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Problèmes avec le Audi A4 B6

Table des matières

  1. Fiabilité Audi A4 B6 : problèmes connus et défauts
  2. Audi A4 B6 : Problèmes avec la transmission automatique Multitronic
  3. Audi A4 B6 : Problèmes avec le système de verrouillage central
  4. Audi A4 B6 : Problèmes avec le système de climatisation
  5. Audi A4 B6 : Problèmes avec les lève-vitres
  6. Audi A4 B6 : Problèmes avec le système de verrouillage du coffre
  7. Autres défauts courants de l'Audi A4 B6
  8. Audi A4 B6 : points faibles et points forts
    1. Comment remplacer des disques de frein avant et plaquettes de frein avant sur une AUDI A4 B6
    2. Comment remplacer des disques de frein arrière et plaquettes de frein arrière sur une AUDI A4 B6

Fiabilité Audi A4 B6 : problèmes connus et défauts

 
  • Défauts de la transmission automatique Multitronic CVT : La transmission CVT à variation continue présente fréquemment des problèmes à partir de 100 000-150 000 km, en particulier sur les modèles 2.0 FSI et 1.9 TDI. Les symptômes sont des accélérations saccadées et des glissements de vitesse.
  • Le système de verrouillage central ne fonctionne pas : Le système de verrouillage central ne démarre pas ou ne s'enclenche pas correctement, ce qui est souvent dû à des actionneurs de verrouillage des portes défectueux à partir de 80 000 km.
  • La climatisation ne refroidit pas : Le système de climatisation perd sa capacité de refroidissement après 60 000-100 000 km, souvent en raison d'un compresseur endommagé ou de fuites dans le système de réfrigération.
  • Problèmes de lève-vitres : Les lève-vitres électriques tombent en panne ou se déplacent lentement, généralement après 70 000-120 000 km, en raison de l'usure du moteur ou de la rupture des câbles.

Audi A4 B6 : Problèmes avec la transmission automatique Multitronic

La boîte de vitesses automatique Multitronic de l'Audi A4 B6 présente souvent des défauts et des points faibles, en particulier sur les moteurs 2.0 131 PS et 2.0 FSI. Le système CVT à variation continue développe généralement des symptômes caractéristiques tels que des accélérations saccadées, des glissements de vitesse et des bruits inhabituels à partir d'un kilométrage de 100 000 à 150 000 kilomètres. La fiabilité du système Multitronic est nettement inférieure à celle des transmissions automatiques conventionnelles et sa durée de vie dépend fortement de l'intensité de l'entretien. Les problèmes de surchauffe sont particulièrement critiques et peuvent entraîner des dommages irréparables à la chaîne CVT. Les pannes dues à une défaillance complète de la transmission ne sont pas rares, auquel cas le véhicule n'est plus en état de rouler. Les plaintes les plus courantes concernent la "sensation de bande élastique" caractéristique lors de l'accélération et l'apparition de codes d'erreur dans l'unité de contrôle.

Un contrôle systématique est essentiel pour la détection précoce des problèmes Multitronic. Les boîtes de vitesses automatiques sensibles de l'Audi A4 B6 nécessitent une vidange avec l'huile de transmission spéciale G 052 180 A2 strictement tous les 60 000 km afin de garantir un fonctionnement optimal. Les défauts de diagnostic tels que P0841, P0868 ou P2714 indiquent des problèmes hydrauliques qui nécessitent une attention immédiate. L'entretien professionnel doit également inclure le contrôle de la chaîne CVT, de la pompe hydraulique et des soupapes de commande afin d'éviter des dommages totaux coûteux.

Audi A4 B6 : Problèmes avec le système de verrouillage central

Audi A4 B6 : Problèmes avec le système de verrouillage central

Le système de verrouillage central de l'Audi A4 B6 ne fonctionne pas de manière fiable et présente des faiblesses typiques à partir d'un kilométrage de 80 000 km. Le système ne démarre pas ou ne commute pas correctement, les actionneurs de verrouillage des portes étant particulièrement sujets à des pannes fréquentes. Les symptômes se manifestent par un verrouillage incomplet des différentes portes, des bruits forts pendant le processus de verrouillage ou une panne totale de la télécommande. Les pannes se produisent aussi bien lors de l'utilisation manuelle que lors de l'utilisation de la télécommande radio, dont la fiabilité diminue considérablement avec l'âge. Les micro-interrupteurs des poignées de porte sont particulièrement problématiques, car ils peuvent devenir défectueux après seulement 60 000 à 80 000 kilomètres. La durée de vie des actionneurs de serrure est généralement comprise entre 100 000 et 150 000 km, mais elle peut être nettement plus courte en cas d'utilisation intensive.

Un entretien régulier est essentiel pour que le système de verrouillage fonctionne correctement. Les composants complexes du verrouillage central de l'Audi A4 B6 nécessitent une lubrification régulière des pièces mécaniques et un contrôle des connexions électriques tous les 40 000 km. Le diagnostic à l'aide de VAG-COM indique des codes de défaut spécifiques tels que 00588 (serrure de porte avant gauche) ou 01178 (pompe de verrouillage central), ce qui permet une réparation ciblée. Un traitement préventif par spray de contact et des contrôles fonctionnels réguliers permettent d'éviter les défaillances majeures et de garantir la sécurité du véhicule.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 78
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 17,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
17,99 €
17,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 69,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
69,99 €
14,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 165
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
28,99 €
5,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
U5014 NGK 48041 Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Bobine d'allumage: Version de raccord SAE
  • Nombre d'entrées / sorties: 1
  • NGK: Bobine d'allumage
  • Numéro d'article: 48041
  • État: Neuf
Détails
NGK Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Réf.: 48041
par rapport au PVC 74,28 €

35,99 €
143,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,49 €
5,15 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B6 : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de l'Audi A4 B6 perd de sa capacité de refroidissement et présente souvent des défauts après 60 000 à 100 000 kilomètres. Les modèles équipés des moteurs 1.9 TDI et 2.5 TDI sont particulièrement concernés, car le compresseur de climatisation est soumis à des contraintes plus importantes en raison des températures plus élevées du moteur. Les symptômes comprennent une mauvaise performance de refroidissement, des bruits inhabituels provenant du compresseur et des fuites visibles de réfrigérant au niveau des points de connexion. Les points faibles typiques sont le condenseur situé devant le radiateur, qui est endommagé par des éclats de pierre, et l'évaporateur situé dans le tableau de bord, qui est sujet à des fuites. La fiabilité du système dépend fortement d'un entretien régulier, les systèmes négligés tombant beaucoup plus souvent en panne. Les pannes dues à une défaillance complète du compresseur entraînent souvent la présence d'éclats métalliques dans le circuit de réfrigération, ce qui nécessite un nettoyage complet du système.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour détecter rapidement les problèmes de climatisation. Les systèmes de climatisation de l'Audi A4 B6, qui nécessitent beaucoup d'entretien, doivent être contrôlés tous les 40 000 km pour vérifier le niveau et l'étanchéité du réfrigérant afin d'assurer des performances optimales de refroidissement. Le remplacement du filtre d'habitacle tous les 15 000 km et la désinfection annuelle de l'évaporateur permettent d'éviter les odeurs et la formation de moisissures. Un entretien professionnel avec un détecteur de fuites et un test de pression permet d'identifier les problèmes à un stade précoce et d'éviter des dommages consécutifs coûteux à l'ensemble du système de réfrigération.

Audi A4 B6 : Problèmes avec les lève-vitres

Audi A4 B6 : Problèmes avec les lève-vitres

Les lève-vitres électriques de l'Audi A4 B6 ne fonctionnent pas de manière fiable et présentent des points faibles caractéristiques après 70 000-120 000 kilomètres. Les symptômes sont un mouvement lent des vitres, une montée et une descente irrégulières ou une défaillance complète de certaines vitres. Les problèmes sont particulièrement fréquents au niveau du lève-vitre côté conducteur, qui est plus sollicité en cas d'utilisation intensive. Les causes principales sont l'usure des moteurs des lève-vitres, la rupture des câbles Bowden ou des interrupteurs défectueux dans la poignée de la porte. Des pannes typiques se produisent également sur les vitres arrière, où les moteurs doivent appliquer des forces plus importantes en raison de la plus grande surface de la vitre. La durée de vie des lève-vitres dépend fortement des conditions climatiques, les fluctuations fréquentes de température exerçant une pression supplémentaire sur les composants mécaniques. Les pannes causées par des fenêtres bloquées sont particulièrement problématiques en hiver, lorsque les joints gelés surchargent le moteur.

Un entretien professionnel est essentiel pour la longévité des systèmes de lève-vitres. Les mécanismes des lève-vitres de l'Audi A4 B6, soumis à des contraintes mécaniques, nécessitent une lubrification des rails de guidage et un contrôle de l'usure des câbles Bowden tous les 60 000 kilomètres. Un diagnostic à l'aide d'un multimètre permet de déterminer la consommation de courant du moteur et la tension d'alimentation, tandis qu'un examen visuel du mécanisme révèle des signes d'usure. Des mesures préventives telles que le nettoyage régulier des joints de porte et une utilisation prudente en cas de gel permettent de prolonger considérablement la durée de vie et d'éviter des réparations d'urgence coûteuses.

NTY EGR-VW-054 Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Numéro de fabrication: EGR-VW-054
  • Type de fonctionnement: pneumatique
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec support
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • NTY: Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
  • Numéro d'article: EGR-VW-054
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
NTY Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Réf.: EGR-VW-054
14,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBEST VWBJB-002 Kit de réparation, rotule de suspension supérieur, avant
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: supérieur, avant
  • Poids [kg]: 0,015
  • Largeur de l'emballage [cm]: 4,1
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,1
  • FEBEST: Kit de réparation, rotule de suspension
  • Numéro d'article: VWBJB-002
  • État: Neuf
Détails
FEBEST Kit de réparation, rotule de suspension supérieur, avant
Réf.: VWBJB-002
4,99 €
9,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-9%
METZGER 2140239 Bouchon, réservoir du liquide
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 20
  • METZGER: Bouchon, réservoir du liquide
  • Numéro d'article: 2140239
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
METZGER Bouchon, réservoir du liquide
Réf.: 2140239
par rapport au PVC 5,50 €

4,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-35%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais à courant de travail
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-36%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 13,99 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

13,99 €
27,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B6 : Problèmes avec le système de verrouillage du coffre

Le système de fermeture du coffre de l'Audi A4 B6 présente souvent des défauts et des points faibles, qui se manifestent surtout sur les véhicules ayant plus de 100 000 kilomètres au compteur. Le système de fermeture électrique du coffre ne démarre pas ou ne s'enclenche pas correctement, avec des symptômes allant d'un retard d'ouverture à une panne complète. Les plaintes les plus courantes concernent le blocage de la serrure du coffre dû à la saleté ou à la corrosion et la défaillance du mécanisme d'ouverture électrique due à des câbles Bowden défectueux ou à des problèmes de moteur. La fiabilité du système est gravement affectée par les conditions météorologiques, car l'humidité peut pénétrer dans les composants électroniques. Le mécanisme d'ouverture d'urgence est particulièrement problématique, car il ne fonctionne souvent pas si le mécanisme de verrouillage principal est défectueux. Les pannes causées par un coffre bloqué sont particulièrement gênantes, car des objets importants deviennent inaccessibles.

Un contrôle systématique est indispensable pour garantir le bon fonctionnement du système de coffre. Exposées aux intempéries, les serrures de coffre de l'Audi A4 B6 nécessitent une lubrification semestrielle des pièces mécaniques et une inspection des joints en caoutchouc pour détecter d'éventuelles fissures ou durcissements. Le diagnostic électrique comprend la vérification des fusibles, des relais et des connexions de câbles, tandis que l'inspection mécanique révèle l'usure des charnières et des vérins à gaz. Le nettoyage et l'entretien réguliers des joints empêchent la pénétration de l'humidité et garantissent la fonctionnalité à long terme de l'ensemble du système de coffre.

Autres défauts courants de l'Audi A4 B6

D'après l'expérience des conducteurs de l'Audi A4 B6, les autres problèmes suivants peuvent survenir :

 
  • Dommages au turbocompresseur sur le 1.9 TDI : ils surviennent généralement après 150 000-200 000 km, souvent en raison d'une obstruction de l'alimentation en huile ou de l'usure des roulements.
  • Problèmes de chaîne de distribution sur le 2.0 FSI : les problèmes de tendeur de chaîne surviennent généralement après 120 000-180 000 km, reconnaissables à des bruits de cliquetis lors des démarrages à froid.
  • Défaillances des phares au xénon : Les ballasts tombent souvent en panne après 80 000-120 000 km, les brûleurs durent généralement 60 000-100 000 km.
  • Défauts de la pompe à carburant : Particulièrement sur les modèles 2.5 TDI après 100 000-150 000 km, reconnaissables par des problèmes de démarrage et un ralenti irrégulier.
  • Problèmes de capteur de débit d'air de masse : Apparaissent sur toutes les variantes de moteurs après 80 000-120 000 km, entraînant une augmentation de la consommation et une réduction des performances.
  • Usure des freins : Les plaquettes de frein avant s'usent après 40 000-60 000 km, les disques de frein s'usent plus vite que la moyenne après 80 000-120 000 km.
  • Fuites de la pompe à eau : Sur les véhicules 1.9 TDI et 2.5 TDI après 120 000-160 000 km, reconnaissables à la perte de liquide de refroidissement et à la surchauffe.

Audi A4 B6 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Qualité de fabrication élevée Transmission automatique Multitronic peu fiable
Châssis confortable Le verrouillage central ne fonctionne pas
Intérieur spacieux La climatisation perd de sa capacité de refroidissement
Moteurs diesel puissants (1.9 TDI, 2.5 TDI) Les vitres électriques tombent souvent en panne
Bonne tenue de route Coûts de réparation élevés
Carrosserie solide Les problèmes électroniques augmentent avec l'âge
Variantes diesel à valeur stable Système de verrouillage du coffre sujet à des défaillances

L'Audi A4 B6 s'avère être un véhicule fondamentalement de haute qualité avec des points faibles caractéristiques, qui peuvent toutefois être gérés par un entretien cohérent. Les défauts fréquents concernent principalement les composants électroniques et la boîte de vitesses Multitronic, tandis que les composants mécaniques de base font preuve d'une bonne fiabilité. Les moteurs diesel 1.9 TDI et 2.5 TDI en particulier ont une durée de vie considérable lorsqu'ils sont correctement entretenus, mais nécessitent des mesures préventives pour éviter les problèmes typiques.

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MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 20,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
20,49 €
20,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-6%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 63
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

27,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 47,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
47,99 €
9,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-25%
108 232 001 TOPRAN 108 232 Bouchon de remplissage d'huile noir, avec joint d'étanchéite
Évaluations clients - 74
Détails du produit
  • Matériel: Matière plastique, PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Couleur: noir
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • nouvelle version
  • TOPRAN: Bouchon de remplissage d'huile
  • Numéro d'article: 108 232
  • Notre prix: 3,29 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Bouchon de remplissage d'huile noir, avec joint d'étanchéite
Réf.: 108 232
par rapport au PVC 4,40 €

3,29 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-68%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 38,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

38,99 €
7,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL Multi ATF 109393 Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF DCT, ATF CVT
  • Recommandations du fabricant: 999.917.547.00, Honda ATF Z1, VW G 052 025 A2, VW G 052 162 A6, VW G 052 990 A2, VW G 055 025 A2, VW G 055 005 A6, Bentley PY112995PA, BMW LA2634, BMW ETL 7045E, BMW ETL 8072B, Chrysler MS-7176E, Chrysler MS-9602, Chrysler ATF+4, PSA 9730 AC, PSA 9735 EJ, JWS 3309, Fiat 9.55550-AV1, Fiat 9.55550-AV2, Fiat 9.55550-AV4, Ford Mercon V, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSA-M2C195-A, Ford WSS-M2C924-A, GM Dexron IIIH, GM 88900925, GM 1940771, GM 19256039, GM 88861951, Honda ATF DW-1, Mitsubishi SP-II, Mitsubishi SP-III, Hyundai ATF 9638, Nissan Matic S, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic W, BMW M-1375.4, JLM 20237, JLM 20238, Jaguar Fluid 8432, Kia SP-III, Toyota ATF WS, Toyota ATF T-IV, JWS 3324, Hyundai NWS 9638, JWS 3317, Mazda ATF M-V, Mazda ATF F-1, MB 236.3, MB 236.5, MB 236.7, MB 236.9, MB 236.10, MB 236.11, MB 236.12, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi ATF-J2, Mitsubishi ATF-J3, Porsche 043 205 28, Elfmatic J6, Renaultmatic D3, RR PL 31493PA, Subaru KO410Y0700, JWS 2384K, JWS 3314, ALLISON C4, Allison TES-295, Voith H55.6335xx, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 09, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 14B, ZF TE-ML 16L, ZF TE-ML 17C, Hyundai ATF Red-1K, Ford WSS-M2C166-H, Hyundai PSF, Fiat 9.55550-AG1, Fiat 9.55550-AG2, Ford WSS-M2C138-CJ, Ford Mercon SP, Hyundai PSF-II
  • Gamme de produits: Multi ATF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pour boîte à double embrayage
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 109393
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Réf.: 109393
Plus
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,59 €
Prix par pièce
15,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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FEBI BILSTEIN 09801 Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Ouverture de la clé: 17
  • Longueur [mm]: 48
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Fixation de roue: Embase sphérique A / G
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 27
  • Poids [kg]: 0,062
  • Qualité / catégorie: 8.8
  • Surface: zingué
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • Tenir compte des informations service
  • Jantes: pour jante en alliage léger, pour jante en acier
  • Matériel: Acier
  • Diamètre [mm]: 23
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • FEBI BILSTEIN: Boulon de roue
  • Numéro d'article: 09801
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Réf.: 09801
2,59 €
Prix par pièce
12,95 €/Prix pour 5 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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