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Mitsubishi L 200 moteurs

Table des matières

  1. Moteurs Mitsubishi L 200 : Générations historiques I-III (1978-2005)
    1. Mitsubishi L 200 moteurs à essence : Générations historiques I-III (1978-2005)
    2. Motorisations diesel Mitsubishi L 200 : Générations historiques I-III (1978-2005)
  2. Moteurs Mitsubishi L 200 : Génération IV (2006-2015)
    1. Motorisations à essence Mitsubishi L 200 : Génération IV (2006-2015)
    2. Mitsubishi L 200 moteurs diesel : Génération IV (2006-2015)
  3. Moteurs Mitsubishi L 200 : Génération V (2015-aujourd'hui)
    1. Moteurs diesel Mitsubishi L 200 : Génération V (2015-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs Mitsubishi L 200, toutes générations confondues

Depuis son introduction en 1978, le Mitsubishi L 200 s'est imposé comme un pick-up robuste et a traversé cinq générations avec une variété impressionnante de concepts de conduite. Les moteurs du Mitsubishi L 200 sont passés de simples moteurs à aspiration naturelle à des turbodiesels modernes et reflètent quatre décennies de technologie japonaise en matière de véhicules utilitaires.

Moteurs Mitsubishi L 200 : Générations historiques I-III (1978-2005)

Moteurs Mitsubishi L 200 : Générations historiques I-III (1978-2005)

Les trois premières générations du Mitsubishi L 200 ont façonné l'image du pick-up japonais pendant près de trois décennies et ont jeté les bases de sa réputation de camion de travail indestructible. Avec un entretien adéquat, ces moteurs historiques Mitsubishi L 200 atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres, les robustes unités diesel fonctionnant souvent bien au-delà. Les réparations majeures n'étaient généralement nécessaires qu'après 250 000 à 300 000 kilomètres, principalement sur les unités auxiliaires telles que la pompe à eau ou l'alternateur. Le moteur le plus performant de cette époque était le 2.5 TD (4D56), qui jouit d'une réputation légendaire d'indestructibilité - un moteur qui est encore utilisé des millions de fois dans les pays en développement aujourd'hui. Sur le plan technique, l'introduction du turbocompresseur en 1986 et de la transmission à quatre roues motrices avec sélection du rapport de démultiplication ont constitué des faits marquants, tandis que les problèmes typiques concernaient principalement la rouille sur la carrosserie, mais pas les moteurs eux-mêmes.

Mitsubishi L 200 moteurs à essence : Générations historiques I-III (1978-2005)

La gamme de moteurs à essence de la Mitsubishi L 200 comprenait divers moteurs à aspiration naturelle, à commencer par le 1,6 litre 4G32 (80 ch) de la première génération. Le plus populaire était le 2.0 litres 4G63 de 90-110 ch, qui a été utilisé dans différentes variantes de 1986 à 2005. Ces moteurs Mitsubishi L 200 se caractérisaient par une simplicité et une fiabilité extrêmes - les problèmes de chaîne de distribution ou d'électronique complexe étaient inconnus. Le moteur 4G64 de 2,4 litres (125 ch) a été ajouté à partir de 1996 et était considéré comme le moteur à essence le plus puissant de cette génération. Tous les moteurs à essence historiques avaient en commun la faiblesse d'une consommation de carburant relativement élevée de 10 à 12 litres aux 100 km, mais offraient une durée de vie que les moteurs modernes atteignent rarement.

Motorisations diesel Mitsubishi L 200 : Générations historiques I-III (1978-2005)

Le légendaire moteur diesel Mitsubishi L 200 4D56 a dominé cette époque dans différentes versions. D'abord diesel atmosphérique de 2,5 litres développant 68 ch, il a évolué vers le 2,5 TD (turbodiesel) de 85 à 100 ch. Ce moteur L 200 de Mitsubishi est considéré comme l'un des moteurs diesel les plus fiables de tous les temps - simple dans sa conception, facile à entretenir et pratiquement indestructible. Le 4D56 s'accommode facilement des surcharges, du manque de carburant et d'un entretien négligé. Les faiblesses typiques se limitaient à l'usure des pompes d'injection après 300 000 km et à des problèmes occasionnels avec l'alternateur. La douceur de fonctionnement était modeste, la consommation de carburant acceptable (8-9 litres), mais la fiabilité inégalée.

