• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Les moteurs de la Jeep Grand Cherokee

Table des matières

  1. Moteurs de la Jeep Grand Cherokee : Générations historiques I-II (1993-2004)
    1. Motorisations à essence de la Jeep Grand Cherokee : Générations historiques I-II (1993-2004)
    2. Motorisations diesel de la Jeep Grand Cherokee : Générations historiques I-II (1993-2004)
  2. Moteurs de la Jeep Grand Cherokee : Génération III (2005-2010)
    1. Motorisations à essence du Jeep Grand Cherokee : Génération III (2005-2010)
    2. Motorisations diesel de la Jeep Grand Cherokee : Génération III (2005-2010)
  3. Moteurs du Jeep Grand Cherokee : Génération IV (2011-2021)
    1. Moteurs à essence de la Jeep Grand Cherokee : Génération IV (2011-2021)
    2. Moteurs diesel de la Jeep Grand Cherokee : Génération IV (2011-2021)
  4. Moteurs du Jeep Grand Cherokee : Génération V (2021-aujourd'hui)
    1. Les moteurs à essence de la Jeep Grand Cherokee : Génération V (2021-aujourd'hui)
    2. Jeep Grand Cherokee hybrides rechargeables : Génération V (2021-aujourd'hui)
    3. Moteurs diesel de la Jeep Grand Cherokee : Génération V (2021-aujourd'hui)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs de Jeep Grand Cherokee, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1993, la Jeep Grand Cherokee est devenue une icône dans le segment des SUV haut de gamme, offrant une impressionnante gamme de moteurs Jeep Grand Cherokee sur cinq générations. Des robustes moteurs V8 aux groupes motopropulseurs hybrides modernes, l'évolution technologique reflète trois décennies d'innovation des SUV américains.

Moteurs de la Jeep Grand Cherokee : Générations historiques I-II (1993-2004)

Moteurs de la Jeep Grand Cherokee : Générations historiques I-II (1993-2004)

Les deux premières générations de la Jeep Grand Cherokee ont jeté les bases de la réputation légendaire des moteurs de SUV américains et se caractérisaient par des motorisations exceptionnellement robustes mais assoiffées. Alors que les moteurs V8 éprouvés atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers V6 nécessitaient souvent des réparations importantes des joints de culasse ou des pompes à eau entre 200 000 et 300 000 kilomètres. La première génération (ZJ, 1993-1998) proposait principalement le six cylindres en ligne de 4,0 litres et diverses options V8, tandis que la deuxième génération (WJ, 1999-2004) proposait des moteurs plus modernes et une électronique améliorée. Le meilleur moteur de cette époque était le V8 5,9 litres de 245 ch de la première génération, un moteur pratiquement indestructible qui ne subissait que rarement des dommages importants, même lorsque l'entretien était négligé.

Motorisations à essence de la Jeep Grand Cherokee : Générations historiques I-II (1993-2004)

La gamme de moteurs à essence de la première génération de la Jeep Grand Cherokee comprenait le légendaire six cylindres en ligne de 4,0 litres développant 190 ch, qui s'est avéré être le moteur le plus fiable de l'époque. Différentes options V8 étaient également disponibles : le V8 5,2 litres de 220 ch et le rare mais très convoité V8 5,9 litres de 245 ch. Des moteurs plus modernes ont été ajoutés à la deuxième génération, notamment le V8 4,7 litres de 235 ch et le V8 4,7 litres High Output de 265 ch. Ces moteurs de la Jeep Grand Cherokee souffraient principalement d'une consommation de carburant élevée (12-16 litres/100 km), mais étaient mécaniquement presque indestructibles. Le six cylindres de 4,0 litres est devenu le moteur le plus fiable des deux générations, tandis que les moteurs V8 ont impressionné par leur longévité et leur sonorité caractéristique.

Motorisations diesel de la Jeep Grand Cherokee : Générations historiques I-II (1993-2004)

Les moteurs diesel n'ont été disponibles que de manière très limitée dans les deux premières générations de la Jeep Grand Cherokee en Europe. Un turbodiesel 2,5 litres de VM Motori de 116 ch était proposé occasionnellement, mais il n'était pas très populaire en raison de ses faibles performances et de ses problèmes fréquents avec le système d'injection. La plupart des clients européens ont donc opté pour les versions à essence.

Moteur de la Jeep Grand Cherokee Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
4.0L I6 190 CH 11,5-13,0 l/100 km Joint de culasse (kilométrage élevé) Très bon
V8 5,2 LITRES 220 CV 13,5-15,0 l/100km Consommation élevée, sinon robuste Bon
V8 5,9 LITRES 245 CH 15,0-17,0 l/100km Consommation extrême Bonne
V8 4,7 LITRES 235-265 CH 12,5-14,5 l/100 km Problèmes de soupapes occasionnels Bon
2.5L TD 116 CV 8,5-9,5 l/100km Système d'injection, performances médiocres Modéré

Moteurs de la Jeep Grand Cherokee : Génération III (2005-2010)

Moteurs de la Jeep Grand Cherokee : Génération III (2005-2010)

La troisième génération de la Jeep Grand Cherokee a marqué un tournant technologique avec des moteurs plus modernes et des options diesel disponibles pour la première fois sur le marché européen. Le kilométrage des moteurs V8 éprouvés a continué à atteindre 350 000 à 450 000 kilomètres, tandis que les nouveaux moteurs V6 ont montré leurs limites entre 250 000 et 350 000 kilomètres. Les réparations majeures étaient généralement prévues après 200 000 à 300 000 kilomètres, principalement sur les pompes à eau, les thermostats et occasionnellement sur la chaîne de distribution des moteurs V6. Le clou de cette génération était le V8 HEMI 6,1 litres de 426 ch du modèle SRT8 - un moteur éprouvé en sport automobile, doté d'une puissance exceptionnelle et d'une grande fiabilité. Un moteur diesel moderne V6 CRD de 3,0 litres de Mercedes-Benz a également été proposé pour la première fois, répondant aux normes européennes en matière d'efficacité et de respect de l'environnement.

Motorisations à essence du Jeep Grand Cherokee : Génération III (2005-2010)

La gamme de moteurs à essence de la Jeep Grand Cherokee a été entièrement modernisée et comprenait le V6 3,7 litres de 214 ch comme moteur d'entrée de gamme, qui était toutefois considéré comme le maillon faible en raison de son fonctionnement irrégulier et de sa fiabilité moyenne. Le V8 4,7 litres a été revu et développe désormais 238 ch, tandis que le nouveau V8 HEMI 5,7 litres de 330 ch, doté d'un système de multidéplacement (désactivation des cylindres), assure une meilleure efficacité. Le modèle haut de gamme SRT8 recevait le V8 HEMI 6,1 litres de 426 ch, l'un des moteurs de série les plus puissants de l'époque. Ces moteurs de la Jeep Grand Cherokee présentaient des améliorations significatives en termes de qualité de fabrication, mais continuaient à souffrir d'une consommation de carburant élevée. Le 5,7 litres HEMI est devenu le moteur le plus équilibré de cette génération, avec de bonnes performances, une fiabilité acceptable et l'innovante désactivation des cylindres.

Motorisations diesel de la Jeep Grand Cherokee : Génération III (2005-2010)

Pour la première fois, Jeep a proposé un moteur diesel moderne avec le V6 CRD de 3,0 litres, provenant de Mercedes-Benz et développant 218 ch. Ce Jeep Grand Cherokee diesel était doté d'une injection à rampe commune et d'un turbocompresseur, affichait une consommation de 8,5 à 9,5 litres aux 100 km et s'est avéré être un moteur fiable pour les longs trajets. Des problèmes sont apparus principalement au niveau de la recirculation complexe des gaz d'échappement et parfois au niveau de la pompe à haute pression, mais dans l'ensemble, le moteur était nettement plus économique que toutes les variantes à essence et offrait un couple suffisant pour le remorquage.

Moteur de la Jeep Grand Cherokee Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
V6 DE 3,7 LITRES 214 CH 10,5-12,0 l/100 km Fonctionnement irrégulier, chaîne de distribution Modéré
V8 4,7 LITRES 238 CV 11,5-13,5 l/100km Pompe à eau, thermostat Bon
V8 HEMI 5.7L 330 CV 12,0-14,0 l/100km Système MDS parfois problématique Très bon
6.1L HEMI V8 SRT8 426 CV 15,0-18,0 l/100km Consommation extrême, autrement robuste Bon
V6 CRD 3.0L 218 CH 8,5-9,5 l/100km Soupape EGR, pompe haute pression Bon

Moteurs du Jeep Grand Cherokee : Génération IV (2011-2021)

