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Problèmes avec le Audi S4

Table des matières

  1. Fiabilité Audi S4 : problèmes connus et défauts
  2. Audi S4 : Problèmes avec la chaîne de distribution du moteur 4.2 V8
  3. Audi S4 : Problèmes avec le turbocompresseur de la 3.0 TFSI
  4. Audi S4 : Problèmes avec la boîte de vitesses automatique Tiptronic
  5. Audi S4 : Problèmes avec la pompe à carburant
  6. Audi S4 : Problèmes avec le système d'injection et les bobines d'allumage
  7. Autres défauts courants de l'Audi S4
  8. Audi S4 : points faibles et points forts

Fiabilité Audi S4 : problèmes connus et défauts

 
  • Usure de la chaîne de distribution du moteur 4.2 V8 : la chaîne de distribution peut s'user dès 80 000-120 000 km, ce qui peut entraîner des cliquetis lors des démarrages à froid et, par la suite, des dommages au moteur. Les modèles 2009 équipés du moteur 4.2 V8 sont particulièrement concernés.
  • Problèmes de turbocompresseur sur le 3.0 TFSI : le turbocompresseur présente souvent des défauts entre 100 000 et 150 000 km, qui se manifestent par une perte de puissance, des fumées bleutées et des sifflements. Il s'agit de l'une des plaintes les plus fréquentes concernant les moteurs TFSI.
  • Problèmes de transmission Tiptronic : La boîte de vitesses automatique peut présenter des problèmes de changement de vitesse dès 120 000 km, c'est-à-dire qu'elle ne passe pas correctement les vitesses ou ne s'engage pas dans le rapport souhaité. La transmission automatique présente souvent des mouvements saccadés.
  • Défaillance de la pompe à carburant : La pompe à carburant tombe souvent en panne entre 80 000 et 100 000 km, ce qui entraîne un dysfonctionnement du moteur ou des problèmes de démarrage. Cela entraîne des pannes inattendues.

Audi S4 : Problèmes avec la chaîne de distribution du moteur 4.2 V8

La chaîne de distribution du moteur 4.2 V8 de l'Audi S4 présente des signes d'usure typiques à partir d'un kilométrage de 80 000 km, les premiers symptômes se manifestant souvent par un bruit de cliquetis caractéristique lors d'un démarrage à froid. Ce point faible fréquent se manifeste par des bruits métalliques provenant du compartiment moteur, qui peuvent disparaître dans un premier temps après la montée en température. Au fur et à mesure que l'usure progresse, les bruits deviennent plus permanents et peuvent entraîner de graves dommages au moteur si la chaîne de distribution saute ou se brise. La durée de vie de la chaîne de distribution est considérablement réduite par des vidanges irrégulières et l'utilisation d'huiles de qualité inférieure. Ces défauts sont particulièrement fréquents sur les modèles 2009, car la première génération de tendeurs de chaîne y était encore installée.

Un contrôle systématique est indispensable pour détecter rapidement les problèmes de chaîne de distribution. Les systèmes sensibles de la chaîne de distribution de l'Audi S4 nécessitent des contrôles réguliers tous les 15 000 kilomètres et l'utilisation d'une huile moteur 5W-30 de haute qualité. Le diagnostic s'effectue en écoutant le bruit du moteur à l'aide d'un stéthoscope et en vérifiant la tension de la chaîne. Au premier signe de problème, il convient de se rendre immédiatement dans un atelier, car un remplacement complet de la chaîne de distribution, y compris le tendeur et les rails, sera nécessaire. Un entretien préventif avec des vidanges régulières tous les 10 000 kilomètres peut prolonger considérablement la durée de vie du véhicule.

Audi S4 : Problèmes avec le turbocompresseur de la 3.0 TFSI

Audi S4 : Problèmes avec le turbocompresseur de la 3.0 TFSI

Le turbocompresseur du moteur 3.0 TFSI développe généralement des défauts caractéristiques entre 100 000 et 150 000 km, les premiers symptômes étant une baisse de la pression de suralimentation et une perte de puissance. Cette faiblesse se manifeste par des sifflements ou des grincements à l'accélération, une fumée bleuâtre à l'échappement et une augmentation de la consommation d'huile. La fiabilité du turbocompresseur est fortement influencée par la qualité de l'huile moteur utilisée et le respect des intervalles de vidange. Les courts trajets fréquents et l'arrêt brutal du moteur chaud après un trajet sur autoroute accélèrent considérablement l'usure. Les problèmes se manifestent souvent de manière sporadique à des régimes élevés, avant que le turbocompresseur ne cesse complètement de fonctionner.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité du turbocompresseur. Les systèmes précis de turbocompresseur de l'Audi S4 exigent une attention particulière à la qualité de l'huile et un contrôle régulier des lignes de charge tous les 20 000 kilomètres. Le diagnostic s'effectue en mesurant la pression de suralimentation, en vérifiant visuellement l'absence de fuites d'huile et en analysant les valeurs des gaz d'échappement. En cas de défaut, il est généralement nécessaire de remplacer l'ensemble du turbocompresseur, car les réparations ne sont souvent pas rentables. Les mesures préventives consistent à faire tourner le moteur après les trajets sur autoroute, à utiliser une huile entièrement synthétique de haute qualité et à nettoyer régulièrement les conduits d'admission.

VAG G004000M2 Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • VAG: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: G004000M2
  • Notre prix: 28,99 €
Détails
VAG Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Réf.: G004000M2
Plus
28,99 €
28,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
OSRAM ORIGINAL 2820 Ampoule 12V 2W, Ampoule sur socle
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Type de lampe: Ampoule sur socle
  • Gamme de produits: ORIGINAL
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 2
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule
  • Numéro d'article: 2820
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule 12V 2W, Ampoule sur socle
Réf.: 2820
par rapport au PVC 2,18 €

1,29 €
Prix par pièce
2,58 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B17820 Relais de courant de travail 12V
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Fonction de relais: Matériel de, Relais contact-X
  • Tension nominale [V]: 12
  • Nombre de connexions: 4
  • Ampérage [A]: 70
  • Numéro de relais: 644
  • Borsehung: Relais de courant de travail
  • Numéro d'article: B17820
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Relais de courant de travail 12V
Réf.: B17820
6,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-25%
DS-D2 BOSCH 0 281 006 005 Capteur, pression des gaz échappement
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur, pression des gaz échappement
  • Numéro d'article: 0 281 006 005
  • Notre prix: 36,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur, pression des gaz échappement
Réf.: 0 281 006 005
par rapport au PVC 49,48 €

36,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 69,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
69,99 €
14,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi S4 : Problèmes avec la boîte de vitesses automatique Tiptronic

La boîte de vitesses automatique Tiptronic de l'Audi S4 développe des problèmes caractéristiques à partir d'un kilométrage d'environ 120.000 kilomètres, les premiers signes se manifestant par des changements de vitesse retardés ou saccadés. La boîte de vitesses automatique ne passe pas les rapports avec précision ou ne s'engage pas dans le rapport souhaité, ce qui est particulièrement visible à basse vitesse et au démarrage. Ces défauts fréquents sont dus à l'usure de l'embrayage, à des problèmes de corps de soupape ou à une contamination du liquide de transmission. La conduite sportive, les démarrages fréquents en côte et un entretien négligé réduisent considérablement la durée de vie de la transmission. Les symptômes typiques sont des bruits de grincement, des vibrations lors des changements de vitesse et l'allumage du témoin de la boîte de vitesses.

Un entretien professionnel est indispensable au bon fonctionnement de la boîte de vitesses. Les systèmes complexes de l'Audi S4 Tiptronic nécessitent un rinçage régulier du liquide ATF tous les 60 000 km et des contrôles de l'électronique. Le diagnostic s'effectue par la lecture des codes d'erreur, le contrôle du niveau d'huile et de la qualité du liquide, ainsi que par des essais routiers avec analyse du point de changement de vitesse. Un atelier spécialisé doit être consulté dès les premiers signes, car des problèmes mineurs peuvent rapidement se transformer en dommages totaux coûteux. Un entretien préventif avec une huile ATF de haute qualité et un style de conduite doux peuvent prolonger la durée de vie du véhicule jusqu'à plus de 200 000 kilomètres.

Audi S4 : Problèmes avec la pompe à carburant

Audi S4 : Problèmes avec la pompe à carburant

La pompe à carburant de l'Audi S4 montre généralement des signes de défaillance entre 80 000 et 100 000 kilomètres, les premiers symptômes étant souvent des problèmes de démarrage sporadiques et une perte de puissance à haut régime. Le moteur ne démarre pas ou ne fonctionne pas correctement, ce qui peut entraîner des pannes inattendues. Ce point faible se manifeste par des bruits de bourdonnement provenant de la zone du réservoir, qui sont particulièrement audibles lorsque le contact est mis. La fiabilité de la pompe à carburant est influencée par la qualité du carburant, la conduite fréquente avec un niveau de réservoir bas et l'encrassement du système d'alimentation en carburant. En cas d'usure avancée, le moteur peut soudainement caler en cours de route, ce qui peut entraîner des situations dangereuses.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour détecter à temps les problèmes de pompe à carburant. Les systèmes de carburant sensibles de l'Audi S4 nécessitent un contrôle régulier de la pression du carburant tous les 30 000 km et l'utilisation d'un carburant de haute qualité. Le diagnostic s'effectue en mesurant la pression du carburant, en vérifiant les connexions électriques et en analysant la qualité du carburant. En cas de défaut, il est généralement nécessaire de remplacer complètement la pompe à carburant, qui est installée en tant qu'unité dans le réservoir. Les mesures préventives consistent à éviter de rouler lorsque le niveau du réservoir est bas, à utiliser régulièrement des nettoyants pour le système d'alimentation en carburant et à utiliser du carburant de marque.

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 165
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
28,99 €
5,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
U5014 NGK 48041 Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Bobine d'allumage: Version de raccord SAE
  • Nombre d'entrées / sorties: 1
  • NGK: Bobine d'allumage
  • Numéro d'article: 48041
  • État: Neuf
Détails
NGK Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Réf.: 48041
par rapport au PVC 74,28 €

35,99 €
143,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

K2 PSF O5801E Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Évaluations clients - 79
Détails du produit
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2
  • Gamme de produits: PSF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: sans couleur
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Grade de viscosité SAE: ATF III
  • K2: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: O5801E
  • Notre prix: 11,99 €
  • État: Neuf
Détails
K2 Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Réf.: O5801E
11,99 €
11,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,49 €
5,15 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

NTY EGR-VW-054 Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Numéro de fabrication: EGR-VW-054
  • Type de fonctionnement: pneumatique
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec support
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • NTY: Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
  • Numéro d'article: EGR-VW-054
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
NTY Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Réf.: EGR-VW-054
14,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi S4 : Problèmes avec le système d'injection et les bobines d'allumage

Le système d'injection de l'Audi S4 développe des problèmes caractéristiques dès 60 000 kilomètres, les bobines d'allumage et les injecteurs étant particulièrement touchés par l'usure. Ces défauts se manifestent par un fonctionnement irrégulier du moteur, des ratés d'allumage et une augmentation de la consommation de carburant. Les symptômes comprennent des bégaiements du moteur à l'accélération, une perte de puissance et l'allumage du témoin de contrôle du moteur. Sur les moteurs 3.0 TFSI en particulier, les problèmes sont fréquents au niveau des bobines d'allumage, qui s'usent plus rapidement en raison de la charge thermique élevée du turbocompresseur. La durée de vie des composants est considérablement réduite par l'utilisation de carburant de mauvaise qualité et par un entretien peu fréquent. Les pannes typiques sont causées par la défaillance complète de certains cylindres.

Un entretien régulier est essentiel pour que le système d'injection fonctionne de manière optimale. Les systèmes d'injection précis de l'Audi S4 nécessitent un nettoyage régulier tous les 30 000 km et le remplacement des bobines d'allumage tous les 60 000 km. Le diagnostic s'effectue par la lecture des codes d'erreur, la mesure de la compression des cylindres et le contrôle des valeurs d'injection. En cas de problème, toutes les bobines d'allumage doivent être remplacées en même temps, car les pots catalytiques risquent d'être endommagés. Un traitement préventif à l'aide d'additifs de haute qualité et l'utilisation régulière de carburant Super Plus peuvent prolonger considérablement la durée de vie des composants.

Autres défauts courants de l'Audi S4

D'après l'expérience des conducteurs d'Audi S4, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Défauts de la pompe à eau du 4.2 V8 : ils surviennent généralement après 120 000-140 000 km et sont souvent dus à des défauts de roulements ou à des fuites de joints.
  • Problèmes de suspension pneumatique : Peuvent survenir dès 80 000 km, souvent dus à des soufflets d'air défectueux ou à des problèmes de compresseur.
  • Problèmes de phares au xénon : Ils surviennent souvent après 60 000-80 000 km et sont généralement dus à des ballasts ou des brûleurs défectueux.
  • Problèmes de freins : Usure prématurée des disques de frein après 40 000-60 000 km, surtout en cas de conduite sportive.
  • Défauts du compresseur de climatisation : Apparaissent généralement après 100 000-120 000 km, souvent en raison d'une perte de réfrigérant ou d'un embrayage défectueux.
  • Problèmes de batterie et d'alternateur : Peuvent survenir après 80 000 km, en particulier sur les véhicules qui consomment beaucoup d'électricité.

Audi S4 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Puissance élevée du moteur et sportivité Usure de la chaîne de distribution du V8 4.2
Transmission intégrale Quattro Problèmes de turbocompresseur sur le 3.0 TFSI
Qualité de fabrication élevée Problèmes de transmission Tiptronic
Bon réglage de la suspension Défaillances de la pompe à carburant
Systèmes d'assistance modernes Coûts d'entretien élevés
Equipement confortable Problèmes du système d'injection
Stabilité de la valeur Défauts électroniques

L'Audi S4 s'avère être un véhicule puissant au caractère sportif, mais qui nécessite un entretien et une attention intensifs. La plupart des problèmes peuvent être évités par des contrôles réguliers et des mesures préventives. Les composants mécaniques en particulier, tels que la chaîne de distribution et le turbocompresseur, doivent être contrôlés régulièrement afin d'éviter des réparations coûteuses et d'assurer la longévité du véhicule.

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-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 32
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 117,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

117,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-54%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Kit de soufflet de cardan 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Kit de soufflet de cardan
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Kit de soufflet de cardan 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,99 €
23,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
BOSCH 1 986 AE0 124 Régulateur d'alternateur
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • BOSCH: Régulateur d'alternateur
  • Numéro d'article: 1 986 AE0 124
  • Notre prix: 23,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Régulateur d'alternateur
Réf.: 1 986 AE0 124
par rapport au PVC 47,95 €

23,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-9%
METZGER 2140239 Bouchon, réservoir du liquide
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 20
  • METZGER: Bouchon, réservoir du liquide
  • Numéro d'article: 2140239
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
METZGER Bouchon, réservoir du liquide
Réf.: 2140239
par rapport au PVC 5,50 €

4,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-35%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais à courant de travail
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-20%
DS-S3-TF BOSCH 0 261 230 266 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 261 230 266
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 261 230 266
par rapport au PVC 29,05 €

22,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-36%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 13,99 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

13,99 €
27,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 20,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
20,49 €
20,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-37%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

19,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
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