Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
41 article(s)

Lorsqu’ils voyagent en voiture, les animaux peuvent salir ou même endommager les revêtements des sièges. Les housses de siège de voiture pour animaux peuvent aider à éviter ce problème, et simplifient énormément le nettoyage de la crasse et des poils à l’intérieur de l’habitacle.

Types de housses de siège de voiture pour animaux

Ces accessoires diffèrent au niveau de leur matériau de fabrication. Celui-ci peut être de l’Oxford, du chlorure de polyvinyle, Cordura, bâche. Les accessoires automobiles proposés dans les catalogues sont classés en groupes :

  • Recouvrant une partie du siège passager, par exemple les deux tiers. Avec cet accessoire, il est possible d’accommoder non seulement un animal mais aussi une personne. Les articles de ce type sont généralement bon marché.
  • Recouvrant entièrement le siège passager. Votre compagnon à quatre pattes sera confortable, et le siège sera protégé.
  • Transformables. Vous pouvez choisir un article qui recouvre soit entièrement le siège, soit seulement les deux tiers. Lorsque le produit est partiellement installé, il reste de la place pour un ou deux passagers. Il est raisonnable d’acheter un tel accessoire automobile pour un animal en cours de croissance. Leur inconvénient est leur prix relativement élevé.

Ces produits peuvent être fixés :

  • Uniquement aux sièges arrière.
  • D’un côté aux sièges arrière, de l’autre à l’arrière des sièges avant. Ils ressemblent à des hamacs. Vous pouvez aussi choisir un article équipé de parois latérales pour protection de la portière.

Conseils d’utilisation des housses de siège de voiture pour animaux

  1. Installez l’accessoire conformément aux instructions du fabricant. En règle générale, un lavage en machine est possible. Conservez l’accessoire dans un coffret spécial si celui-ci est vendu en kit avec des housses.
  2.  Gardez en tête le fait que ce produit ne protège pas votre animal contre les chocs au cours du trajet. Pour cela, vous devez utiliser une ceinture de sécurité standard ainsi qu’une sangle spéciale. Certains fabricants proposent des transporteurs pour animaux fiables.
  3.   En hiver, il est conseillé d’installer l’accessoire après avoir chauffé l’habitacle.

AUTODOC: des achats en ligne pratiques

Seuls des accessoires pour le transport des animaux de haute qualité sont proposés dans  notre magasin en ligne. Vous pouvez y acheter des housses de siège de voiture pour animaux et autres produits en seulement quelques clics. Les spécialistes AUTODOC traiteront votre commande en ligne rapidement, et votre colis vous sera expédié. Si vous réalisez un achat lorsque des promotions sont en cours, vous pouvez réaliser encore plus d’économies.

loader Veuillez patienter...