Moteur Mitsubishi L 200 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
1,6 4G32 80 CV 11,0 l/100 km Peu de puissance, consommation élevée Moyenne
2,0 4G63 90-110 CV 10,5 l/100 km Consommation élevée Bonne
2,4 4G64 125 CV 11,5 l/100 km Consommation élevée Bonne
2,5 D 4D56 68 CV 9,0 l/100km Peu de puissance, bruyant Très bon
2.5 TD 4D56 85-100 CV 8,5 l/100 km Pompe à injection après 300 000 km Très bon

Moteurs Mitsubishi L 200 : Génération IV (2006-2015)

Moteurs Mitsubishi L 200 : Génération IV (2006-2015)

La quatrième génération a marqué le passage aux normes des pick-up modernes et a apporté avec elle des moteurs Mitsubishi L 200 considérablement raffinés. Entre 300 000 et 400 000 kilomètres, le kilométrage reste élevé, la technologie diesel à rampe commune apportant plus de confort mais aussi des coûts d'entretien plus élevés. Les dommages majeurs au moteur sont restés rares, mais les systèmes d'injection plus complexes ont nécessité un entretien plus précis que leurs prédécesseurs. Le clou du spectacle a été le 2.5 DI-D révisé de 178 ch, un moteur qui combine de manière optimale puissance et efficacité. Les innovations techniques comprenaient l'injection à rampe commune, la géométrie variable du turbocompresseur et, pour la première fois, l'injection directe de carburant, tandis que les plus gros problèmes étaient les filtres à particules polluants et les pompes à haute pression sensibles.

Motorisations à essence Mitsubishi L 200 : Génération IV (2006-2015)

La gamme de moteurs à essence de la Mitsubishi L 200 a été entièrement revue et comprenait initialement le 2,4 litres 4G69 de 143 ch, qui a fait ses preuves, et le nouveau V6 3,2 litres 6G75 de 208 ch. À partir de 2010, le 2.4 MIVEC moderne avec injection directe et 181 ch a été ajouté. Ces moteurs Mitsubishi L 200 sont nettement plus raffinés que leurs prédécesseurs, avec un fonctionnement plus souple et une puissance plus élevée. Le 2.4 MIVEC est devenu le meilleur moteur à essence de cette génération, avec une puissance équilibrée et une consommation acceptable de 9 à 10 litres. Le moteur V6 était problématique, avec des problèmes occasionnels avec les chaînes de distribution et des coûts de réparation élevés.

Mitsubishi L 200 moteurs diesel : Génération IV (2006-2015)

Le moteur diesel 4D56 de la Mitsubishi L 200 a été perfectionné et équipé d'une injection à rampe commune et d'un turbocompresseur à géométrie variable. Dans différents niveaux de configuration allant de 136 à 178 ch, il offre nettement plus de puissance et de confort que son prédécesseur. Le 2.5 DI-D de 178 ch est devenu le fleuron de la gamme et a combiné des performances puissantes avec une consommation de carburant de seulement 7,8 litres aux 100 km. Ces moteurs Mitsubishi L 200 conservaient la robustesse de base de leurs prédécesseurs, mais nécessitaient un entretien plus précis du système d'injection plus complexe. Parmi les problèmes typiques, citons l'encrassement des filtres à particules sur de courts trajets et des pompes haute pression parfois défectueuses après 200 000 kilomètres.

Moteur du Mitsubishi L 200 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Cote
2,4 4G69 143 CV 10,2 l/100 km Performances modérées Bonne
3.2 V6 6G75 208 CV 12,5 l/100 km Chaînes de distribution, consommation élevée Modéré
2.4 MIVEC 181 CV 9,5 l/100 km Injection directe complexe Bonne
2.5 DI-D 136-178 CV 7,5-8,2 l/100km Filtre à particules, pompe haute pression Très bon

Moteurs Mitsubishi L 200 : Génération V (2015-aujourd'hui)

Moteurs Mitsubishi L 200 : Génération V (2015-aujourd'hui)

La génération actuelle représente l'état le plus moderne des moteurs Mitsubishi L 200 et s'appuie systématiquement sur la technologie diesel avec une efficacité maximale. Avec un entretien adéquat, le kilométrage peut atteindre 250 000 à 350 000 kilomètres, bien que le système complexe de purification des gaz d'échappement nécessite un entretien régulier. Les réparations majeures ne sont généralement nécessaires qu'après 180 000 à 220 000 kilomètres, principalement sur le système complexe de contrôle des émissions Euro 6. Le moteur haut de gamme est sans conteste le 2.2 DI-D de 150 ch - un turbodiesel quatre cylindres à la pointe de la technologie qui combine de manière optimale performances, efficacité et respect de l'environnement. Les points forts techniques comprennent la dernière génération de rampe commune, le convertisseur catalytique SCR avec injection d'AdBlue et le système de transmission intégrale adaptative, tandis que les plus grands défis résident dans le système complexe de purification des gaz d'échappement et les coûts d'entretien associés.

