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Moteurs Mercedes-Benz CLK

Table des matières

  1. Mercedes-Benz CLK Génération I (1997-2003)
    1. Motorisations à essence de la Mercedes-Benz CLK : Génération I (1997-2003)
    2. Motorisations diesel de la Mercedes-Benz CLK : Génération I (1997-2003)
  2. Mercedes-Benz CLK Génération II (2002-2009)
    1. Moteurs à essence de la Mercedes-Benz CLK : Génération II (2002-2009)
    2. Moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLK : Génération II (2002-2009)
  3. Conclusion : Les meilleurs moteurs de la Mercedes-Benz CLK, toutes générations confondues

De 1997 à 2009, la série de modèles Mercedes-Benz CLK s'est imposée comme un coupé et un cabriolet élégants dans la catégorie moyenne supérieure et a proposé une gamme impressionnante de moteurs sur deux générations, des compresseurs économiques à quatre cylindres aux puissants moteurs V8. L'évolution technologique a reflété le passage de Mercedes d'une technologie éprouvée à des solutions innovantes.

Mercedes-Benz CLK Génération I (1997-2003)

Mercedes-Benz CLK Génération I (1997-2003)

La première génération de CLK se caractérise par les compétences techniques traditionnelles de Mercedes et se caractérise par des moteurs robustes et durables. Avec un entretien adéquat, le kilométrage atteignait facilement 350 000 à 500 000 kilomètres, les moteurs à aspiration naturelle à grand volume étant particulièrement fiables. Les réparations majeures n'étaient généralement nécessaires qu'entre 200 000 et 300 000 kilomètres, principalement sur les composants sujets à l'usure tels que les pompes à eau ou les compresseurs de climatisation. Le meilleur moteur de cette génération était le CLK 430 avec son V8 de 4,3 litres, qui combinait parfaitement puissance, souplesse et fiabilité. La technologie de la suralimentation en était encore à ses balbutiements et posait parfois des problèmes au niveau du refroidisseur intermédiaire, tandis que les moteurs à aspiration naturelle étaient pratiquement indestructibles.

Motorisations à essence de la Mercedes-Benz CLK : Génération I (1997-2003)

La gamme de moteurs à essence de la Mercedes-Benz CLK comprenait un large choix de moteurs à quatre, six et huit cylindres. Le modèle d'entrée de gamme était la CLK 200, dotée d'un moteur quatre cylindres de 2,0 litres de 100 kW (136 ch), suivie de la CLK 200 Kompressor de 120 kW (163 ch). Ces premiers moteurs Mercedes-Benz CLK Kompressor (M 111) ont parfois connu des problèmes avec le refroidisseur intermédiaire et l'embrayage magnétique du compresseur. Le CLK 230 Kompressor de 142 kW (193 ch) était nettement plus fiable et offrait un bon équilibre entre performances et consommation. Le CLK 320 six cylindres de 160 kW (218 ch), équipé du moteur M 112 éprouvé, a dominé la gamme et s'est avéré exceptionnellement durable. La CLK 430 de 205 kW (279 ch) et la rare CLK 55 AMG de 255 kW (347 ch), toutes deux équipées de moteurs V8 pratiquement indestructibles, ont couronné le tout.

Motorisations diesel de la Mercedes-Benz CLK : Génération I (1997-2003)

Les moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLK étaient initialement la CLK 200 CDI de 75 kW (102 ch) et plus tard la CLK 220 CDI de 92 kW (125 ch). Ces premiers moteurs CDI (OM 611 et OM 646) se sont avérés très économiques avec une consommation d'environ 6,5 litres aux 100 km, mais ont souffert des problèmes typiques de la première génération CDI : cokéfaction des injecteurs, problèmes de recirculation des gaz d'échappement et défaillances occasionnelles des bougies de préchauffage. La Mercedes-Benz CLK 270 CDI de 125 kW (170 ch) n'a été ajoutée qu'en 2002 et offrait une puissance nettement supérieure, mais était également plus susceptible d'endommager le turbocompresseur si l'entretien était négligé.

Moteur de la Mercedes-Benz CLK Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
CLK 200 136 CV 8,5-9,2 l/100 km Pompe à eau, bobines d'allumage Bon
CLK 200 Compresseur 163 CV 8.8-9.5 l/100km Intercooler, embrayage du compresseur Moyenne
CLK 230 à compresseur 193 CV 9,0-9,8 l/100km Surcompresseur robuste et occasionnel Bonne
CLK 320 218 CV 9,5-10,2 l/100km Très robuste, pompe à eau Très bon
CLK 430 279 CV 11,0-12,5 l/100km Pratiquement indestructible Très bien
CLK 55 AMG 347 CV 13,5-15,0 l/100km Très robuste, consommation élevée Très bon
CLK 200 CDI 102 CV 6,0-6,8 l/100km Injecteurs, soupape EGR Moyenne
CLK 220 CDI 125 CV 6,2-7,0 l/100km Injecteurs, bougies de préchauffage Moyenne
CLK 270 CDI 170 CV 6,8-7,5 l/100km Turbocompresseur, injecteurs Modéré

Mercedes-Benz CLK Génération II (2002-2009)

Mercedes-Benz CLK Génération II (2002-2009)

La deuxième génération de Mercedes-Benz CLK a marqué un saut technologique avec des moteurs plus modernes et une électronique améliorée, mais a également apporté de nouveaux défis. Avec 300 000 à 450 000 kilomètres, le kilométrage est resté élevé, les moteurs V6 et V8 révisés étant particulièrement résistants. Si les intervalles d'entretien n'ont pas été respectés, les moteurs ont subi des dommages importants, principalement sur les versions AMG hautes performances. Le moteur le plus remarquable de cette génération était le CLK 350 avec son V6 de 3,5 litres, qui combinait de manière optimale les performances, la fiabilité et les valeurs de consommation modérées. En revanche, les premiers moteurs diesel CDI avec leurs injecteurs sensibles et les moteurs suralimentés avec leurs systèmes complexes de pression de suralimentation se sont révélés problématiques.

Moteurs à essence de la Mercedes-Benz CLK : Génération II (2002-2009)

La gamme révisée des moteurs à essence Mercedes-Benz CLK a débuté avec le CLK 200 Kompressor de 120 kW (163 ch), qui a été remplacé en 2006 par le CLK 200 Kompressor plus puissant de 135 kW (184 ch). Ces moteurs Mercedes-Benz CLK (M 271) se sont avérés nettement plus fiables que leurs prédécesseurs, mais ont parfois connu des problèmes avec l'arbre d'équilibrage et le tendeur de chaîne. Le CLK 280 de 170 kW (231 ch) et le CLK 350 de 200 kW (272 ch) étaient basés sur le moteur V6 M 272 éprouvé et étaient considérés comme les moteurs à essence les plus fiables de cette génération. Parmi les moteurs V8, le CLK 500 brille avec 225 kW (306 ch), tandis que les variantes AMG CLK 55 AMG avec 270 kW (367 ch) et CLK 63 AMG avec 354 kW (481 ch) offrent des performances impressionnantes, mais se traduisent aussi par des coûts d'entretien plus élevés.

Moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLK : Génération II (2002-2009)

La gamme de moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLK s'est considérablement élargie avec les CLK 200 CDI de 90 kW (122 ch), CLK 220 CDI de 110 kW (150 ch) et CLK 320 CDI de 165 kW (224 ch). Ces moteurs CDI plus modernes (OM 646 et OM 642) offraient des performances et une régularité de fonctionnement nettement supérieures à celles de leurs prédécesseurs. Le Mercedes-Benz CLK 220 CDI est devenu le meilleur moteur diesel de cette génération, avec une excellente fiabilité et une consommation de seulement 5,8 à 6,5 litres aux 100 km. En revanche, la CLK 320 CDI est restée problématique avec son V6 diesel, sujet à des problèmes de recirculation des gaz d'échappement et de filtre à particules, en particulier sur les courts trajets.

Moteur de la Mercedes-Benz CLK Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note
CLK 200 Compresseur 163-184 CV 8,2-9,0 l/100 km Arbre d'équilibrage, tendeur de chaîne Bon
CLK 280 231 CV 9.8-10.5 l/100km Très robuste, pompe à eau occasionnelle Très bon
CLK 350 272 CV 10,2-11,0 l/100km Excellente fiabilité Très bon
CLK 500 306 CV 11,8-13,2 l/100km Robuste, coûts d'entretien plus élevés Bon
CLK 55 AMG 367 CH 13,0-15,5 l/100km Complexe, entretien élevé Moyenne
CLK 63 AMG 481 CH 14,5-17,0 l/100 km Très grande maintenance Modéré
CLK 200 CDI 122 CV 5,5-6,2 l/100 km Injecteurs, fiabilité moyenne Moyenne
CLK 220 CDI 150 CV 5.8-6.5 l/100km Très fiable, économique Très bon
CLK 320 CDI 224 CV 6,8-7,8 l/100km Soupape EGR, filtre à particules Modéré

Conclusion : Les meilleurs moteurs de la Mercedes-Benz CLK, toutes générations confondues

Le développement des motorisations de la Mercedes-Benz CLK montre clairement que Mercedes a abandonné la technologie éprouvée des moteurs à aspiration naturelle au profit de solutions plus complexes mais plus efficaces. Alors que les motorisations atmosphériques à grand volume des deux générations ont impressionné par leur longévité exceptionnelle, les technologies à compresseur et diesel ont apporté de nouveaux défis. Les moteurs V6 de deuxième génération ont représenté le meilleur compromis entre performance, fiabilité et économie.

  • Meilleur moteur à essence de la Mercedes-Benz CLK :

Le CLK 350 (272 ch, génération II) avec son moteur V6 de 3,5 litres allie des performances exceptionnelles à une fiabilité hors pair et à des coûts d'exploitation modérés.

  • Meilleur moteur diesel de la Mercedes-Benz CLK :

Le CLK 220 CDI (150 ch, génération II) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de praticité au quotidien avec une consommation de seulement 5,8 à 6,5 litres aux 100 km.

  • Meilleur moteur atmosphérique de la Mercedes-Benz CLK :

La CLK 430 (279 ch, génération I), avec son V8 de 4,3 litres, est considérée comme pratiquement indestructible et offre les vertus classiques de Mercedes, telles que la douceur de fonctionnement et la longévité.

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VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 325
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
32,49 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 78,49 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
78,49 €
15,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-72%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 310
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

43,49 €
8,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-24%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
22,49 €
5,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 42,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

42,99 €
21,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-5%
MANNOL AF12+ MN4012-5 Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Évaluations clients - 73
Détails du produit
  • Spécification: G12+
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: SAE J1034, ASTM D3306, ASTM D4656, ASTM D4985, ASTM D6210, BS 6580:2010, AFNOR NF R15-601, (except for RA), VAG TL-774 D, VAG TL-774 F, MB 325.3, BMW GS 94000, DACIA 41-01-001 / --T, Ford WSS-M97B44-D, CHEVROLET, MAZDA MEZ MN 121 D, JAGUAR CMR 8229, STJLR 651.5003, ASTON MARTIN, BEHR, ADE, BERGEN ENGINES, 2.13.01, CASE, NEW HOLLAND MAT3624, DAF 74002, DETROIT DIESEL, DFS93K217, CLAAS, CUMMINS CES 14439, CUMMINS CES 14603, CUMMINS, IS series u N14, DEUTZ DQC CB-14, FENDT, GREAT WALL, HITACHI, ISUZU, JENBACHER, TA 1000-0201, KAROSA, KOBELCO, KOMATSU 07.892(2009), LEYLAND TRUCKS, DW03245403, LIEBHERR MD1-36-130, MACK 014 GS 17009, MAK A4.05.09.01, MITSUBISHI MHI, MAN 324 Typ SNF, MAN B&W A / S, MAN B&W AG D36 5600, MWM 0199-99-2091 / 11, MTU MTL 5048, BRB BR 637, Austria Onorm V5123, GermanyFVV Heft R443, France NFR 15-601, Yanmar, Japan JASO M325, MIL-Belgium, BT-PS-606-A, MIL-France, DCSEA 615 / C, MIL-Italy E / L-1415b, MIL-Sweden FSD 8704, South-Korea KSM 2142, Spain, uNE 26-361-88 / 1, NATO S-759
  • Capacité [litres]: 5
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: AF12+
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Propriété chimique: sans silicate, sans amine, sans phosphates, sans nitrite
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4012-5
  • Notre prix: 15,99 €
Détails
MANNOL Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Réf.: MN4012-5
Plus
par rapport au PVC 16,95 €

15,99 €
3,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 89,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
89,99 €
4,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
ELF Evolution 900 2194830 Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-50
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SG, API CD
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, MB 229.3
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900
  • Numéro d'article: 2194830
  • Type d'emballage: Bouteille
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 34,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Réf.: 2194830
par rapport au PVC 98,36 €

34,49 €
8,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-19%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 256
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 58,99 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

58,99 €
11,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 43,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
43,99 €
4,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-17%
FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
par rapport au PVC 31,95 €

26,49 €
5,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Antifreeze AG11 MN4011-10 Antigel ASTM D3306-BS 6580:2010, Bleu, 10I, Mélange prêt à l'emploi, contenant du silicate-sans phosphates
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Spécification: ASTM D3306, BS 6580:2010, Afnor NF R15-601
  • Couleur: Bleu
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: VW TL-774 C, MAN 324 NF, BMW GS 94000, GME L1301, Chrysler MS-7170, MTU MTL 5048
  • Capacité [litres]: 10
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: Antifreeze AG11
  • Propriété chimique: sans nitrite, contenant du silicate, sans phosphates, sans amine
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4011-10
  • Notre prix: 23,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Antigel ASTM D3306-BS 6580:2010, Bleu, 10I, Mélange prêt à l'emploi, contenant du silicate-sans phosphates
Réf.: MN4011-10
Plus
23,49 €
2,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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