Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
SÉLECTIONNEZ UNE CATÉGORIE DE VOTRE CHOIX
Fabricants
198 article(s)

Les supports de téléphone portable et système de navigation permettent d’utiliser ces gadgets sur la route en tout confort et éviter qu’ils ne tombent lors des manœuvres. Avec ces accessoires, il est possible de non seulement fixer un appareil mais aussi de régler l’inclinaison de l’écran pour obtenir une meilleure vue.

Quels sont les types de supports de téléphone portable et système de navigation

En fonction du design, ces dispositifs peuvent être montés :

  • Sur le pare-brise. Ces appareils sont équipés de ventouses.
  • Sur les évents. Ils sont équipés d’un clip qui sécurise l’accessoire automobile.
  • Sur le panneau central. Les fabricants proposent différentes méthodes d’installation : ventouse, pinces, support adhésif.
  • Sur les appuie-têtes avant. Des boulons sont utilisés pour leur installation. Ces dispositifs permettent aux passagers arrière de regarder des films confortablement, jouer ou utiliser des gadgets d’une autre manière.
  • Sur le volant. Ils sont équipés d’une sangle spéciale.
  • Sur l’allume-cigare. Ces types offrent une fonction chargeur.

Le gadget peut être fixé par :

  • Une pince. Ils offrent généralement une prise plus large, raison pour laquelle ils conviennent aux tablettes.
  • Un aimant. Ces matériaux sont souvent utilisés dans les supports de téléphone portable et smartphone car ils supportent bien ces appareils légers.
  • Berceau sur ressort ajusté à la taille exacte de l’appareil. Il sécurise fiablement le gadget.

Lors du choix de cet accessoires, prenez en compte ses fonctions additionnelles le cas échéant : son aspect pratique et son prix en dépendent. Par exemple, certains accessoires peuvent reproduire la musique sauvegardée sur la mémoire du smartphone ou de la tablette à travers le système stéréo de la voiture.

Caractéristiques d’utilisation

  1. Installez l’accessoires de manière à ce qu’il n’obstrue pas la vue ni n’interfère avec la manipulation de la voiture. Il ne doit pas être situé dans la zone de déploiement de l’airbag. Assurez-vous aussi que vous pouvez confortablement lire les informations affichées sur l’écran. Il est très important de placer le support de système de navigation correctement, car le conducteur doit souvent consulter l’écran.
  2. N’oubliez pas que les accessoires automobiles équipés d’une ventouse ou support adhésif doivent être installés sur une surface préalablement nettoyée et séchée.
  3. Suivez les recommandations du fabricant en matière d’entretien du support. Par exemple, certains modèles ne doivent pas être lavés et d’autres doivent être régulièrement essuyés à l’aide d’un chiffon humide.

AUTODOC : des achats pratiques en ligne

Les supports de téléphone portable et systèmes de navigation sont proposés dans notre catalogue. De nombreux modèles sont bon marché, en particulier lors des promotions. Passez votre commande et voyez par vous-même que réaliser des achats en ligne sur le magasin web AUTODOC en vaut la peine !

loader Veuillez patienter...