• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Les moteurs de la Citroën C5

Table des matières

  1. Citroën C5 Génération I (2001-2008)
    1. Les moteurs à essence de la Citroën C5 : Génération I (2001-2008)
    2. Motorisations diesel Citroën C5 : Génération I (2001-2008)
  2. Citroën C5 Génération II (2008-2017)
    1. Les moteurs à essence de la Citroën C5 : Génération II (2008-2017)
    2. Motorisations diesel Citroën C5 : Génération II (2008-2017)
  3. Citroën C5 Génération III (2021-aujourd'hui)
    1. Les moteurs à essence de la Citroën C5 : Génération III (2021-aujourd'hui)
    2. Groupes motopropulseurs hybrides de la Citroën C5 : Génération III (2021-aujourd'hui)
    3. Motorisations diesel Citroën C5 : Génération III (2021-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de la Citroën C5, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1999, la Citroën C5 s'est imposée comme le fleuron de la classe moyenne française et a connu une évolution remarquable de sa gamme de moteurs sur trois générations. Chaque génération a apporté ses forces et ses faiblesses, avec une évolution technologique allant des moteurs classiques à aspiration naturelle à la technologie turbo moderne et aux moteurs hybrides.

Citroën C5 Génération I (2001-2008)

Citroën C5 Génération I (2001-2008)

La première génération de Citroën C5 était caractérisée par une ingénierie française éprouvée et offrait une base solide pour le développement des moteurs. Le kilométrage varie considérablement en fonction du type de moteur : alors que les moteurs diesel HDi robustes atteignent facilement 350 000 à 450 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs à essence nécessitent souvent des réparations importantes entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Le point fort de cette génération était le 2.2 HDi de 136 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie. Les intervalles de réparation typiques pour les diesels se situaient entre 180 000 et 250 000 kilomètres pour les travaux importants, tandis que les moteurs à essence nécessitaient une attention accrue à partir de 120 000 kilomètres. Les moteurs Citroën C5 de cette époque ont rivalisé avec les constructeurs allemands de haut de gamme et ont établi la technologie diesel française comme la référence dans ce segment.

Les moteurs à essence de la Citroën C5 : Génération I (2001-2008)

La gamme de moteurs à essence de la Citroën C5 comprenait principalement des moteurs atmosphériques de différentes classes de cylindrée. Le 1.8 16V de 117 ch était le moteur d'entrée de gamme, suivi du 2.0 16V de 136 ch et du 3.0 V6 haut de gamme de 207 ch. Ces moteurs Citroën C5 étaient basés sur la technologie éprouvée de PSA et se caractérisaient par une douceur de fonctionnement cultivée. Le 2.0 16V est devenu le moteur à essence le plus fiable de cette génération, tandis que le V6 était puissant mais avait des coûts d'entretien plus élevés et des problèmes occasionnels avec la chaîne de distribution. Les faiblesses typiques de tous les moteurs à essence étaient les défauts de la bobine d'allumage après 100 000 kilomètres et l'usure des déphaseurs d'arbre à cames à des kilométrages plus élevés.

Motorisations diesel Citroën C5 : Génération I (2001-2008)

Les moteurs diesel de la Citroën C5 étaient dominés par la technologie HDi avec injection à rampe commune. Le 1.6 HDi de 109 ch était le modèle d'entrée de gamme, suivi du 2.0 HDi de 110 à 136 ch et du puissant 2.2 HDi de 136 ch. La Citroën C5 2.0 HDi de 110 ch est devenue une spécialiste des longs trajets - en particulier les variantes produites à partir de 2004 avec un système d'injection révisé se sont révélées exceptionnellement durables et économiques. Ces moteurs Citroën C5 HDi répondaient déjà à la norme Euro 4 et offraient une excellente combinaison de performances, de consommation et de fiabilité. Le 2.2 HDi a été considéré comme un chef-d'œuvre de la technologie diesel française et a également été utilisé avec succès dans d'autres modèles PSA.