La quatrième génération du Jeep Grand Cherokee a apporté une révolution dans la gamme des moteurs et est considérée comme la génération la plus avancée sur le plan technologique avant l'électrification. Le kilométrage des moteurs V8 éprouvés a continué à atteindre 300 000 à 400 000 kilomètres, tandis que les nouvelles unités V6 sont devenues nettement plus fiables et ont parcouru 250 000 à 350 000 kilomètres sans aucun problème. Les réparations majeures concernaient principalement le système de refroidissement et des problèmes occasionnels avec le système de démarrage et d'arrêt automatique après 150 000 à 250 000 kilomètres. Le moteur le plus performant de cette génération était le V8 HEMI de 6,4 litres développant 468 ch dans le modèle SRT - un moteur haute performance d'une fiabilité impressionnante malgré sa puissance extrême. L'introduction du V6 Pentastar de 3,6 litres a marqué une étape importante dans l'histoire de Jeep, car ce moteur offre un équilibre optimal entre performances, efficacité et fiabilité.

Moteurs à essence de la Jeep Grand Cherokee : Génération IV (2011-2021)

La gamme de moteurs à essence de la Jeep Grand Cherokee a été entièrement revue et repose sur le révolutionnaire V6 Pentastar de 3,6 litres développant 290 ch, qui est rapidement devenu le cœur de la gamme. Ce moteur était doté d'une distribution variable et d'une injection directe (à partir de 2016) et se caractérisait par une douceur de fonctionnement et une fiabilité exceptionnelles. Différents moteurs V8 HEMI étaient disponibles pour les exigences sportives : le HEMI 5,7 litres de 360 ch, le HEMI 6,4 litres de 468 ch dans le modèle SRT et, à partir de 2018, le V8 Hellcat 6,2 litres extrême de 717 ch dans le Trackhawk. Ces moteurs de Jeep Grand Cherokee représentaient le summum de la technologie V8 américaine, le Pentastar 3,6 litres étant considéré comme le moteur le plus fiable et le plus économique de cette génération. Les moteurs HEMI ont impressionné par leur puissance et leur sonorité caractéristique, tout en affichant une consommation de carburant élevée.

Moteurs diesel de la Jeep Grand Cherokee : Génération IV (2011-2021)

Le V6 CRD de 3,0 litres, qui a fait ses preuves, a été perfectionné et développe désormais 250 ch avec une efficacité et une fiabilité accrues. À partir de 2014, un nouveau V6 EcoDiesel 3,0 litres de 243 ch a été ajouté. Développé en collaboration avec VM Motori, il s'est imposé comme un moteur économique pour les longues distances. Ces Jeep Grand Cherokee diesel affichaient une consommation de 7,5 à 8,5 litres aux 100 km et offraient un excellent couple pour le remorquage. Les problèmes rencontrés concernaient principalement le système complexe de post-traitement des gaz d'échappement, en particulier lors de trajets courts et fréquents, qui pouvait entraîner le colmatage du filtre à particules.

Moteur de la Jeep Grand Cherokee Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
V6 Pentastar 3.6L 290 CH 9,5-11,0 l/100km Très fiable, pompe à eau occasionnelle Très bon
V8 HEMI 5.7L 360 CV 11,5-13,5 l/100km Système MDS, consommation élevée Bon
6.4L HEMI V8 SRT 468 CH 14,0-16,5 l/100km Consommation extrême, par ailleurs robuste Bon
V8 6.2L Hellcat 717 CH 16,0-20,0 l/100km Consommation extrême, moteur haute performance Moyenne
V6 CRD 3.0L 250 CV 7,5-8,5 l/100km Post-traitement des gaz d'échappement, filtre à particules Bonne
V6 3.0L EcoDiesel 243 CV 7,0-8,0 l/100km Filtre à particules, système EGR Bon

Moteurs du Jeep Grand Cherokee : Génération V (2021-aujourd'hui)

Moteurs du Jeep Grand Cherokee : Génération V (2021-aujourd'hui)

L'actuelle cinquième génération du Jeep Grand Cherokee représente la transition de Jeep vers l'avenir électrifié, offrant pour la première fois dans la gamme la technologie hybride rechargeable. Tous les moteurs sont désormais équipés de la technologie la plus récente, les moteurs à essence éprouvés étant soutenus par des systèmes hybrides légers. La génération n'étant sur le marché que depuis 2021, l'expérience à long terme n'est pas encore disponible, mais les premiers essais montrent des approches prometteuses en matière de fiabilité et d'efficacité. Le moteur haut de gamme est l'hybride rechargeable 4xe avec une puissance système de 381 ch, qui combine la conduite électrique avec les capacités tout-terrain d'une Jeep traditionnelle. La durée de vie prévue est de plus de 300 000 kilomètres grâce à l'utilisation de matériaux modernes et à des tolérances de fabrication plus précises.

Les moteurs à essence de la Jeep Grand Cherokee : Génération V (2021-aujourd'hui)

La base de la gamme de moteurs de la Jeep Grand Cherokee reste le V6 Pentastar 3,6 litres éprouvé, qui est désormais équipé du système hybride doux eTorque et développe 293 ch. Ce système de 48 volts assiste le moteur au démarrage et réduit sensiblement la consommation de carburant. Pour les exigences plus élevées, le V8 HEMI 5,7 litres avec eTorque et 357 ch est disponible, combinant la puissance éprouvée d'un V8 avec l'efficacité moderne. Ces moteurs de la Jeep Grand Cherokee bénéficient de décennies de développement et sont considérés comme matures et fiables. Le Pentastar 3,6 litres avec eTorque est considéré comme particulièrement réussi et est en train de devenir le meilleur moteur polyvalent de cette génération.

Jeep Grand Cherokee hybrides rechargeables : Génération V (2021-aujourd'hui)

La Jeep Grand Cherokee 4xe associe le quatre cylindres turbo de 2,0 litres à deux moteurs électriques pour une puissance totale de 381 ch et offre jusqu'à 40 km d'autonomie en mode purement électrique. Pour la première fois, ce moteur de la Jeep Grand Cherokee permet une conduite sans émissions en ville avec de grandes capacités tout-terrain. Le système est techniquement complexe mais bien réglé et offre des performances de conduite impressionnantes avec une consommation de seulement 3,5 litres aux 100 km selon le cycle WLTP.

Moteurs diesel de la Jeep Grand Cherokee : Génération V (2021-aujourd'hui)

Les motorisations diesel ne sont plus proposés dans la génération actuelle du Jeep Grand Cherokee, car Jeep mise entièrement sur les motorisations électrifiées et les réglementations strictes en matière d'émissions rendent difficile le développement économique des moteurs diesel.

Moteur de la Jeep Grand Cherokee Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
V6 Pentastar 3.6L + eTorque 293 CH 8,5-10,0 l/100km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
V8 HEMI 5.7L + eTorque 357 CV 10,5-12,5 l/100km Consommation élevée, mais éprouvée par ailleurs Bonne
2.0L Turbo + électrique (4xe) 381 CH 3,5 l/100 km + électricité Complexe, mais efficace Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de Jeep Grand Cherokee, toutes générations confondues

Conclusion : Les meilleurs moteurs de Jeep Grand Cherokee, toutes générations confondues

Les motorisations de la Jeep Grand Cherokee ont connu une évolution fascinante, passant de moteurs V8 robustes mais assoiffés à des groupes motopropulseurs électrifiés très efficaces. Si les légendaires motorisations V8 HEMI ont inspiré toutes les générations par leur fiabilité et leur sonorité caractéristique, le V6 Pentastar moderne marque un tournant vers l'équilibre des performances et de l'efficacité. La nouvelle technologie hybride rechargeable de cinquième génération promet un avenir radieux aux conducteurs qui souhaitent allier respect de l'environnement et véritables capacités tout-terrain.

  • Le meilleur moteur à essence de la Jeep Grand Cherokee :

Le V6 Pentastar de 3,6 litres avec eTorque (génération V) allie une fiabilité éprouvée à l'efficacité d'un mild-hybrid moderne, offrant le meilleur équilibre entre performances, économie de carburant et durabilité.

  • Le meilleur moteur diesel de la Jeep Grand Cherokee :

Le V6 CRD de 3,0 litres (250 ch, génération IV) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie de carburant et de capacité de remorquage, toutes générations de moteurs diesel confondues.

  • Meilleur moteur hybride du Jeep Grand Cherokee :

L'hybride rechargeable 4xe (381 ch, génération V), qui associe l'efficacité électrique et les capacités tout-terrain traditionnelles de Jeep à des performances impressionnantes.

Pour l'entretien et les pièces détachées de toutes les générations de Jeep Grand Cherokee, AUTODOC vous propose une gamme complète de pièces détachées d'origine et de qualité avec une livraison rapide et des conseils d'experts.

