Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
49 article(s)

Les petits objets posés sur le tableau de bord de la voiture peuvent tomber lors d’un changement de vitesse rapide ou lors d’un virage. Les coussinets antidérapants aident à éviter ce problème. Même les objets fragiles et onéreux peuvent y être déposés sans souci, par exemple un DVR ou un smartphone. Dans ce cas, vous n’avez plus à ranger les accessoires que vous utilisez fréquemment dans la boîte à gants. Tout ce qui est nécessaire sera toujours à portée de main.

Types de coussinets antidérapants

Lorsque vous commandez dans une boutique en ligne, prêtez attention au fait que les produits diffèrent en fonction des caractéristiques suivantes :

  • Matériau de fabrication. Celui-ci peut être de l’acryl, de la silicone, ou du chlorure de polyvinyle. Le produit à base de ces matériaux adhère bien et ne nécessite pas d’entretien particulier.
  • Forme. Généralement les plus sûrs en termes d’installation sont les coussinets ronds et carrés. Les accessoires de formes inhabituelles peuvent aussi servir de décoration intérieure.
  • Taille. Les petits produits prennent un minimum de place. Ils conviennent en général à un seul petit objet comme par exemple une paire de lunettes. Les accessoires de taille importantes accueillent plusieurs objets à la fois, par exemple un stylo, des cartes de crédit, un carnet.
  • Design. Ces accessoires peuvent être de couleur unie ou multicolores. Des images y sont souvent imprimées, par exemple le logo d’une marque ou l’image d’un super-héros.

Les catalogues d’accessoires automobiles contiennent aussi des produits équipés de :

  • côtés permettant un maintien plus fiable des objets ;
  • un support pour smartphone ;
  • un chargeur intégré.

Lorsque vous commandez en ligne, prenez en compte le fait que tous les produits ne conviennent pas à une installation en angle. Certains peuvent être uniquement installés sur une surface horizontale. Aussi, il n’existe pas uniquement des produits uniques, mais aussi des kits comprenant plusieurs accessoires.

Conseils d’utilisation des coussinets antidérapants

  1. N’installez pas cet accessoire là où se trouvent les airbags. Fixez-le de manière à ce qu’il ne gêne pas votre utilisation du véhicule.
  2. Essayez de ne pas placer le coussinet antidérapant sur des éléments en bois : il est parfois compliqué d’éliminer les résidus d’adhésif de ces surfaces.
  3. Avant de fixer le produit sur le panneau avant, assurez-vous que celui-ci est propre et sec. N’appliquez pas de colle.
  4. Considérez que dans la majorité des cas, pour décrasser il suffit de laver l’accessoire à l’eau tiède. Nettoyez-le à l’eau savonneuse s’il adhère moins bien en surface. N’utilisez jamais de produit chimique agressif.
  5. Évitez l’exposition continue aux rayons du soleil.

AUTODOC: des achats en ligne pratiques

Vous pouvez acheter des coussinets antidérapants rapidement et à bon marché ainsi que d’autres accessoires automobiles sur notre site internet. Des prix abordables, des réductions fréquentes et la possibilité d’une expédition gratuite vous aideront à réaliser des économies. Les spécialistes d’AUTODOC traiteront votre commande rapidement – le colis sera expédié dans les plus brefs délais. Réalisez un achat avantageux dès aujourd’hui et recevez-le aussi vite que possible !

loader Veuillez patienter...