Moteur Citroën C5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1,8 16V 117 CV 8,2-9,1 l/100 km Bobines d'allumage, phaseur d'arbre à cames Moyenne
2,0 16V 136 CV 8.6-9.4 l/100km Très robuste, peu de problèmes Bonne
3,0 V6 207 CV 10,1-11,2 l/100km Chaîne de distribution, coûts d'entretien élevés Modéré
1.6 HDi 109 CV 5,8-6,4 l/100km Turbocompresseur, pompe à injection Moyenne
2.0 HDi 110-136 CV 5,4-6,2 l/100km Très fiable Très bon
2.2 HDi 136 CV 5,9-6,6 l/100km Légendairement robuste Très bon

Citroën C5 Génération II (2008-2017)

Citroën C5 Génération II (2008-2017)

La deuxième génération de Citroën C5 a marqué la transition vers la technologie turbo moderne et a apporté avec elle à la fois des progrès et de nouveaux défis. La plupart des moteurs de cette génération ont atteint 200 000 à 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les diesels HDi éprouvés continuant à dominer le marché en termes de longévité. Les dommages majeurs au moteur sont restés rares, mais les nouveaux moteurs turbo essence THP ont parfois montré des faiblesses au niveau de la chaîne de distribution et du turbocompresseur. La vedette absolue était le 2.0 HDi de 163 ch, un chef-d'œuvre technique doté d'un système de bi-turbo qui offre à la fois puissance et efficacité. Les intervalles de réparation typiques se situaient entre 150 000 et 220 000 kilomètres pour les travaux importants. Les moteurs Citroën C5 de cette génération se sont positionnés avec succès face à la concurrence allemande et japonaise et ont établi la technologie turbo française comme une alternative sérieuse.

Les moteurs à essence de la Citroën C5 : Génération II (2008-2017)

La gamme des moteurs essence Citroën C5 a été révolutionnée par l'introduction de la technologie THP (Turbo Haute Pression). Le 1.6 THP de 156 ch remplace les gros moteurs atmosphériques et offre plus de puissance malgré une cylindrée plus faible. Plus tard, des variantes de 163 ch et enfin le puissant 1.6 THP de 200 ch ont été ajoutées. Ces moteurs Citroën C5 sont basés sur une technologie développée conjointement avec BMW et offrent des performances de conduite exceptionnelles. Le 1.6 THP de 156 ch est devenu le moteur turbo essence le plus fiable de cette génération, tandis que les variantes plus puissantes ont parfois connu des problèmes avec la chaîne de distribution et le turbocompresseur. Les faiblesses typiques de tous les moteurs THP étaient la cokéfaction des soupapes d'admission et l'usure de la pompe haute pression à des kilométrages élevés.

Motorisations diesel Citroën C5 : Génération II (2008-2017)

La Citroën C5 2.0 HDi a été proposée dans différents niveaux de puissance allant de 136 à 200 ch, la variante la plus puissante étant dotée d'un système de bi-turbo. La plus petite 1.6 HDi de 112 ch était également disponible pour les acheteurs soucieux du prix. Tous les moteurs diesel de la Citroën C5 sont dotés d'un système d'injection moderne à rampe commune de troisième génération et d'un filtre à particules. La Citroën C5 2.0 HDi de 138 ch s'est avérée être le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation de seulement 4,9 à 5,6 litres aux 100 km et une grande fiabilité. La version bi-turbo de 200 ch offrait des performances impressionnantes, mais nécessitait un entretien plus intensif et connaissait parfois des problèmes avec le système complexe de turbocompression.

