0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
6 article(s)

Un sac isotherme est indispensable pour partir en pique-nique ou faire un long trajet en voiture. Cet accessoire conserve les produits frais et offre la possibilité de transporter des médicaments qui nécessitent des conditions de stockage spéciales. Vous pouvez aussi toujours avoir des boissons fraîches sous la main. Ces dispositifs simples d’utilisation sont caractérisés par leur faible prix par rapport à l’équipement de réfrigération standard.

Types de sacs isothermes

Les catalogues des fabricants proposent des produits qui diffèrent les uns des autres par leur mode de fonctionnement :

  • Isolation thermique. Ce sont des produits scellés, dont la partie intérieure est généralement constituée d’un revêtement aluminium réfléchissant. Le contenu de ces récipients reste généralement froid pendant 12 heures. Ces sacs sont souvent fournis accompagnés d’accumulateurs de froid qui peuvent améliorer leur performance. Les produits à isolation thermique sont bon marché, mais ne peuvent pas être utilisés pour un stockage des aliments à long terme.
  • Générateurs de froid. Ces produits sont alimentés par le système électrique de la voiture, et connectés à l’allume cigare. Ils peuvent refroidir des aliments et boissons, raison pour laquelle ils sont idéaux pour les longs trajets.

Ces accessoires peuvent être transportés par :

  • Poignées ;
  • Une bandoulière réglable pour transport sur l’épaule ;
  • Roulettes pour faciliter le transport même d’un appareil de grande taille.

Vous pouvez acheter des accessoires de différents volumes en ligne : 9, 15, 30 litres etc. Les fabricants proposent aussi des produits équipés d’éléments supplémentaires, comme par exemple des pochettes latérales pour rangement de serviettes ou autres petits objets.

Conseils d’utilisation des sacs isothermes

  1. Avant d’utiliser ce produit, lisez soigneusement les recommandations du fabricant. Ne surchargez pas le sac pour éviter de l’endommager.
  2. Ne stockez pas les aliments dans ce sac pour une période plus longue que celle indiquée par le fabricant.
  3. Après utilisation, nettoyez le sac à l’aide d’un chiffon humide ou d’une éponge imbibée d’une solution savonneuse. N’utilisez pas de produits chimiques agressifs.
  4. N’oubliez pas que dans la plupart des cas, ces appareils à isolation thermique peuvent être utilisés pour stocker des aliments chauffés. La température de la nourriture sera conservée pendant une certaine période.

AUTODOC: des achats en ligne pratiques

Ici, vous pouvez acheter des sacs isothermes et autres accessoires automobiles. Les spécialistes de notre service d’assistance expérimenté sont en mesure de traiter rapidement votre commande et en organiser la livraison dans les plus brefs délais. Et si vous réalisez vos achats lorsque des promotions sont en cours, vous pourrez faire encore plus d’économies. Devenez client du magasin en ligne AUTODOC dès aujourd’hui !

loader Veuillez patienter...

2 500 000 de pièces automobiles : trouvez une pièce détachée adaptée à votre voiture. Rechercher des pièces détachées :

Type de demande Exemple
Pièce de rechange Disques de frein
Pièce de rechange + Fabricant Filtre à huile RIDEX
Pièce de rechange + Constructeur automobile Bougies d'allumage PORSCHE
Pièces détachées + UGS Essuie-glaces 298W0033
UGS 575005
UGS + Fabricant 575006 VALEO
OEM 1272791
OEM + Constructeur 357955427 VALEO