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Problèmes avec la VW Golf 4

Table des matières

  1. Fiabilité VW Golf 4 : problèmes connus et défauts
  2. VW Golf 4 : Problèmes avec le système de verrouillage central et le mécanisme des portes
  3. VW Golf 4 : Problèmes de climatisation et de chauffage
  4. VW Golf 4 : Problèmes de démarrage et d'électronique du moteur
  5. VW Golf 4 : Problèmes de transmission et de changement de vitesse
  6. VW Golf 4 : Problèmes avec les composants électriques et les fonctions de confort
  7. Autres défauts courants de la VW Golf 4
  8. Problèmes de la VW Golf 4 : points faibles et points forts
    1. Comment remplacer un filtre d'habitacle sur VW GOLF 4 (1J1)
    2. Comment remplacer un bougie d'allumage sur VW GOLF 4 (1J1)

Fiabilité VW Golf 4 : problèmes connus et défauts

 
  • Le système de verrouillage central ne ferme pas toutes les portes : Le système de verrouillage central présente souvent des dysfonctionnements, notamment au niveau de la porte du conducteur et des portes arrière. Ces problèmes surviennent souvent dès 80 000 km et peuvent être causés par des actionneurs ou des micro-interrupteurs défectueux.
  • La climatisation ne refroidit pas correctement : Le système de climatisation perd souvent sa capacité de refroidissement, en particulier sur les moteurs à essence 1.6 16V et 2.0. Cela se manifeste généralement après 120 000 km en raison de compresseurs défectueux ou de condenseurs qui fuient.
  • Le chauffage ne chauffe pas : Le système de chauffage montre souvent des faiblesses, en particulier dans la variante 1.9 TDI 90 PS. Les symptômes typiques sont un air froid malgré un moteur chaud, souvent causé par des vannes de chauffage défectueuses ou des échangeurs de chaleur encrassés.
  • Le moteur ne démarre pas malgré une batterie pleine : les problèmes de démarrage concernent surtout les moteurs 1.4 16V et 1.6 FSI. Ils peuvent être causés par des capteurs de vilebrequin, des bobines d'allumage ou des pompes à carburant défectueux et se manifestent souvent après 150 000 km.

VAG G004000M2 Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • VAG: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: G004000M2
  • Notre prix: 26,99 €
Détails
VAG Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Réf.: G004000M2
Plus
26,99 €
26,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-33%
VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-73%
MAPCO 68801 Kit de filtres à quatre pièces
Évaluations clients - 10
Détails du produit
  • Unité quantitative: Jeu
  • à plusieurs pièces: à quatre pièces
  • MAPCO: Kit de filtres
  • Numéro d'article: 68801
  • Notre prix: 30,99 €
  • État: Neuf
Détails
MAPCO Kit de filtres à quatre pièces
Réf.: 68801
par rapport au PVC 116,40 €

30,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-57%
107 220 001 TOPRAN 107 220 Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 55
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • TOPRAN: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 107 220
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Réf.: 107 220
par rapport au PVC 16,48 €

6,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 67,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
67,99 €
13,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VW Golf 4 : Problèmes avec le système de verrouillage central et le mécanisme des portes

VW Golf 4 : Problèmes avec le système de verrouillage central et le mécanisme des portes

Le système de verrouillage central de la VW Golf 4 présente fréquemment des dysfonctionnements qui se manifestent par différents symptômes. La porte du conducteur ne s'ouvre pas, la porte arrière ne s'ouvre pas ou le système de verrouillage central ne ferme pas toutes les portes en même temps. Ces problèmes surviennent surtout sur les véhicules ayant un kilométrage élevé et concernent aussi bien la berline normale que le modèle décapotable. Les boutons de porte ne s'ouvrent plus, ce qui indique des servomoteurs défectueux ou des micro-interrupteurs usés. Dans la version 1.6 automatique et dans d'autres variantes, les unités de contrôle électronique peuvent également être affectées.

Un contrôle systématique est indispensable pour diagnostiquer correctement les problèmes de portes. Les composants sensibles du verrouillage central de la VW Golf 4 nécessitent un contrôle régulier des servomoteurs, des microrupteurs et du câblage tous les 100 000 km. La solution consiste souvent à remplacer les servomoteurs défectueux (coût : 80-150 euros par porte), à réparer les câbles cassés ou à remplacer l'unité de commande du verrouillage central. Un entretien préventif consistant à lubrifier régulièrement les serrures des portes et à vérifier les connexions électriques peut éviter bon nombre de ces pannes.

VW Golf 4 : Problèmes de climatisation et de chauffage

Le système de climatisation ne refroidit pas suffisamment et le système de chauffage ne chauffe pas - ces défauts courants affectent de nombreux modèles de la VW Golf 4, en particulier les variantes essence 1.6 101 PS, 1.6 SR et 2.0. Les symptômes se manifestent par une mauvaise performance de refroidissement en été ou par de l'air froid en hiver alors que le moteur tourne à plein régime. Avec le 1.9 TDI automatique et d'autres variantes diesel, des problèmes peuvent également survenir au niveau de la soupape de chauffage. Les causes vont des condensateurs non étanches aux compresseurs défectueux en passant par les échangeurs de chaleur encrassés. Les variantes du moteur V5 et le 2.3 V5 170 PS sont particulièrement susceptibles d'avoir des problèmes avec le système de refroidissement.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour diagnostiquer correctement les problèmes de climatisation. Les systèmes de climatisation complexes de la VW Golf 4 nécessitent un entretien complet tous les 80 000 km, y compris la charge de réfrigérant et la vérification des composants. Les réparations comprennent souvent le remplacement du compresseur de climatisation (400-800 euros), la réparation des fuites dans le condenseur ou le remplacement de la soupape de chauffage. Pour la 1.9 TDI 131 PS et les autres variantes TDI, il est également important de vérifier la pompe à eau auxiliaire, car sa défaillance peut entraîner des problèmes de chauffage.

VW Golf 4 : Problèmes de démarrage et d'électronique du moteur

Le moteur ne démarre pas alors que la batterie est pleine - ce problème concerne surtout les moteurs 1.4 75 PS, 1.4 16V et 1.6 FSI. Les symptômes se manifestent par le fait que le démarreur tourne sans s'allumer ou qu'il refuse complètement de démarrer. Le moteur 1.9 TDI ne démarre pas même si le démarreur tourne, ce qui indique des problèmes au niveau de l'alimentation en carburant ou des bougies de préchauffage. Les moteurs à essence 1.8 et 2.0 de 116 ch présentent souvent des problèmes de bobines d'allumage ou de capteurs de vilebrequin défectueux. Les variantes V6 4Motion, en particulier, peuvent également présenter des problèmes au niveau de l'unité de contrôle du moteur, qui se manifestent par un comportement de démarrage irrégulier.

Un entretien professionnel est indispensable pour éviter les problèmes de démarrage. Les systèmes sensibles de contrôle du moteur de la VW Golf 4 nécessitent des contrôles réguliers des composants d'allumage, des capteurs et de l'alimentation en carburant tous les 60 000 km. Le diagnostic des défauts est effectué à l'aide de scanners OBD, les codes d'erreur les plus courants étant P0016 (capteur de vilebrequin), P0300 (ratés d'allumage) ou P0201 (injecteur de carburant). La solution consiste à remplacer les capteurs de vilebrequin défectueux (150-250 euros), les bobines d'allumage (80-120 euros chacune) ou, dans le cas des moteurs TDI, à remplacer les bougies de préchauffage et à contrôler la pompe à carburant.

VW Golf 4 : Problèmes de transmission et de changement de vitesse

VW Golf 4 : Problèmes de transmission et de changement de vitesse

La boîte de vitesses automatique présente divers dysfonctionnements, qui sont particulièrement évidents sur les modèles 1.6 automatique et 1.9 TDI automatique. La marche arrière ne s'enclenche pas ou la marche arrière automatique ne s'enclenche pas - ces problèmes surviennent souvent après 180 000 km. Les symptômes comprennent des changements de vitesse saccadés, des changements de vitesse retardés ou la défaillance complète de certaines vitesses. Sur les boîtes de vitesses manuelles des variantes 1.4 et 1.6, des problèmes peuvent survenir au niveau de l'embrayage ou de la tringlerie de changement de vitesse. La Variante 1.9 TDI est également plus susceptible d'endommager la boîte de vitesses en raison de la puissance plus élevée du moteur et du poids plus important du véhicule.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité de la boîte de vitesses. Les boîtes de vitesses automatiques sophistiquées de la VW Golf 4 nécessitent une vidange d'huile et un remplacement du filtre tous les 60 000 km pour éviter les problèmes de changement de vitesse. Le diagnostic s'effectue en lisant l'unité de contrôle de la transmission et en vérifiant la pression hydraulique. Les réparations typiques comprennent le remplacement des électrovannes (300-500 euros), le remplacement de la pompe à huile de la transmission ou, dans les cas les plus graves, la régénération de la transmission (2000-4000 euros). Des mesures préventives telles que passer les vitesses en douceur et éviter de rouler à plein régime peuvent prolonger considérablement la durée de vie du véhicule.

VW Golf 4 : Problèmes avec les composants électriques et les fonctions de confort

Les systèmes électriques de la VW Golf 4 présentent divers défauts qui nuisent considérablement au confort de conduite. La radio ne s'allume pas, l'éclairage intérieur ne fonctionne pas, l'allume-cigare ne fonctionne pas ou le compteur de vitesse ne fonctionne pas - ces problèmes surviennent surtout sur les véhicules plus anciens ayant parcouru 200 000 km ou plus. Les vitres ne se lèvent plus, l'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ou les essuie-glaces ne fonctionnent pas, ce qui indique que les moteurs ou les unités de contrôle sont défectueux. Sur les modèles 1.9 TDI 101 PS et 1.9 TDI 4Motion, il peut également y avoir des problèmes avec le ventilateur, qui ne fonctionne pas correctement. Le toit ouvrant ne se ferme pas ou le siège du conducteur ne s'enclenche pas - ces fonctions de confort tombent souvent en panne à cause de l'usure mécanique ou de défauts électriques.

Un contrôle systématique est nécessaire pour localiser les défauts électriques. Les systèmes de câblage complexes de la VW Golf 4 nécessitent un contrôle régulier de tous les fusibles, relais et connexions électriques tous les 120 000 km. Le diagnostic s'effectue en mesurant systématiquement les tensions et en vérifiant les connexions à la terre. Les solutions les plus fréquentes consistent à remplacer les fusibles défectueux (2 à 5 euros), à réparer les câbles cassés ou à renouveler les connexions corrodées des fiches. Si la jauge de carburant tourne ou si le compteur de vitesse ne fonctionne pas, il convient de vérifier les capteurs et les unités de contrôle concernés. Le klaxon ne fonctionne pas - cela est souvent dû à un relais défectueux ou à un fusible grillé.

-15%
K&N Filters 33-2221 Filtre à air Longueur: 283 mm, carré, Filtres de longue durée
Évaluations clients - 18
Détails du produit
  • Type de filtre: Filtres de longue durée
  • Forme: carré
  • Longueur [mm]: 283
  • Largeur [mm]: 187
  • Hauteur [mm]: 29
  • K&N Filters: Filtre à air
  • Numéro d'article: 33-2221
  • Notre prix: 50,49 €
  • État: Neuf
Détails
K&N Filters Filtre à air Longueur: 283 mm, carré, Filtres de longue durée
Réf.: 33-2221
par rapport au PVC 59,50 €

50,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 158
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
27,99 €
5,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 316
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
5,29 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-49%
MRH0177 MEYLE 119 121 0133 Durite de refroidissement EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc), sans colliers, ORIGINAL Quality
Détails du produit
  • Info complémentaire: ORIGINAL Quality
  • Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Tuyau de refroidissement: du radiateur d'huile à la conduite d'eau
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans colliers
  • MEYLE: Durite de refroidissement
  • Numéro d'article: 119 121 0133
  • Notre prix: 26,99 €
  • État: Neuf
Détails
MEYLE Durite de refroidissement EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc), sans colliers, ORIGINAL Quality
Réf.: 119 121 0133
par rapport au PVC 53,50 €

26,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de la VW Golf 4

D'après l'expérience des conducteurs de Volkswagen Golf 4, les autres problèmes suivants surviennent :

 
  • Rouille sur les passages de roue et les seuils : elle apparaît généralement à partir de 150 000 km ou après 12 à 15 ans, en particulier sur les véhicules dépourvus de joints d'étanchéité.
  • Sondes lambda défectueuses : Se manifestent souvent entre 120 000 et 160 000 km en raison d'une augmentation de la consommation de carburant et de problèmes d'échappement, en particulier sur les modèles à essence 1.6.
  • Problèmes de colonne de direction : Peuvent survenir à partir de 200 000 km, se manifestant par un jeu dans le volant ou des bruits lors de la direction.
  • Poignées de porte défectueuses : Elles se cassent souvent entre 100 000 et 150 000 km, en particulier les poignées extérieures en raison de la fatigue du matériau.
  • Problèmes avec le système ABS : Ils surviennent généralement à partir de 180 000 km et se manifestent par des voyants d'avertissement ou le blocage des roues.
  • Usure des amortisseurs : Se manifeste généralement après 120 000-150 000 km par une mauvaise tenue de route et une perte de confort.
  • Pompe à carburant défectueuse : Apparaît surtout sur les 1.9 SDI et autres variantes diesel après 200.000 km.

