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Les moteurs de l'Audi Q5

Table des matières

  1. Moteurs de l'Audi Q5 : Génération I (2008-2017)
    1. Motorisations à essence de l'Audi Q5 : Génération I (2008-2017)
    2. Motorisations diesel de l'Audi Q5 : Génération I (2008-2017)
  2. Moteurs de l'Audi Q5 : Génération II (2017-2024)
    1. Moteurs à essence de l'Audi Q5 : Génération II (2017-2024)
    2. Motorisations diesel de l'Audi Q5 : Génération II (2017-2024)
    3. Audi Q5 hybride : Génération II (2017-2024)
  3. Moteurs de l'Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)
    1. Audi Q5 mild hybrid à essence : Génération III (2024-aujourd'hui)
    2. Hybrides rechargeables Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)
    3. Moteurs diesel de l'Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)
    4. Moteurs sportifs de l'Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi Q5, toutes générations confondues

Depuis son lancement sur le marché en 2008, l'Audi Q5 s'est imposé comme un SUV de taille moyenne haut de gamme et offre une gamme impressionnante de moteurs Audi Q5 sur trois générations. Des moteurs TFSI et TDI traditionnels aux systèmes mild hybrides et hybrides rechargeables modernes, l'évolution technologique du Q5 reflète la force d'innovation d'Audi.

Moteurs de l'Audi Q5 : Génération I (2008-2017)

Moteurs de l'Audi Q5 : Génération I (2008-2017)

La première génération de l'Audi Q5 a jeté les bases du succès d'Audi dans le segment des SUV haut de gamme et se caractérisait par des moteurs robustes, mais parfois pas encore tout à fait au point. Le kilométrage variait considérablement en fonction du type de moteur : alors que les moteurs diesel 3.0 TDI éprouvés atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers moteurs à essence 2.0 TFSI nécessitaient souvent des réparations coûteuses de la chaîne de distribution ou du turbocompresseur entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Les modèles de 2008 à 2012 en particulier ont souffert de problèmes initiaux tels que la consommation d'huile et des problèmes de synchronisation. Le meilleur moteur de cette génération était le 3.0 TDI de 258 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie et s'est avéré pratiquement indestructible.

Motorisations à essence de l'Audi Q5 : Génération I (2008-2017)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi Q5 comprenait principalement des moteurs TFSI avec turbocompresseur et surcompresseur. Le 2.0 TFSI était disponible avec 155 kW (211 ch) comme moteur d'entrée de gamme, rejoint plus tard par des variantes plus puissantes de 165 kW (224 ch) et 169 kW (230 ch). Cependant, ces premiers moteurs de l'Audi Q5 ont souffert des problèmes typiques de la première génération TFSI : des problèmes de chaîne de distribution, une consommation d'huile accrue due à des segments de piston défectueux et des dommages au turbocompresseur en ont fait les moteurs les plus problématiques de cette génération. Le moteur à essence le plus puissant de l'Audi Q5 était le 3.0 TFSI de 200 kW (272 ch) à 245 kW (333 ch) dans le SQ5, qui était moins susceptible d'endommager le turbocompresseur grâce à la suralimentation, mais qui présentait encore des problèmes occasionnels avec la chaîne de distribution.

Motorisations diesel de l'Audi Q5 : Génération I (2008-2017)

Les moteurs diesel de l'Audi Q5 étaient dominés par le 2.0 TDI avec différents niveaux de puissance allant de 105 kW (143 PS) à 140 kW (190 PS). L'Audi Q5 2.0 TDI de 125 kW (170 PS) est devenu le moteur le plus fiable de toute la génération - en particulier les variantes de troisième génération avec injection à rampe commune produites à partir de 2012 se sont révélées très durables et économiques. Mais le clou de la gamme est le 3.0 TDI avec des puissances de 150 kW (204 ch) à 190 kW (258 ch), considéré comme l'un des meilleurs moteurs diesel de son époque. Ces moteurs Audi Q5 TDI répondaient déjà à la norme Euro 5 et offraient une excellente combinaison de performances, de consommation et de fiabilité, le 3.0 TDI se distinguant particulièrement par sa douceur de fonctionnement et sa puissance de traction.

