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Les moteurs du Kia Sorento

Table des matières

  1. Kia Sorento Génération I (2002-2009)
    1. Les moteurs à essence du Kia Sorento : Génération I (2002-2009)
    2. Motorisations diesel du Kia Sorento : Génération I (2002-2009)
  2. Kia Sorento Génération II (2009-2015)
    1. Motorisations à essence du Kia Sorento : Génération II (2009-2015)
    2. Motorisations diesel du Kia Sorento : Génération II (2009-2015)
  3. Kia Sorento Génération III (2015-2020)
    1. Moteurs à essence du Kia Sorento : Génération III (2015-2020)
    2. Moteurs diesel du Kia Sorento : Génération III (2015-2020)
  4. Kia Sorento Génération IV (2020-aujourd'hui)
    1. Moteurs à essence du Kia Sorento : Génération IV (2020-aujourd'hui)
    2. Kia Sorento Hybrid powertrains : Génération IV (2020-aujourd'hui)
    3. Moteurs diesel du Kia Sorento : Génération IV (2020-aujourd'hui)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs du Kia Sorento, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 2002, le Kia Sorento s'est imposé comme un robuste SUV de taille moyenne et a connu une évolution technique remarquable en quatre générations. La gamme de moteurs du Kia Sorento s'étend des moteurs à aspiration naturelle éprouvés aux groupes motopropulseurs hybrides modernes, reflétant la transformation de Kia en un constructeur automobile axé sur la technologie.

Kia Sorento Génération I (2002-2009)

Kia Sorento Génération I (2002-2009)

La première génération de Kia Sorento était caractérisée par des moteurs robustes, mais techniquement simples, qui se distinguaient par une longévité exceptionnelle. Avec un entretien adéquat, ces moteurs Kia Sorento atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres, le 2.5 CRDi diesel étant considéré comme presque indestructible. Les réparations majeures n'étaient généralement nécessaires qu'après 250 000 à 300 000 kilomètres, principalement sur des composants auxiliaires tels que la pompe à eau ou l'alternateur. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.5 CRDi de 170 ch - un turbo diesel puissant qui combinait de manière optimale la fiabilité, la puissance de traction et des valeurs de consommation modérées. Techniquement, ces moteurs Kia Sorento étaient encore conçus de manière conservatrice, mais cela s'est avéré être un avantage en termes de qualité à long terme.

Les moteurs à essence du Kia Sorento : Génération I (2002-2009)

La gamme de moteurs à essence du Kia Sorento comprenait principalement des moteurs à aspiration naturelle sans turbocompresseur. Le moteur 2,4 litres produisait 103 kW (140 ch) et offrait de bonnes performances au quotidien, tandis que le V6 3,5 litres plus puissant, avec 142 kW (193 ch), offrait des performances de conduite plus sportives. Ces moteurs Kia Sorento se caractérisaient par leur simplicité - pas de turbocompresseur complexe, pas d'injection directe, mais une injection multipoint éprouvée et une construction robuste. Le V6 3.5 est devenu le moteur à essence le plus fiable de cette génération, mais sa consommation de 10 à 12 litres aux 100 km était élevée pour l'époque. Les faiblesses typiques étaient l'usure des bobines d'allumage après 150 000 km et des problèmes occasionnels avec la pompe à carburant.

Motorisations diesel du Kia Sorento : Génération I (2002-2009)

Les Kia Sorento diesel étaient dominés par le moteur 2.5 CRDi avec différents niveaux de puissance allant de 103 kW (140 PS) à 125 kW (170 PS). Ce moteur était basé sur la technologie Hyundai et s'est avéré exceptionnellement durable. Le Kia Sorento 2.5 CRDi de 125 kW (170 ch) était considéré comme le meilleur moteur de toute la première génération - il offrait suffisamment de puissance pour des charges de remorque allant jusqu'à 2,5 tonnes, ne consommait que 7,5-8,5 litres aux 100 km et ne nécessitait pratiquement pas d'entretien. Ces moteurs Kia Sorento CRDi étaient dotés d'une injection à rampe commune et d'un turbocompresseur à géométrie variable, ce qui était très avancé pour l'époque. Les problèmes étaient rares, mais il arrivait que les bougies de préchauffage ou le capteur de débit d'air massique tombent en panne après 200 000 km.

Moteur du Kia Sorento Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.4 140 CV 9,5-10,5 l/100 km Bobines d'allumage, pompe à carburant Bon
3,5 V6 193 CV 10,5-12,0 l/100km Consommation élevée Très bonne
2.5 CRDi 140-170 CV 7,5-8,5 l/100 km Bougies de préchauffage, capteur de débit d'air massique Très bon

Kia Sorento Génération II (2009-2015)

Kia Sorento Génération II (2009-2015)

La deuxième génération du Kia Sorento a marqué la transition vers des technologies de moteur plus modernes avec l'injection directe et des systèmes plus complexes. Les attentes en matière de kilométrage ont chuté à 300 000 ou 400 000 kilomètres, car les nouvelles technologies étaient plus sujettes aux problèmes. Les dommages au moteur capital dus à l'étirement de la chaîne de distribution ou à l'endommagement du turbocompresseur sont plus fréquents qu'avec la première génération, généralement entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Le moteur le plus performant était toujours un diesel - le 2.2 CRDi de 200 ch offrait une technologie moderne avec une fiabilité encore acceptable. Cette génération a introduit pour la première fois l'injection directe dans les moteurs à essence, ce qui a entraîné de nouveaux problèmes tels que la cokéfaction des soupapes. Durant cette période, le Kia Sorento s'est positionné comme une alternative technologiquement plus avancée aux SUV japonais traditionnels.

Motorisations à essence du Kia Sorento : Génération II (2009-2015)

La gamme de moteurs à essence du Kia Sorento a été entièrement revue et comprend désormais des moteurs modernes à injection directe d'essence (GDI). Le 2.4 GDI produit 138 kW (188 ch), tandis que le V6 3.3 GDI plus puissant de 201 kW (274 ch) offre des performances de conduite sportives. Cependant, ces moteurs Kia Sorento GDI posaient de nouveaux problèmes : cokéfaction des soupapes due à l'injection directe, pompes haute pression problématiques et chaînes de distribution sensibles. Le 2.4 GDI est devenu le moteur le plus problématique de cette génération - l'étirement de la chaîne de distribution après 120 000-150 000 km entraînait souvent des dommages importants au moteur. Le 3.3 V6 était plus fiable, mais souffrait d'une consommation élevée de 11 à 13 litres aux 100 km et de problèmes occasionnels avec les buses d'injection directe.

Motorisations diesel du Kia Sorento : Génération II (2009-2015)

Le nouveau moteur 2.2 CRDi a remplacé le 2.5 litres éprouvé et était disponible dans des niveaux de puissance allant de 145 kW (197 ch) à 147 kW (200 ch). Ce Kia Sorento 2.2 CRDi était basé sur une toute nouvelle génération de moteurs dotés de la technologie moderne à rampe commune de troisième génération et d'un turbocompresseur à géométrie variable. Ce moteur s'est avéré nettement plus économique que son prédécesseur (6,5-7,5 l/100 km), mais il était plus sujet aux problèmes. Les points faibles typiques étaient des soupapes EGR défectueuses après 100 000 km, des filtres à particules problématiques et des dommages occasionnels au turbocompresseur dus à un entretien négligé. Néanmoins, le Kia Sorento 2.2 CRDi était considéré comme le meilleur moteur de cette génération, car il fonctionnait de manière très fiable avec un entretien adéquat.

Moteur du Kia Sorento Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.4 GDI 188 CH 8,5-9,5 l/100 km Chaîne de distribution, cokéfaction des soupapes Problématique
3.3 GDI V6 274 CV 11,0-13,0 l/100km Injection directe, consommation de carburant Modérée
2.2 CRDi 197-200 CV 6,5-7,5 l/100km Soupape EGR, filtre à particules Bon

Kia Sorento Génération III (2015-2020)

Kia Sorento Génération III (2015-2020)

La troisième génération du Kia Sorento a apporté une augmentation significative de la qualité et une technologie turbo moderne pour toutes les variantes de moteur. Le kilométrage attendu a de nouveau augmenté pour atteindre 350 000 à 450 000 kilomètres, car Kia a réussi à éliminer les problèmes de démarrage de la deuxième génération. Les réparations majeures ne sont généralement nécessaires qu'après 200 000 à 250 000 kilomètres, principalement sur les pièces d'usure telles que les turbocompresseurs ou les injecteurs. La vedette absolue était le 2.2 CRDi de 200 ch - un turbodiesel sophistiqué qui équilibrait parfaitement la puissance, l'efficacité et la fiabilité. Cette génération a également introduit des technologies de sécurité modernes et positionné le Kia Sorento comme une alternative sérieuse aux SUV allemands haut de gamme. Les moteurs turbo à essence ont connu beaucoup moins de problèmes que leurs prédécesseurs GDI.

Moteurs à essence du Kia Sorento : Génération III (2015-2020)

La gamme essence du Kia Sorento reposait entièrement sur la turbocompression avec le moteur 2.0 T-GDI dans différents niveaux de puissance allant de 180 kW (245 ch) à 206 kW (280 ch). Ces moteurs Kia Sorento T-GDI combinent l'injection directe et la suralimentation et offrent des performances de conduite nettement supérieures à celles des moteurs à aspiration naturelle de la génération précédente, avec une consommation de carburant plus modérée. Le 2.0 T-GDI de 180 kW (245 PS) est devenu le meilleur moteur à essence de la troisième génération - il offrait des performances de conduite sportives avec une consommation de 8,5 à 9,5 litres et était nettement plus fiable que les moteurs GDI problématiques de la deuxième génération. Les faiblesses typiques étaient des problèmes occasionnels avec la pompe à haute pression après 150 000 km et la cokéfaction des soupapes d'admission, qui pouvait toutefois être évitée par un nettoyage régulier.

Moteurs diesel du Kia Sorento : Génération III (2015-2020)

Le 2.2 CRDi éprouvé a été perfectionné et était disponible dans des niveaux de puissance allant de 147 kW (200 PS) à 149 kW (202 PS). Ce Kia Sorento 2.2 CRDi de troisième génération était considéré comme l'un des meilleurs moteurs diesel de sa catégorie - il combinait un contrôle moderne des émissions Euro 6 avec une excellente fiabilité et une faible consommation de carburant de seulement 5,8-6,8 litres aux 100 km. Les problèmes de la génération précédente liés aux vannes EGR et aux filtres à particules ont été en grande partie éliminés. Ce moteur s'est avéré idéal pour les conducteurs fréquents et les remorques, car il a également fonctionné de manière très fiable sous charge. Seuls les problèmes occasionnels liés au système SCR (système AdBlue) sont apparus, mais ils ont généralement pu être résolus par des mises à jour logicielles.

Moteur du Kia Sorento Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 T-GDI 245-280 CH 8,5-9,5 l/100 km Pompe à haute pression, cokéfaction des soupapes Bon
2.2 CRDi 200-202 CV 5,8-6,8 l/100km Système SCR occasionnel Très bon

Kia Sorento Génération IV (2020-aujourd'hui)

Kia Sorento Génération IV (2020-aujourd'hui)

La génération actuelle du Kia Sorento représente la transition de Kia vers l'électrification, offrant pour la première fois des groupes motopropulseurs hybrides et hybrides rechargeables aux côtés des moteurs conventionnels. Tous les groupes motopropulseurs bénéficient de la nouvelle plateforme et de la technologie de pointe, bien que la fiabilité à long terme ne puisse pas encore être pleinement évaluée en raison du jeune âge du véhicule. Cependant, les premières expériences montrent des approches prometteuses avec des kilométrages attendus de plus de 300 000 kilomètres. Le moteur haut de gamme est le 1.6 T-GDI hybride avec une puissance de 230 ch, qui combine des performances de conduite sportives avec une grande efficacité. Cette génération positionne le Kia Sorento comme un SUV à la pointe de la technologie, avec une garantie de 7 ans et des systèmes d'assistance de pointe.

Moteurs à essence du Kia Sorento : Génération IV (2020-aujourd'hui)

La base de la gamme de moteurs du Kia Sorento est le moteur 1.6 T-GDI de 132 kW (180 ch), qui sert à la fois de moteur à essence pur et de base pour les entraînements hybrides. Ce Kia Sorento 1.6 T-GDI utilise des technologies modernes telles que la commande de soupape à variation continue et la suralimentation optimisée. Ce moteur est considéré comme très mature et n'a pas connu de problèmes majeurs en série jusqu'à présent. Une alternative plus puissante est le 2.5 T-GDI de 206 kW (280 ch), qui est devenu le moteur conventionnel le plus puissant de cette génération. Les deux moteurs T-GDI du Kia Sorento bénéficient du contrôle qualité amélioré de Kia et présentent nettement moins de problèmes que les générations précédentes.

Kia Sorento Hybrid powertrains : Génération IV (2020-aujourd'hui)

Le Kia Sorento Hybrid associe le motorisation 1.6 T-GDI à un moteur électrique de 44,2 kW (60 ch) pour une puissance totale de 169 kW (230 ch). Ce Kia Sorento Hybrid offre une consommation de seulement 6,1-6,8 litres aux 100 km avec des performances de conduite sportives. La variante hybride rechargeable, plus puissante, délivre 195 kW (265 ch) et offre jusqu'à 57 km d'autonomie en mode purement électrique. Cette technologie Kia Sorento PHEV s'avère très sophistiquée, seule la complexité du système entraîne des coûts d'entretien plus élevés. L'hybride est considéré comme le moteur le plus efficace de cette génération et devient le favori des conducteurs soucieux de l'environnement.

