Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
49 article(s)

La plupart des animaux de compagnie se déplacent au hasard dans l’habitacle, et peuvent distraire le chauffeur de la route pendant le trajet. Les caisses de transport pour animaux aident à résoudre ce problème. Ils restreignent les mouvements des animaux, tout en leur permettant de trouver une position confortable à l’intérieur de la voiture. L’animal est ainsi protégé contre les chocs et les revêtements des sièges contre la saleté et les éraflures.

Types de caisses de transport pour animaux

Les catalogues des fabricants proposent des produits qui diffèrent au niveau de leur construction et matériau de fabrication. Les plus populaires sont :

  • Caisses et sacs à dos souples pour transport d’animaux. Ces produits sont généralement à structure recouverte de tissu durable et respirable, ainsi que de fenêtres en grillage apportant de la visibilité. Ces accessoires peuvent être fixés au siège à l’aide d’une sangle, et transporté après le trajet grâce à la présence d’une poignée. Ils sont conçus pour le transport de petits animaux.
  • Niches en plastique. Elles peuvent être installées dans l’habitacle ou dans le coffre à bagages. Ces produits se nettoient facilement, et sont souvent équipés d’un bol à eau amovible. Certains articles possèdent des rouleaux et une longue poignée.
  • Caisses en métal. Ils offrent une excellente circulation de l’air. Beaucoup de ces produits conviennent même au transport de chiens de grande taille grâce à leur large porte. Les produits en plastique sont moins chers que ceux en métal et plus durables.

Conseils d’utilisation des caisses de transport pour animaux

  1. Utilisez un accessoire qui correspond à la taille de votre animal. Les fabricants spécifient généralement les poids recommandés.
  2. Ne couvrez pas les évents.
  3. Lors du transport, ces produits doivent être correctement fixés. Des ceintures de sécurité standard et attaches sur la caisse elle-même sont généralement utilisés.
  4. En cas de long trajet, arrêtez-vous de temps en temps pour laisser votre animal marcher et boire. Aérez votre voiture.
  5. Nettoyez ces accessoires selon les instructions du fabricant. Les housses amovibles en textile peuvent généralement être lavées en machine. Les produits en plastique et métal doivent être essuyés avec une éponge humide.

AUTODOC: des achats en ligne pratiques

Dans notre magasin en ligne, vous pouvez commander des caisses de transport pour animaux et autres produits à des prix abordables. Grâce aux différentes promotions, vous avez la possibilité de réaliser encore plus d’économies. Vous pourrez en apprendre plus en contactant les spécialistes AUTODOC sur notre discussion en ligne ou par téléphone. Inscrivez-vous sur le site internet ou installez l’application mobile pour toujours être au courant des bonnes affaires.

loader Veuillez patienter...