Moteur de l'Audi Q5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
2.0 TFSI 211-230 CH 8,5-9,2 l/100 km Chaîne de distribution, consommation d'huile, turbocompresseur Problématique
3.0 TFSI 272-333 CV 9,8-11,1 l/100km Chaîne de distribution occasionnelle Modéré
2.0 TDI 143-190 CV 6,2-7,1 l/100km Très robuste à partir de 2012 Bonne
3.0 TDI 204-258 CH 6,8-7,4 l/100km Excellente fiabilité Très bon

Moteurs de l'Audi Q5 : Génération II (2017-2024)

Moteurs de l'Audi Q5 : Génération II (2017-2024)

La deuxième génération de l'Audi Q5 a marqué un saut qualitatif important et est considérée comme la plus équilibrée de toutes les générations. Avec un entretien adéquat, la plupart des moteurs de cette génération atteignent facilement 300 000 à 400 000 kilomètres, le 3.0 TDI diesel de 286 ch étant considéré comme particulièrement durable. Les pannes majeures sont devenues rares, seuls les puissants moteurs à essence 2.0 TFSI continuant à montrer des faiblesses en termes de consommation d'huile. Le clou du spectacle a été le 3.0 TDI de 286 ch, un chef-d'œuvre technique doté d'un compresseur électrique qui offre à la fois puissance et efficacité. La technologie hybride a également fait ses débuts avec le 55 TFSI e à partir de 2019, qui a établi de nouvelles normes en matière d'efficacité et de performance.

Moteurs à essence de l'Audi Q5 : Génération II (2017-2024)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi Q5 a débuté avec le 2,0 TFSI (140 kW/190 PS à 185 kW/252 PS), qui était nettement plus fiable que son prédécesseur, mais qui présentait encore des problèmes occasionnels de consommation d'huile et de cokéfaction des soupapes. Pour les conducteurs sportifs, il y avait l'Audi Q5 3.0 TFSI avec des puissances de 260 kW (354 ch) dans le SQ5, qui s'est avéré nettement plus robuste que les variantes de 2,0 litres. Cependant, l'Audi Q5 2.0 TFSI (EA888 Gen 3) est resté le moteur le plus problématique de cette génération, avec des rapports fréquents d'augmentation de la consommation d'huile en raison de l'usure des segments de piston et des dommages occasionnels du turbocompresseur en conduite sportive.

Motorisations diesel de l'Audi Q5 : Génération II (2017-2024)

L'Audi Q5 2.0 TDI (EA288) était proposé dans différents niveaux de puissance allant de 140 kW (190 PS) à 150 kW (204 PS). Le point fort était le 3.0 TDI avec 210 kW (286 PS), qui disposait d'un compresseur électrique (EPC) et éliminait ainsi le décalage du turbo. Tous les moteurs diesel de l'Audi Q5 sont équipés d'un système d'injection moderne à rampe commune, d'un catalyseur SCR et d'un filtre à particules. L'Audi Q5 3.0 TDI de 210 kW (286 ch) s'est avéré être le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation de seulement 6,8-7,2 litres aux 100 km malgré des performances élevées - idéal pour les conducteurs fréquents et l'utilisation de remorques.

Audi Q5 hybride : Génération II (2017-2024)

L'Audi Q5 55 TFSI e avec une puissance de 270 kW (367 PS) a été proposé à partir de 2019. Il combinait un 2,0 TFSI avec un moteur électrique de 105 kW (143 PS) et offrait une autonomie électrique allant jusqu'à 62 kilomètres. L'Audi Q5 plug-in hybrid s'est avérée techniquement mature, mais avec des limites en termes de volume de coffre et un poids plus élevé.

Moteur de l'Audi Q5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
2.0 TFSI 190-252 CH 7,4-8,6 l/100 km Consommation d'huile, cokéfaction des soupapes Modéré
3.0 TFSI 354 CH 9,1-9,8 l/100 km Robuste, turbocompresseur occasionnel Bonne
2.0 TDI 190-204 CV 5,8-6,4 l/100km Très robuste Très bon
3.0 TDI 286 CV 6,8-7,2 l/100km Excellente fiabilité Très bonne
55 TFSI e 367 CV 2,4 l/100km + électricité Lourd, petit coffre Bon

Moteurs de l'Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)

Moteurs de l'Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)

La génération actuelle de l'Audi Q5 repose entièrement sur l'électrification et représente la vision d'Audi pour l'avenir des moteurs à combustion. Tous les moteurs à essence sont désormais équipés de la technologie mild hybrid, tandis que les hybrides rechargeables offrent une autonomie électrique allant jusqu'à 100 kilomètres. Cette génération n'étant commercialisée que depuis 2024, il n'existe pas encore d'expérience à long terme, mais les premiers tests montrent des approches prometteuses. Le moteur haut de gamme est le SQ5 TFSI e avec une puissance de 367 ch, qui allie performance sportive et efficacité élevée. La technologie mild hybrid promet une durée de vie de plus de 350 000 kilomètres, car l'assistance électrique soulage le moteur à combustion.

Audi Q5 mild hybrid à essence : Génération III (2024-aujourd'hui)

La gamme de moteurs de l'Audi Q5 est basée sur deux motorisations 2.0 TFSI de 150 kW (204 PS) et 195 kW (265 PS). Les deux moteurs de l'Audi Q5 sont dotés de la technologie mild hybrid 48 volts avec alterno-démarreur à courroie et désactivation des cylindres. L'Audi Q5 2.0 TFSI de 150 kW (204 ch) est considéré comme particulièrement réussi et est en train de devenir le meilleur moteur à essence de cette génération - il offre une puissance régulière sur une large plage de régime et n'a jusqu'à présent connu aucun problème majeur de production en série.

Hybrides rechargeables Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)

Les variantes de l'Audi Q5 TFSI e offrent une puissance de 270 kW (367 PS) et une autonomie électrique de 100 km. Le SQ5 TFSI e de 270 kW (367 PS) associe un moteur 2.0 TFSI à un puissant moteur électrique et offre des performances de conduite impressionnantes avec une grande efficacité. Ces moteurs de l'Audi Q5 sont techniquement complexes, mais nettement plus sophistiqués que leurs prédécesseurs.

Moteurs diesel de l'Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)

Deux motorisations Audi Q5 3.0 TDI de 170 kW (231 ch) et 210 kW (286 ch) sont disponibles et perpétuent la tradition des moteurs diesel fiables de l'Audi Q5. Le 3.0 TDI, plus puissant, est toujours équipé d'un compresseur électrique (EPC) et est considéré comme l'un des meilleurs moteurs diesel du marché.

Moteurs sportifs de l'Audi Q5 : Génération III (2024-aujourd'hui)

Le SQ5 3.0 TFSI de 270 kW (367 ch) montre des signes précoces de grande fiabilité et devient le meilleur moteur sportif de cette génération. Contrairement aux moteurs 2.0 TFSI problématiques du passé, le nouveau 3.0 TFSI semble nettement plus robuste.

Moteur de l'Audi Q5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note
2.0 TFSI MHEV 204-265 CH 7,2-8,1 l/100 km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
3.0 TFSI 367 CV 8,9-9,4 l/100km Très robuste Très bon
3.0 TDI 231-286 CV 6,1-6,8 l/100km Fiabilité prouvée Très bon
TFSI e 367 CV 1,8-2,1 l/100km + électricité Complexe, mais mature Bonne

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi Q5, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de l'Audi Q5 montre clairement la courbe d'apprentissage d'Audi sur trois générations. Alors que les moteurs diesel de l'Audi Q5 sont restés fiables sur toutes les générations et se sont constamment améliorés, les moteurs à essence 2.0 TFSI ont longtemps été confrontés à des problèmes similaires. La nouvelle technologie mild hybrid de troisième génération offre enfin une solution prometteuse aux conducteurs qui privilégient l'efficacité et la fiabilité.

  • Le meilleur moteur à essence de l'Audi Q5 :

L'Audi Q5 2.0 TFSI MHEV (204 ch, génération III) combine la technologie mild-hybrid moderne avec une grande efficacité et une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel de l'Audi Q5 :

L'Audi Q5 3.0 TDI (286 ch, générations II et III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de performance, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur hybride de l'Audi Q5 :

L'Audi Q5 55 TFSI e (367 ch, Génération III) avec son autonomie électrique élevée allant jusqu'à 100 km et sa faible consommation de carburant.

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VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 315
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,99 €
5,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Code moteur: M57TU2
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec filtre à particules
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 83,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
83,99 €
16,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 114-960 Collier d'échappement
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 60
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • FA1: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 114-960
  • Notre prix: 7,59 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Collier d'échappement
Réf.: 114-960
7,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M4 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 76
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 74,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: GS60577M4
74,49 €
14,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Special G GS55502M4 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 84
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Special G
  • Numéro d'article: GS55502M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 61,49 €
Détails
VAG Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: GS55502M4
61,49 €
12,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 93
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 351
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 31,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
31,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 330
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OSRAM ORIGINAL LINE 6486X Ampoule 12V 6W, Ampoule sur socle, 35 mm
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Type de lampe: Ampoule sur socle
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 6
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • Longueur [mm]: 35
  • OSRAM: Ampoule
  • Numéro d'article: 6486X
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule 12V 6W, Ampoule sur socle, 35 mm
Réf.: 6486X
3,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 49,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
49,49 €
4,95 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CASTROL EDGE Professional LongLife III 157EA4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 73
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00, Porsche C30
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: EDGE Professional
  • Série: LongLife III
  • Numéro d'article: 157EA4
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,49 €
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Réf.: 157EA4
64,49 €
16,12 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 105
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CESS
  • Numéro d'article: 102870
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 42,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
42,49 €
8,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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