Moteurs diesel du Kia Sorento : Génération IV (2020-aujourd'hui)

Le 2.2 CRDi, qui a fait ses preuves, a été révisé une nouvelle fois et délivre désormais 148 kW (201 ch) avec un contrôle amélioré des émissions conformément à la norme Euro 6d-Temp. Ce Kia Sorento 2.2 CRDi de quatrième génération perpétue la tradition des diesels fiables de Kia et offre une consommation de seulement 5,7 à 6,5 litres aux 100 km. Le moteur est doté de la technologie moderne SCR avec injection d'AdBlue et d'un filtre à particules efficace. Jusqu'à présent, ce Kia Sorento Diesel n'a pas montré de problèmes majeurs et est considéré comme idéal pour les conducteurs fréquents qui apprécient les faibles coûts d'utilisation.

Moteur du Kia Sorento Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.6 T-GDI 180 CV 7,2-8,1 l/100 km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
2.5 T-GDI 280 CV 8,8-9,6 l/100km Pas encore d'expérience à long terme Bon
1.6 Hybride 230 CV 6,1-6,8 l/100km Système complexe Très bon
1.6 PHEV 265 CV 1,6 l/100km + électricité Coûts d'entretien élevés Bon
2.2 CRDi 201 CV 5,7-6,5 l/100km Très fiable jusqu'à présent Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs du Kia Sorento, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations du Kia Sorento montre une augmentation remarquable de la qualité sur quatre générations. Alors que les deux premières générations connaissaient encore des problèmes de démarrage, Kia s'est imposé comme un fabricant de motorisations fiables et efficaces à partir de la troisième génération. La quatrième génération actuelle, avec sa stratégie d'électrification, établit de nouvelles normes en matière d'efficacité et de compatibilité environnementale, sans sacrifier la fiabilité éprouvée de Kia.

  • Le meilleur moteur à essence du Kia Sorento :

Le Kia Sorento 1.6 T-GDI (180 ch, Génération IV) combine une technologie turbo moderne avec une excellente fiabilité et une consommation modérée avec des performances sportives.

  • Meilleur moteur diesel du Kia Sorento :

Le Kia Sorento 2.2 CRDi (200 PS, Generation III & IV) offre un équilibre optimal entre fiabilité, économie et puissance pour toutes les applications.

  • Meilleur moteur hybride du Kia Sorento :

Le Kia Sorento 1.6 Hybrid (230 ch, Génération IV) avec sa combinaison d'efficacité, de performance et d'aptitude à l'utilisation quotidienne avec la plus faible consommation de carburant.

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VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Année jusqu'à: 04 / 1998
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,99 €
5,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
3,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-24%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Année jusqu'à: 1998
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Année à partir de: 1998
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TOYOTA Advanced Fuel Economy Extra 0888-083886 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • API: API SN Plus
  • ILSAC: ILSAC GF-5
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Advanced Fuel, Economy Extra
  • Numéro d'article: 0888-083886
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Préparation de carburant: Injection directe
  • TOYOTA: Huile moteur
  • Notre prix: 70,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOYOTA Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: 0888-083886
Plus
70,99 €
14,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

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082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 93
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Année à partir de: 05 / 1998
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-8%
05549130 PHILIPS 12498B2 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Évaluations clients - 31
Détails du produit
  • Type de lampe: P21W, Lampe à boule
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BA15s
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12498B2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Réf.: 12498B2
par rapport au PVC 2,51 €

2,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

W5W OSRAM ORIGINAL LINE 2825 Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W, installation latérale
Évaluations clients - 99
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: installation latérale
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 2825
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W, installation latérale
Réf.: 2825
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
28,49 €
5,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 330
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-13%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 248
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 62,99 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

62,99 €
12,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 71
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 29,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
29,49 €
7,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,49 €
6,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-62%
D3S OSRAM XENARC ORIGINAL 66340 Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Type de lampe: D3S
  • Voltage [V]: 42
  • Capacité nominale [W]: 35
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4100
  • Modèle de feu: Xénon
  • Gamme de produits: XENARC ORIGINAL
  • XenonLight: 1
  • OSRAM: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 66340
  • Notre prix: 51,99 €
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Réf.: 66340
par rapport au PVC 138,90 €

51,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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