Moteurs diesel Mitsubishi L 200 : Génération V (2015-aujourd'hui)

La gamme de moteurs Mitsubishi L 200 se concentre entièrement sur les groupes motopropulseurs diesel avec la nouvelle unité 2.2 DI-D en deux niveaux de puissance. Le Mitsubishi L 200 2.2 DI-D de 110 kW (150 ch) et 380 Nm de couple est devenu le moteur standard et offre un excellent équilibre entre performances et consommation. La variante plus puissante de 133 kW (181 ch) et 430 Nm est destinée aux conducteurs ayant des charges remorquées plus importantes. Les deux motorisations Mitsubishi L 200 sont dotés d'une technologie moderne à quatre cylindres avec un bloc en aluminium, la dernière génération d'injection à rampe commune et un contrôle complet des émissions Euro 6, y compris le convertisseur catalytique SCR. Le moteur de 150 ch est considéré comme particulièrement équilibré et fiable, tandis que la version de 181 ch connaît parfois des problèmes avec le système complexe de purification des gaz d'échappement.

Moteur Mitsubishi L 200 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques techniques
2.2 DI-D 150 CV 7,4 l/100 km Système AdBlue, régénération du DPF Très bon
2.2 DI-D 181 CV 7,8 l/100 km Épuration complexe des gaz d'échappement Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs Mitsubishi L 200, toutes générations confondues

Le développement des motorisations Mitsubishi L 200 montre une remarquable continuité en termes de fiabilité sur près de cinq décennies. Alors que les générations historiques ont impressionné par leur extrême simplicité et leur durabilité, les variantes modernes offrent nettement plus de confort et d'efficacité tout en conservant un haut niveau de fiabilité. L'accent mis sur la technologie diesel dans les nouvelles générations souligne l'orientation du véhicule vers le travail.

  • Le meilleur moteur à essence du Mitsubishi L 200 :

Le 2.4 MIVEC (181 ch, génération IV) combine une injection directe moderne avec la fiabilité éprouvée de Mitsubishi et une consommation de carburant acceptable.

  • Meilleur moteur diesel du Mitsubishi L 200 :

Le légendaire 2.5 TD 4D56 (100 ch, générations I-IV) reste le moteur le plus fiable de tous les temps, tandis que le moderne 2.2 DI-D (150 ch, génération V) offre la meilleure combinaison de performances, d'efficacité et de respect de l'environnement.

  • Meilleur moteur hybride de la Mitsubishi L 200 :

Les groupes motopropulseurs hybrides n'ont jamais été proposés sur le L 200, car l'accent a toujours été mis sur la robustesse du véhicule utilitaire.

Pour l'entretien et les pièces détachées de toutes les générations de Mitsubishi L 200, AUTODOC propose une gamme complète de pièces détachées d'origine et de qualité, avec une livraison rapide et des conseils d'experts.

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RIDEX 106B0002 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 132
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Flux lumineux [lm]: 1500
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • RIDEX: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 106B0002
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0002
par rapport au PVC 4,50 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
3,59 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
ELF Evolution R-Tech ELITE 2217610 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 60
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2, ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: Renault RN0700, MB 226.52, Renault RN0710, Renault RN17
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: R-Tech ELITE
  • Numéro d'article: 2217610
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 68,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2217610
par rapport au PVC 146,45 €

68,49 €
13,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 9000 NFC 2183450 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 57
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A5 / B5
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-G1, Fiat 9.55535-N1, Ford WSS-M2C913-B, Ford WSS-M2C913-C, Ford WSS-M2C913-D, STJLR.03.5003, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 9000 NFC
  • Numéro d'article: 2183450
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 40,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: 2183450
40,49 €
10,12 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

43,49 €
21,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 352
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 31,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
31,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-63%
ELF Evolution 900 2194830 Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-50
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SG, API CD
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, MB 229.3
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900
  • Numéro d'article: 2194830
  • Type d'emballage: Bouteille
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 35,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Réf.: 2194830
par rapport au PVC 98,36 €

35,99 €
9,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032108 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, avant
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: PY21W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BAU15s
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032108
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, avant
Réf.: 032108
3,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 49,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
49,49 €
4,95 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,49 €
6,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

T4W OSRAM ORIGINAL LINE 3893 Ampoule, feu clignotant 12V 4W, T4W
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: T4W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: BA9s
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 3893
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 4W, T4W
Réf.: 3893
1,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
26,49 €
6,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 7000 Energy 2202891 Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Energy
  • Numéro d'article: 2202891
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 25,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202891
25,49 €
6,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
H7 BOSCH 1 987 301 012 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, Halogène
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 301 012
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, Halogène
Réf.: 1 987 301 012
par rapport au PVC 14,86 €

4,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL 4-Takt Motorbike HD MN7830-10 Huile moteur 20W-50, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 20W-50
  • API: API SN
  • JASO: JASO MA, JASO MA2
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Série: 4-Takt Motorbike HD
  • Numéro d'article: MN7830-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 67,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 20W-50, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7830-10
Plus
67,99 €
6,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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