminer même la crasse installée. Elles conviennent aussi à l’entretien des surfaces en plastique et en vinyle.
  • Tapis et parties en caoutchouc très souillées. L’élément fonctionnel de ces outils est en métal ou en nylon extra rigide.
  • Panneau avant. Ce sont des accessoires aux soies longues et souples.
  • Évents. Outils étroits aux fibres souples.

Lorsque vous choisissez un produit en ligne, prêtez attention à sa construction. Il existe par exemple des modèles en forme de sablier, confortables à tenir en main. Des brosses à deux faces sont aussi disponibles à la vente. Leurs surfaces de travail diffèrent l’une de l’autre au niveau de la longueur et de la largeur des soies.

Certains outils conviennent non seulement aux éléments intérieurs mais aussi aux autres unités de la voiture. Il est par exemple possible d’acheter des modèles universels à fibres naturelles, capables de bien supporter les effets des solvants et hautes températures. Cet outil peut être utilisé par exemple pour l’entretien du toit en textile des cabriolets, et même des pneus. Les soies se nettoient facilement à l’eau tiède.

Caractéristiques d’utilisation des brosses de nettoyage d’intérieur de voiture

  1. Utilisez ces accessoires uniquement avec des produits chimiques compatibles à l’entretien des pièces automobiles correspondantes.
  2. Faites très attention lorsque vous utilisez des accessoires à soies dures. N’appliquez pas de force excessive lors du travail, au risque d’endommager la surface traitée.
  3. Nettoyez les accessoires une fois la procédure terminée. Beaucoup d’entre eux ont simplement besoin d’être secoués ou nettoyés à l’eau.
  4. Rangez dans un endroit sec.

AUTODOC : des achats en ligne pratiques

Nous pratiquons des prix abordables sur tous les produits, y compris les brosses de nettoyage d’intérieur de voiture. La livraison des commandes est bon marché. Inscrivez-vous sur le magasin en ligne AUTODOC, profitez des promotions avantageuses et achetez le meilleur pour votre véhicule.

loader Veuillez patienter...