Les meilleurs produits en lien avec ce sujet :

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-33%
RIDEX 106B0003 Ampoule, projecteur longue portée H4 12V 60/55W P43t, 3200K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Type de lampe: H4
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60 / 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P43t
  • Flux lumineux [lm]: 1650, 1000
  • RIDEX: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 106B0003
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule, projecteur longue portée H4 12V 60/55W P43t, 3200K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0003
par rapport au PVC 3,90 €

2,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 121
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
64,99 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
+50 HELLA 8GJ 004 173-121 Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 60/55W P45t, 3200K, Halogène, limpide
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Type de lampe: R2 (Bilux)
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60 / 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P45t
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 8GJ 004 173-121
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 60/55W P45t, 3200K, Halogène, limpide
Réf.: 8GJ 004 173-121
par rapport au PVC 10,39 €

3,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
ELF Evolution R-Tech ELITE 2217610 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 60
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2, ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: Renault RN0700, MB 226.52, Renault RN0710, Renault RN17
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: R-Tech ELITE
  • Numéro d'article: 2217610
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 68,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2217610
par rapport au PVC 146,45 €

68,49 €
13,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
24,99 €
6,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

43,49 €
21,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-5%
MANNOL AF12+ MN4012-5 Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Spécification: G12+
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: SAE J1034, ASTM D3306, ASTM D4656, ASTM D4985, ASTM D6210, BS 6580:2010, AFNOR NF R15-601, (except for RA), VAG TL-774 D, VAG TL-774 F, MB 325.3, BMW GS 94000, DACIA 41-01-001 / --T, Ford WSS-M97B44-D, CHEVROLET, MAZDA MEZ MN 121 D, JAGUAR CMR 8229, STJLR 651.5003, ASTON MARTIN, BEHR, ADE, BERGEN ENGINES, 2.13.01, CASE, NEW HOLLAND MAT3624, DAF 74002, DETROIT DIESEL, DFS93K217, CLAAS, CUMMINS CES 14439, CUMMINS CES 14603, CUMMINS, IS series u N14, DEUTZ DQC CB-14, FENDT, GREAT WALL, HITACHI, ISUZU, JENBACHER, TA 1000-0201, KAROSA, KOBELCO, KOMATSU 07.892(2009), LEYLAND TRUCKS, DW03245403, LIEBHERR MD1-36-130, MACK 014 GS 17009, MAK A4.05.09.01, MITSUBISHI MHI, MAN 324 Typ SNF, MAN B&W A / S, MAN B&W AG D36 5600, MWM 0199-99-2091 / 11, MTU MTL 5048, BRB BR 637, Austria Onorm V5123, GermanyFVV Heft R443, France NFR 15-601, Yanmar, Japan JASO M325, MIL-Belgium, BT-PS-606-A, MIL-France, DCSEA 615 / C, MIL-Italy E / L-1415b, MIL-Sweden FSD 8704, South-Korea KSM 2142, Spain, uNE 26-361-88 / 1, NATO S-759
  • Capacité [litres]: 5
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: AF12+
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Propriété chimique: sans silicate, sans amine, sans phosphates, sans nitrite
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4012-5
  • Notre prix: 15,99 €
Détails
MANNOL Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Réf.: MN4012-5
Plus
par rapport au PVC 16,95 €

15,99 €
3,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 92,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
92,99 €
4,65 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 330
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-62%
D3S OSRAM XENARC ORIGINAL 66340 Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Type de lampe: D3S
  • Voltage [V]: 42
  • Capacité nominale [W]: 35
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4100
  • Modèle de feu: Xénon
  • Gamme de produits: XENARC ORIGINAL
  • XenonLight: 1
  • OSRAM: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 66340
  • Notre prix: 51,99 €
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Réf.: 66340
par rapport au PVC 138,90 €

51,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
22,99 €
5,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
26,49 €
6,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
D3S BOSCH 1 987 302 907 Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4200K
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Voltage [V]: 42
  • Capacité nominale [W]: 35
  • Type de lampe: D3S
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-5
  • Hauteur [mm]: 77
  • Température de couleur [K]: 4200
  • Modèle de feu: Xénon
  • XenonLight: 1
  • BOSCH: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 1 987 302 907
  • Notre prix: 70,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4200K
Réf.: 1 987 302 907
par rapport au PVC 206,98 €

70,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7200 CO72005 Huile moteur 10W-40, 5I
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SL, API CF
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7200
  • Numéro d'article: CO72005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 69,49 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 10W-40, 5I
Réf.: CO72005
69,49 €
13,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CLEAN+ 109220 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CLEAN+
  • Numéro d'article: 109220
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 59,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 109220
59,49 €
11,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: