Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
32 article(s)

La sécurité sur la route dépend de la transparence du pare-brise. Des taches sur sa surface créent des distorsions et éblouissements qui détériorent la visibilité. Pour éviter ce problème, utilisez des brosses de nettoyage de vitre de voiture. Ces produits sont d’un prix abordable et simples d’utilisation. Grâce à eux, le véhicule aura toujours une apparence propre et nette.

Quels sont les types d’outils de nettoyage de vitre de voiture

Les catalogues des fabricants contiennent des produits avec des parties de travail en différents matériaux. Ces accessoires peuvent être :

  • En mousse. Ils ont une excellente capacité d’absorption grâce à la présence de pores. Ils sont souvent recouverts d’un maillage ajoutant de la durabilité.
  • En microfibres. Ils éliminent même les taches d’huile. Ils conviennent généralement non seulement au nettoyage, mais aussi au polissage des éléments en verre. Ils ont souvent la forme d’une éponge ou d’un gant. Il existe deux types de cet accessoire :
    • lisses ;
    • avec soies.

Si vous avez décidé d’acheter des outils de nettoyage de vitre de voiture, prêtez attention à la configuration de la poignée. Celle-ci peut être :

  • Solide. Ces accessoires sont très durables, et bon marché. Ils ne sont pas très efficaces pour le nettoyage de la vitre arrière, particulièrement sur les véhicules hauts.
  • Télescopique. Ces accessoires automobiles permettent d’atteindre même les endroits difficiles d’accès. Leur construction n’est pas fiable.

Vous pouvez aussi acheter cet accessoire en ligne équipé d’une raclette. Il s’agit d’une plaque en caoutchouc ou silicone, qui élimine efficacement l’eau et ne laisse pas de traces.

Caractéristiques des brosses de nettoyage des vitres de voiture

  1. Estimez le niveau d’encrassement de la vitre. Si celle-ci n’est pas très importante, n’utilisez pas de produits chimiques.
  2. Les vitres teintées ne doivent pas être traités avec un accessoire dur.
  3. Lavez régulièrement l’accessoire à l’eau courante, pour éliminer le sable et autres particules abrasives. Elles peuvent endommager la surface.
  4. Le lavage en machine de cet accessoire en microfibres est interdit, ainsi que l’utilisation d’eau de Javel et adoucissants. Ces accessoires ne doivent pas non plus être séchés près de radiateurs.

AUTODOC : des achats en ligne pratiques

Une vaste gamme d’accessoires automobiles est présentée sur notre boutique en ligne. Vous n’aurez pas à passer de temps et d’énergie à chercher les produits nécessaires sur divers site internet. Pour rendre vos achats encore plus avantageux, AUTODOC organise régulièrement des promotions qui permettent de réaliser des économies. Passez une commande dès maintenant aux meilleures conditions !

loader Veuillez patienter...