Problèmes de la VW Golf 4 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Technologie de moteur robuste Verrouillage central peu fiable
Bon approvisionnement en pièces détachées Système de climatisation sensible
Réglage solide du châssis Problèmes électriques fréquents
Design intemporel Sensibilité à la rouille
Faibles coûts d'entretien Transmission automatique problématique
Grande fiabilité des moteurs TDI Faiblesse du système de chauffage
Bon rapport qualité-prix Fonctions de confort sujettes à des défaillances

Malgré ses faiblesses connues, la VW Golf 4 s'avère être un véhicule fondamentalement fiable avec une longue durée de vie. Les défauts les plus fréquents concernent principalement les systèmes de confort et les systèmes électriques, tandis que les composants mécaniques sont généralement robustes. Un entretien régulier et une réparation rapide des petits défauts permettent d'éviter la plupart des pannes majeures et d'assurer la fiabilité à long terme du véhicule.

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-56%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-52%
BOSCH 1 986 AE0 124 Régulateur d'alternateur
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • BOSCH: Régulateur d'alternateur
  • Numéro d'article: 1 986 AE0 124
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Régulateur d'alternateur
Réf.: 1 986 AE0 124
par rapport au PVC 47,95 €

22,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-45%
ALKAR 6126127 Rétroviseur extérieur droit, avec couche d'apprêt, électrique, chauffant, petit boîtier de rétroviseur, convexe, pour véhicules avec direction à gauche
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: droit
  • Type de fonctionnement: électrique
  • Rétroviseur extérieur / intérieur: chauffant, petit boîtier de rétroviseur, convexe
  • Surface: avec couche d'apprêt
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
  • Produit jumelé : 6125127
  • ALKAR: Rétroviseur extérieur
  • Numéro d'article: 6126127
  • Notre prix: 31,49 €
  • État: Neuf
Détails
ALKAR Rétroviseur extérieur droit, avec couche d'apprêt, électrique, chauffant, petit boîtier de rétroviseur, convexe, pour véhicules avec direction à gauche
Réf.: 6126127
par rapport au PVC 57,95 €

31,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 15,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

15,99 €
15,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
LuK RepSet DMF 600 0013 00 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, sans palier guide, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse avec plaque de friction
Évaluations clients - 31
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique, sans palier guide
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse avec plaque de friction
  • Gamme de produits: RepSet DMF
  • Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre): 7
  • jeu de basculement max. [mm]: 2,9
  • Angle libre max. [degrée]: 20
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0013 00
  • Notre prix: 499,50 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, sans palier guide, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse avec plaque de friction
Réf.: 600 0013 00
par rapport au PVC 1029,62 €

499,50 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 66
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
MCR0043 MEYLE 100 610 0061 Kit de réparation, bras triangulaire Essieu avant droit, Essieu avant gauche
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • remplacement par paire recommandé
  • MEYLE: Kit de réparation, bras triangulaire
  • Numéro d'article: 100 610 0061
  • État: Neuf
Détails
MEYLE Kit de réparation, bras triangulaire Essieu avant droit, Essieu avant gauche
Réf.: 100 610 0061
par rapport au PVC 40,50 €

19,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SHELL Spirax S4 AT 550027967 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Évaluations clients - 95
Détails du produit
  • Série: S4 AT
  • Gamme de produits: Spirax
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: VW 501 50
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Spécification: API GL-4
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • SHELL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 550027967
  • Notre prix: 15,99 €
  • État: Neuf
Détails
SHELL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 550027967
15,99 €
15,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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FEBI BILSTEIN 26620 Butée élastique, suspension Essieu arrière, supérieur
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière, supérieur
  • Matériel: Caoutchouc
  • Poids [kg]: 0,096
  • Diamètre [mm]: 75
  • FEBI BILSTEIN: Butée élastique, suspension
  • Numéro d'article: 26620
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Butée élastique, suspension Essieu arrière, supérieur
Réf.: 26620
par rapport au PVC 7,70 €

4,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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