Moteur de la Citroën C5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.6 THP 156-200 CV 6,8-8,2 l/100 km Chaîne de distribution, cokéfaction des soupapes Moyenne
1.6 HDi 112 CV 4,6-5,3 l/100 km Turbocompresseur, problèmes de DPF Moyenne
2.0 HDi 136-163 CV 4,9-5,6 l/100km Très robuste et économique Très bon
2.0 HDi Bi-Turbo 200 CV 5,8-6,4 l/100km Système de turbocompression complexe Bon

Citroën C5 Génération III (2021-aujourd'hui)

Citroën C5 Génération III (2021-aujourd'hui)

La génération actuelle de la Citroën C5, désormais connue sous le nom de C5 X, représente un réalignement complet qui met l'accent sur l'électrification et les technologies d'entraînement modernes. Tous les moteurs sont turbocompressés et la plupart sont hybrides. La génération n'étant commercialisée que depuis 2021, il n'y a pas encore d'expérience à long terme, mais les premiers tests montrent des approches prometteuses. Le moteur haut de gamme est le 1.6 PureTech Hybrid avec une puissance système de 225 ch, qui allie performance sportive et efficacité élevée. La technologie moderne promet une durée de vie de plus de 250 000 kilomètres, les composants hybrides soulageant le moteur à combustion. Les motorisations de la Citroën C5 de cette génération concurrencent directement les moteurs hybrides haut de gamme allemands et font de la technologie française le leader de l'innovation dans ce segment.

Les moteurs à essence de la Citroën C5 : Génération III (2021-aujourd'hui)

La base de la gamme de motorisations Citroën C5 est le 1,2 PureTech de 130 ch, qui dispose d'une technologie moderne de trois cylindres turbo. Ce moteur Citroën C5 se caractérise par un rendement élevé et un fonctionnement souple, malgré sa faible cylindrée. Le 1.6 PureTech de 180 ch constitue le milieu de gamme et est considéré comme particulièrement bien équilibré - il offre une puissance régulière sur une large plage de régime et n'a pas connu jusqu'à présent de problèmes majeurs de production en série. Les deux moteurs sont dotés de technologies modernes telles que la commande variable des soupapes et la combustion optimisée.

Groupes motopropulseurs hybrides de la Citroën C5 : Génération III (2021-aujourd'hui)

Les variantes Citroën C5 Hybrid offrent des puissances système de 225 ch avec le 1.6 PureTech Hybrid, qui associe un moteur essence 1,6 litre turbocompressé à un moteur électrique. Ces moteurs de la Citroën C5 offrent jusqu'à 60 km d'autonomie en mode électrique et allient efficacité et performances. La technologie hybride est basée sur des composants PSA éprouvés et n'a jusqu'à présent pas montré de problèmes majeurs, mais elle est techniquement complexe et nécessite une maintenance spécialisée.

Motorisations diesel Citroën C5 : Génération III (2021-aujourd'hui)

Un moteur Citroën C5 2.0 BlueHDi de 180 ch est disponible et perpétue la tradition de fiabilité des moteurs diesel Citroën. Ce moteur est basé sur la technologie HDi éprouvée, mais a été optimisé pour les normes d'émission modernes et dispose d'un convertisseur catalytique SCR et d'un filtre à particules moderne. Le 2.0 BlueHDi devient le moteur le plus fiable de cette génération et offre d'excellentes performances sur longue distance.

Moteur de la Citroën C5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.2 PureTech 130 CH 5,8-6,4 l/100km Pas de problèmes de série jusqu'à présent Bon
1.6 PureTech 180 CV 6,2-6,9 l/100km Très équilibré Très bon
2.0 BlueHDi 180 CV 4,8-5,4 l/100 km Eprouvé et robuste Très bien
1.6 PureTech Hybride 225 CH 1,3 l/100 km + électricité Complexe mais efficace Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de la Citroën C5, toutes générations confondues

Le développement des motorisations de la Citroën C5 montre une impressionnante continuité dans la technologie diesel, tandis que les moteurs à essence ont connu une nette évolution, passant des moteurs à aspiration naturelle à la technologie turbo et aux moteurs hybrides modernes. L'ingénierie française s'est révélée exceptionnellement durable et fiable, en particulier pour les moteurs diesel HDi. La nouvelle technologie hybride de troisième génération constitue une alternative prometteuse pour les conducteurs qui apprécient l'efficacité et la modernité de la technologie de conduite.

  • Le meilleur moteur à essence de la Citroën C5 :

La Citroën C5 1.6 PureTech (180 ch, génération III) allie une technologie turbo moderne à une grande efficacité et une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel de la Citroën C5 :

La Citroën C5 2.2 HDi (136 ch, génération I) et la 2.0 HDi (138 ch, génération II) offrent la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de durabilité, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur hybride de la Citroën C5 :

La Citroën C5 1.6 PureTech Hybrid (225 ch, Génération III) avec son autonomie électrique jusqu'à 60 km et sa faible consommation de carburant.

Pour l'entretien et les pièces détachées de toutes les générations de Citroën C5, AUTODOC vous propose une gamme complète de pièces détachées d'origine et de qualité avec une livraison rapide.

Les meilleurs produits en lien avec ce sujet :

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-41%
RIDEX 106B0003 Ampoule feu de route H4 12V 60/55W P43t, 3200K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Type de lampe: H4
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60 / 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P43t
  • Flux lumineux [lm]: 1650, 1000
  • RIDEX: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 106B0003
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule feu de route H4 12V 60/55W P43t, 3200K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0003
par rapport au PVC 3,90 €

2,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-24%
VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 94
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 360
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
32,49 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 60
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
26,49 €
5,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-17%
FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
par rapport au PVC 31,95 €

26,49 €
5,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-5%
MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 20,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
par rapport au PVC 22,18 €

20,99 €
5,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
ELF Evolution 900 SXR 2198388 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 168
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.5, Renault RN0700, Renault RN0710, Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, PSA B71 2296, Chrysler MS-12991, Fiat 9.55535-M2
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 SXR
  • Numéro d'article: 2198388
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 41,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198388
par rapport au PVC 142,95 €

41,49 €
8,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-61%
TotalEnergies Quartz INEO ECS 2198453 Huile moteur 5W-30, 1I
Évaluations clients - 55
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Iveco 18-1811 SC1
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO ECS
  • Numéro d'article: 2198453
  • Recommandation du fabricant d'huile: Toyota
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 11,49 €
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 1I
Réf.: 2198453
par rapport au PVC 29,99 €

11,49 €
11,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
00577928 PHILIPS 12972RGTS2 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972RGTS2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 12972RGTS2
par rapport au PVC 60,49 €

35,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
H7 BOSCH 1 987 301 012 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, Halogène
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 1 987 301 012
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, Halogène
Réf.: 1 987 301 012
par rapport au PVC 14,86 €

4,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7900 CO79005 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 502 00, VW 505 00, Renault RN0700, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7900
  • Numéro d'article: CO79005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 67,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: CO79005
67,99 €
13,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ELF Evolution Full-Tech C2 2214008 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 15
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: Full-Tech C2
  • Numéro d'article: 2214008
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Type de véhicule: Auto
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 56,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2214008
56,49 €
11,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-35%
VT540S EIBACH VT540-S Élargisseur d'aile Essieu avant, Essieu arrière, Eibach Pro-Spacer, Enjoliveur de Roue
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
  • Longueur [mm]: 210
  • Largeur [mm]: 13
  • Info complémentaire: Eibach Pro-Spacer, Enjoliveur de Roue
  • EIBACH: Élargisseur d'aile
  • Numéro d'article: VT540-S
  • Notre prix: 36,99 €
  • État: Neuf
Détails
EIBACH Élargisseur d'aile Essieu avant, Essieu arrière, Eibach Pro-Spacer, Enjoliveur de Roue
Réf.: VT540-S
par rapport au PVC 57,48 €

36,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: