• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec le Audi Q2

Table des matières

  1. Fiabilité Audi Q2 : problèmes connus et défauts
  2. Audi Q2 : Problèmes avec la transmission automatique S tronic
  3. Audi Q2 : Problèmes avec le moteur 1.4 TFSI COD
  4. Audi Q2 : Problèmes avec le système de climatisation
  5. Audi Q2 : Problèmes avec le moteur 1.0 TFSI à trois cylindres
  6. Audi Q2 : Problèmes avec le bouchon électrique du réservoir de carburant
  7. Audi Q2 : Problèmes avec le moteur diesel 1.6 TDI
  8. Autres défauts courants de l'Audi Q2
  9. Audi Q2 : points faibles et points forts

Fiabilité Audi Q2 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes de transmission automatique S tronic : La transmission à double embrayage présente fréquemment des problèmes d'à-coups et de changement de vitesse, en particulier à basse vitesse. Ces symptômes apparaissent souvent après 20 000-40 000 km et peuvent être résolus par des mises à jour logicielles ou le remplacement de l'embrayage.
  • Problèmes de COD du moteur 1.4 TFSI : Le moteur 1.4 TFSI avec désactivation des cylindres (COD) présente des problèmes de désactivation des cylindres, qui se traduisent par un fonctionnement irrégulier et une augmentation de la consommation d'huile. Ces problèmes se manifestent généralement entre 30 000 et 60 000 kilomètres.
  • Défauts du compresseur de climatisation : Le compresseur de la climatisation tombe souvent en panne prématurément, ce qui entraîne une absence totale de refroidissement. Ces pannes surviennent souvent après 40 000-80 000 km et nécessitent un remplacement coûteux du compresseur.
  • Problèmes de verrouillage du bouchon du réservoir de carburant : Le bouchon électrique du réservoir de carburant ne fonctionne pas de manière fiable et peut ne pas s'ouvrir ou se fermer. Ces problèmes surviennent surtout par temps froid et peuvent se produire après seulement 15 000 à 25 000 km.

Audi Q2 : Problèmes avec la transmission automatique S tronic

La boîte de vitesses S tronic à double embrayage de l'Audi Q2 présente plusieurs points faibles qui se manifestent par des à-coups au démarrage, des réactions de changement de vitesse retardées et des changements de vitesse irréguliers. Ces dysfonctionnements fréquents se produisent surtout dans les bouchons et peuvent nuire considérablement à la dynamique de conduite. Les symptômes se manifestent souvent après seulement 20 000 à 40 000 kilomètres et s'intensifient au fur et à mesure que le kilométrage augmente. Les problèmes de changement de vitesse à bas régime sont particulièrement critiques : la boîte de vitesses ne passe pas en douceur au rapport suivant et provoque des vibrations perceptibles dans le plancher du véhicule.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter rapidement les problèmes de transmission. Les systèmes automatiques précis de l'Audi Q2 nécessitent des mises à jour régulières du logiciel et des ajustements de la commande d'embrayage tous les 30 000 kilomètres. Dès les premiers signes de problèmes de changement de vitesse, une adaptation de la transmission doit être effectuée afin d'optimiser le comportement du changement de vitesse. Dans les cas les plus graves, les disques d'embrayage doivent être remplacés, ce qui rétablit la fiabilité du système à long terme.

Audi Q2 : Problèmes avec le moteur 1.4 TFSI COD

Audi Q2 : Problèmes avec le moteur 1.4 TFSI COD

Le moteur 1.4 TFSI avec désactivation des cylindres (Cylinder on Demand) présente des points faibles spécifiques, qui se manifestent par un fonctionnement irrégulier du moteur, une augmentation de la consommation d'huile et une perte de puissance. La technologie COD désactive deux cylindres à faible charge, ce qui peut entraîner des problèmes au niveau des poussoirs de soupapes et du calage de l'arbre à cames. Ces problèmes surviennent généralement entre 30 000 et 60 000 km et peuvent être suivis d'une deuxième vague de problèmes entre 80 000 et 100 000 km. Le moteur présente alors des symptômes tels qu'une augmentation du claquement, un ralenti irrégulier et une augmentation des émissions de gaz d'échappement, qui indiquent l'usure des composants du COD.

Un entretien régulier est crucial pour la durée de vie du système COD. Les moteurs sensibles Audi Q2 1.4 TFSI nécessitent des huiles moteur de haute qualité à faible viscosité et des intervalles de vidange réguliers d'un maximum de 15 000 km. La désactivation des cylindres doit être activée par une conduite régulière sur autoroute pour éviter la cokéfaction. Dès les premiers signes de problèmes de DCO, un rinçage du moteur avec des additifs spéciaux est recommandé, suivi d'une reprogrammation de l'unité de contrôle du moteur.

Audi Q2 : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de l'Audi Q2 présente diverses défaillances courantes, allant de la panne complète du compresseur au défaut d'étanchéité du condenseur. Le compresseur de climatisation ne fonctionne plus correctement, ce qui entraîne une absence totale de refroidissement à l'intérieur du véhicule. Ces pannes sont particulièrement fréquentes après 40 000-80 000 km, avec une deuxième vague de problèmes observés vers 100 000-120 000 km. Les symptômes commencent souvent par une baisse des performances de refroidissement, des bruits inhabituels provenant du compartiment moteur et des vitres embuées, ce qui peut indiquer un évaporateur défectueux.

Une inspection par un expert est nécessaire pour diagnostiquer avec précision les problèmes de climatisation. Les systèmes de climatisation complexes de l'Audi Q2 nécessitent un entretien annuel avec vérification du fluide frigorigène et nettoyage du condenseur. Le compresseur de climatisation doit également être utilisé régulièrement en hiver pour préserver la souplesse des joints. Dès les premiers signes d'une perte de capacité de refroidissement, il est recommandé de procéder à un test d'étanchéité avec un agent de contraste UV afin d'identifier les fuites à un stade précoce et d'éviter des dommages importants.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 78
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 17,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
17,99 €
17,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 19,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-67%
LuK 600 0371 00 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur, avec kit de vis
  • Ajustement: avec réglage automatique
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0371 00
  • Notre prix: 531,50 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Réf.: 600 0371 00
par rapport au PVC 1631,60 €

531,50 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-54%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Kit de soufflet de cardan 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Kit de soufflet de cardan
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Kit de soufflet de cardan 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,99 €
23,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi Q2 : Problèmes avec le moteur 1.0 TFSI à trois cylindres

Le moteur trois cylindres 1.0 TFSI de l'Audi Q2 présente des points faibles spécifiques qui se manifestent par des vibrations caractéristiques, un ralenti irrégulier et une usure prématurée des supports du moteur. Ces défauts courants résultent du déséquilibre du moteur à trois cylindres lié à sa conception et peuvent survenir après seulement 25 000 à 45 000 kilomètres. Le moteur présente des symptômes tels que des vibrations accrues au ralenti, une perte de puissance à haut régime et une augmentation de la consommation de carburant. L'usure prématurée de l'arbre d'équilibrage et de la suspension du moteur, censés amortir les vibrations, est particulièrement problématique.

Un entretien professionnel est indispensable pour assurer la longévité du moteur à trois cylindres. Les Audi Q2 1.0 TFSI sensibles nécessitent des supports de moteur réglés avec précision et des contrôles réguliers de l'arbre d'équilibrage tous les 40 000 km. Le turbocompresseur requiert une attention particulière en raison de sa puissance spécifique élevée et doit être protégé par un style de conduite doux au cours des premiers kilomètres suivant le démarrage. Des mesures préventives telles que l'utilisation d'huiles moteur de haute qualité et des intervalles réguliers peuvent améliorer considérablement la fiabilité.

Audi Q2 : Problèmes avec le bouchon électrique du réservoir de carburant

Audi Q2 : Problèmes avec le bouchon électrique du réservoir de carburant

Le bouchon électrique du réservoir de carburant de l'Audi Q2 présente des dysfonctionnements récurrents, qui se caractérisent par une défaillance complète du mécanisme d'ouverture ou de fermeture. Ces pannes se produisent surtout à basse température et les premiers symptômes peuvent apparaître après seulement 15 000 à 25 000 kilomètres. Le bouchon du réservoir ne s'ouvre pas en appuyant sur un bouton ou ne se ferme pas correctement, ce qui entraîne une gêne considérable lors du ravitaillement en carburant. Les défauts se manifestent souvent par des mouvements lents, une fermeture incomplète ou une défaillance complète du mécanisme de verrouillage électrique, ce qui présente des risques pour la sécurité lors du ravitaillement en carburant.

Un contrôle systématique est important pour la fonctionnalité du système de bouchon de réservoir. Les mécanismes sensibles du bouchon de réservoir de l'Audi Q2 nécessitent un nettoyage régulier des contacts et une lubrification des pièces mobiles tous les 20 000 km. En cas de problème, il faut d'abord vérifier le fusible et réinitialiser le système. Le déverrouillage d'urgence situé dans le coffre permet d'accéder manuellement au réservoir en cas de défaillance du mécanisme électrique. À long terme, il peut être nécessaire de remplacer le servomoteur ou l'unité de commande.

Audi Q2 : Problèmes avec le moteur diesel 1.6 TDI

Le moteur diesel 1.6 TDI de l'Audi Q2 présente plusieurs points faibles, qui concernent principalement le système de post-traitement des gaz d'échappement et le système d'injection à haute pression. Ces défauts courants se manifestent par une perte de puissance, une augmentation de la consommation de carburant et des problèmes avec le filtre à particules diesel (DPF). Les symptômes apparaissent souvent après 60 000 à 90 000 kilomètres, bien que les conducteurs parcourant de courtes distances puissent rencontrer des problèmes avec le DPF encore plus tôt. Le moteur présente alors des symptômes tels qu'un fonctionnement saccadé, une fumée noire à l'échappement et des messages d'erreur relatifs à l'épuration des gaz d'échappement. Les défauts au niveau des buses d'injection à haute pression sont particulièrement critiques et entraînent un fonctionnement irrégulier du moteur.

Un entretien régulier est essentiel pour la fiabilité du moteur diesel. Les systèmes complexes de l'Audi Q2 1.6 TDI nécessitent une régénération régulière du DPF par la conduite sur autoroute et des additifs de carburant spéciaux pour nettoyer le système d'injection. Le capteur de débit d'air massique et les vannes EGR doivent être nettoyés tous les 80 000 km pour garantir des conditions de combustion optimales. Dès les premiers signes de problèmes avec le DPF, une régénération professionnelle est recommandée avant que des réparations plus coûteuses ne deviennent nécessaires.

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 87,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
87,99 €
17,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 7,29 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

7,29 €
104,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 313
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 48,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

48,99 €
9,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 114-960 Collier d'échappement
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 60
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • FA1: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 114-960
  • Notre prix: 7,99 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Collier d'échappement
Réf.: 114-960
7,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
Y 5 KPP 332 BOSCH 0 241 145 523 Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 12 x 1,25
  • Type de raccord: Napf
  • Couple de serrage [Nm]: 23
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 241 145 523
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 241 145 523
par rapport au PVC 31,18 €

13,99 €
Prix par pièce
55,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de l'Audi Q2

D'après l'expérience des propriétaires d'Audi Q2, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Mauvais fonctionnement du frein de stationnement électronique (EPB) : Apparaissent fréquemment après 35 000-55 000 km, souvent causés par l'usure des plaquettes de frein ou des problèmes de logiciel.
  • Condensation des phares à LED : La formation d'humidité dans les phares se produit après 20 000-30 000 km, surtout en cas de fluctuations de température.
  • Défaillances du système d'infodivertissement MMI : Le système MMI se fige et redémarre après 25 000-45 000 km, souvent en raison d'erreurs logicielles.
  • Problèmes de capteur de poignée de porte : Les poignées de porte sans contact ne répondent pas de manière fiable, surtout après 40 000-60 000 km en cas d'utilisation fréquente.
  • Ouverture défectueuse du hayon électrique : L'entraînement électrique du hayon tombe souvent en panne après 50 000-70 000 km en raison de l'usure des servomoteurs.
  • Défauts du système de contrôle de la pression des pneus TPMS : Les capteurs tombent en panne après 80 000-100 000 km, souvent en raison de la faiblesse des batteries des capteurs de roues.
  • Problèmes d'amortisseurs adaptatifs DRC : Le système d'amortissement électronique présente des dysfonctionnements après 90 000-120 000 km en raison d'actionneurs défectueux.

Audi Q2 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Qualité de fabrication élevée Jalousie de la boîte de vitesses S tronic
Systèmes d'assistance modernes 1.4 TFSI Problèmes de COD
Design sportif Climatisation Défaillances du compresseur
Bonne tenue de route Problèmes de verrouillage du bouchon du réservoir de carburant
Equipement complet Vibrations du 1.0 TFSI
Qualité de la carrosserie 1.6 TDI problèmes de DPF
Moteurs efficaces Défauts électroniques

L'Audi Q2 s'avère être un véhicule techniquement sophistiqué avec des technologies d'entraînement modernes, qui nécessite néanmoins un entretien régulier et des soins attentifs. La plupart des problèmes peuvent être évités grâce à des mesures préventives et à une intervention rapide. Les systèmes électroniques complexes et les technologies modernes des moteurs, en particulier, nécessitent une attention particulière pour garantir la durée de vie et la fiabilité du véhicule.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-68%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 38,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

38,99 €
7,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Special G GS55502M4 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 85
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Special G
  • Numéro d'article: GS55502M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 62,99 €
Détails
VAG Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: GS55502M4
62,99 €
12,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
9,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ZIMMERMANN 600.3262.70 Disque de frein 340x30mm, 10/5, 5x112, ventilé de l'intérieur, perforé, disque de frein à deux pièces, Disque de frein flottant, Pot de disque de frein en aluminium
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 340
  • Type de disque de frein: ventilé de l'intérieur, perforé, disque de frein à deux pièces, Disque de frein flottant, Pot de disque de frein en aluminium
  • Perforé: oui
  • Surface: revêtu
  • Traitement: allié / carbonisé
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 30
  • Hauteur [mm]: 50
  • Diamètre du centrage [mm]: 65
  • Jante, nombre de trous: 5
  • Illustration alésage / nombre de trous: 10 / 5
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 112
  • Épaisseur minimum [mm]: 27
  • Poids [kg]: 9,7
  • Marque de conformité: ECE R90 APPROVED
  • ZIMMERMANN: Disque de frein
  • Numéro d'article: 600.3262.70
  • État: Neuf
Détails
ZIMMERMANN Disque de frein 340x30mm, 10/5, 5x112, ventilé de l'intérieur, perforé, disque de frein à deux pièces, Disque de frein flottant, Pot de disque de frein en aluminium
Réf.: 600.3262.70
334,00 €
Prix par pièce
668,00 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

H7 LL HELLA 8GH 007 157-201 Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule
  • Numéro d'article: 8GH 007 157-201
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Réf.: 8GH 007 157-201
5,59 €
Prix par pièce
11,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SCHRADER 1210 Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis, avec soupapes / valves
  • Vitesse max. autorisée [km / h]: 210
  • Couleur du carter: noir / blanc
  • Plage de fréquences [MHz]: 433
  • Matériel pour tige de soupape: Caoutchouc avec doublure cuivré
  • Marque de conformité: CE
  • Lettre distinctive: 1210
  • Couple de serrage [Nm] 0
  • Type de montage: inséré
  • Équipement véhicule: pr véhicules avec système de contrôle presssion des pneus
  • Couleur de la valve: noir
  • SCHRADER: Capteur de pression pneu (TPMS)
  • Numéro d'article: 1210
  • État: Neuf
Détails
SCHRADER Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Réf.: 1210
29,49 €
117,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 32590 Huile de transmission 75W-90, Capacité: 1I
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Couleur: jaune
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile de transmission
  • Numéro d'article: 32590
  • Notre prix: 16,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile de transmission 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 32590
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 94
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,59 €
Prix par pièce
9,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-8%
05549130 PHILIPS 12498B2 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Évaluations clients - 31
Détails du produit
  • Type de lampe: P21W, Lampe à boule
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BA15s
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12498B2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Réf.: 12498B2
par rapport au PVC 2,51 €

2,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 94
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 6,59 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

6,59 €
Prix par pièce
94,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: