Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
410 article(s)

Les désodorisants pour voiture permettent de se débarrasser des mauvaises odeurs dans l’habitacle. Ils ne prennent pas beaucoup de place et sont faciles à utiliser.

Quels sont les types de désodorisants pour voiture ?

Selon le type de substance aromatique, on trouve ces produits sous diverses formes. Les plus courantes sont :

  • Articles en carton imprégnés de parfum. En règle générale, on les accroche au rétroviseur intérieur. Leur principal avantage est leur faible prix.
  • Liquides. La plupart du temps, ils s’agit de fioles contenant du liquide aromatique qui s’accrochent aux aérations d’air. Elles durent plus longtemps que les désodorisants imprégnés de parfum.
  • Granulés. En général, ils sont vendus en sachets. On peut les attacher à la grille du chauffage ou les suspendre au rétroviseur intérieur. Leur principal avantage est leur longue durée de vie.
  • Gel. Ils s’agit de récipients contenant une substance qui ressemble à de la gelée. Vous pouvez, par exemple, les poser sur le tableau de bord ou sous le siège. Ils ne s’écoulent pas, car le gel à l’intérieur est très épais. Dans l’ensemble, ils durent plus longtemps que ceux avec du liquide.
  • Électroniques. Cette catégorie comprend les ioniseurs, qui sont bénéfiques à l’organisme humain. Ils sont alimentés par des piles ou par la prise de l’allume-cigare.

Par ailleurs, ces accessoires automobiles présentent des différences dans leur mode de fonctionnement. Certains absorbent les mauvaises odeurs, alors que d’autres se contentent de les masquer en diffusant un parfum agréable.

Caractéristiques d’utilisation des désodorisants pour voiture

  1. Lisez toujours les instructions du fabricant et suivez ces recommandations. Par exemple, certains produits ne fonctionnent correctement que dans une certaine position. Certains désodorisants sont conçus pour permettre de régler l’intensité du parfum.
  2. Lavez-vous soigneusement les mains en utilisant du savon après avoir installé l’accessoire.
  3. Faites très attention quand il y a des enfants dans l’habitacle. Ne les laissez pas porter le gel, le liquide ou les granulés parfumés à la bouche.

AUTODOC : achats pratiques en ligne

Notre boutique en ligne propose un grand nombre d’accessoires automobiles de grande qualité. De plus, vous pourrez y acheter des désodorisants pour voiture et bien d’autres produits à des conditions intéressantes. En effet, nous proposons des prix abordables et mettons régulièrement des promotions en place. Il est tout à fait possible d’acheter des produits de première qualité pour un petit prix : jugez-en par vous-même. Devenez client d’AUTODOC aujourd’hui et commencez à économiser sur vos achats.

loader Veuillez patienter...