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article(s) #13-3454
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Problèmes avec le VW T7 Multivan

Table des matières

  1. Fiabilité VW T7 Multivan: problèmes connus et défauts
  2. Problèmes avec la boîte de vitesses du VW T7 Multivan
  3. VW T7 : problèmes de moteur
  4. Problèmes de la chaîne de distribution du T7 Multivan de VW : ce que disent les conducteurs
  5. Défauts avec le système électrique et le système d'infodivertissement du T7 Multivan de VW
  6. VW T7 Multivan : problèmes liés à la technologie hybride
  7. Problèmes liés à la suspension du T7 Multivan VW
  8. Défauts du VW T7 Multivan : la climatisation
  9. Problèmes supplémentaires connus du VW T7 Multivan
    1. Conclusion

Fiabilité VW T7 Multivan: problèmes connus et défauts

  • Problèmes de boîte de vitesses : peuvent apparaître après 3 à 6 mois déjà, souvent entre 1,000 et 10,000 km.
  • Problèmes avec le moteur : surviennent souvent entre 10,000 et 50,000 km.
  • Problèmes avec la chaîne de distribution : peuvent survenir à partir de 100,000 km.
  • Problèmes électriques et de système d'infodivertissement : peuvent survenir tôt, souvent dans les 10,000 à 30,000 premiers km.

Problèmes avec la boîte de vitesses du VW T7 Multivan

Le problème de la boîte de vitesses du VW T7 Multivan est l'une des plaintes les plus fréquentes des propriétaires. Nombreux sont ceux qui ont signalé que la boîte de vitesses changeait par à-coups ou sautait des vitesses, ce qui entraîne une expérience de conduite instable. Ces problèmes peuvent apparaître après seulement 3 à 6 mois, souvent entre 1 000 et 10 000 km. Un exemple est le cas d'un propriétaire qui a connu une défaillance de la boîte de vitesses après seulement trois mois already et qui, depuis, a dû recourir à plusieurs voitures de location, alors que son Multivan n'est toujours pas réparé.

Pour résoudre ce problème, une mise à jour logicielle du calculateur de la boîte de vitesses est souvent nécessaire. Dans certains cas, il peut également être nécessaire de changer l'huile de la boîte de vitesses et les filtres conformément aux instructions du constructeur. Dans des cas extrêmes, la boîte de vitesses doit même être remplacée, ce qui peut entraîner un long délai d'attente pour les pièces de rechange.

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Gamme de produits: Longlife
  • Nombre SAE: 0W-20
  • Série: IV FE
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Notre prix: 18,39 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
18,39 €
18,39 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
VALEO 715303 Radiateur de chauffage
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Largeur de filet [mm]: 185
  • Longueur de filet [mm]: 170
  • Profondeur de filet [mm]: 30
  • Matériel: Aluminium
  • Montage d'origine: VALEO
  • Poids [kg]: 0,761
  • VALEO: Radiateur de chauffage
  • Numéro d'article: 715303
  • Notre prix: 90,44 €
  • État: Neuf
Détails
VALEO Radiateur de chauffage
Réf.: 715303
par rapport au PVC 200,16 €

90,44 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

AJUSA 75000100 Silicone haute température
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant
  • Type d'emballage: Cartouche
  • Capacité [ml]: 200
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 300
  • pas pour version-pays: USA
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: non contenu dans le kit
  • Couleur: noir
  • AJUSA: Silicone haute température
  • Numéro d'article: 75000100
  • Notre prix: 22,83 €
  • État: Neuf
Détails
AJUSA Silicone haute température
Réf.: 75000100
Plus
22,83 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
ILKER7A8EGS NGK 95929 Bougie d'allumage M12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Bougie: Finition de la bague de connecteur (en forme de coupe), Électrode centrale à l'iridium, 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,8
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 28,0
  • Position d'allumage [mm]: 2,5
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Filetage: M12 x 1,25
  • Résistance [kOhm]: 1,4
  • déparasité
  • NGK: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 95929
  • État: Neuf
Détails
NGK Bougie d'allumage M12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 95929
par rapport au PVC 41,04 €

20,18 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 15374 Vis-bouchon, carter d'huile Acier, Ouverture de la clé: 19, avec bague d'étanchéité
Évaluations clients - 128
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 30
  • Ouverture de la clé: 19
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
  • Longueur du filetage [mm]: 17,5
  • Matériel: Acier
  • Surface: zingué
  • Poids [kg]: 0,04
  • Tenir compte des informations service
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 22
  • FEBI BILSTEIN: Vis-bouchon, carter d'huile
  • Numéro d'article: 15374
  • Notre prix: 1,58 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Vis-bouchon, carter d'huile Acier, Ouverture de la clé: 19, avec bague d'étanchéité
Réf.: 15374
1,58 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VW T7 : problèmes de moteur

Le problème du moteur du VW T7 Multivan peut se présenter sous différentes formes. Certains propriétaires ont signalé que le turbocompresseur du moteur tombait en panne ou que le moteur fonctionnait de manière rugueuse, ce qui entraînait une perte de puissance et une consommation d'huile accrue. Ces problèmes surviennent souvent entre 10,000 et 50,000 km. Par exemple, certains propriétaires de moteur diesel de 2 litres ont connu de tels problèmes, dont la réparation est coûteuse et prend du temps.

Les vidanges régulières et l'utilisation d'huiles de qualité supérieure peuvent aider à prolonger la durée de vie du turbocompresseur et du moteur en général. En cas de défaillance, le turbocompresseur doit généralement être remplacé. Un entretien soigneux et des inspections régulières peuvent permettre de détecter et de résoudre un grand nombre de ces problèmes à un stade précoce.

Problèmes de la chaîne de distribution du T7 Multivan de VW : ce que disent les conducteurs

La chaîne de distribution des moteurs du VW T7 Multivan peut s'étirer, ce qui peut entraîner des cliquetis au démarrage à froid. Cette complication se produit souvent entre 100,000 et 150,000 km. Dans de rares cas, la chaîne peut également sauter, ce qui peut entraîner de graves dommages au moteur.

Un remplacement préventif de la chaîne de distribution et du système de tension aux alentours de 100,000 km peut éviter des dommages consécutifs coûteux. Des vidanges d'huile régulières sont également importantes pour préserver la santé du moteur.

Problèmes de la chaîne de distribution du T7 Multivan de VW

Défauts avec le système électrique et le système d'infodivertissement du T7 Multivan de VW

Les problèmes liés au système électrique et au système d'infodivertissement sont également fréquents. De nombreux propriétaires ont signalé que l'éclairage du tableau de bord clignote ou s'éteint complètement, ce qui peut être très gênant pendant la conduite. Ces problèmes peuvent apparaître très tôt, souvent dans les 10,000 à 30,000 premiers kilomètres. Par ailleurs, des dysfonctionnements du système d'infodivertissement, tels que des plantages ou des erreurs lors de la mise à jour du logiciel, ont également été signalés.

Les mises à jour régulières du logiciel permettent de corriger bon nombre de ces erreurs. Un redémarrage du système ou une réinitialisation aux paramètres d'usine peut aider en cas de plantage. Dans certains cas, une réparation ou un remplacement de composants matériels peut être nécessaire.

VW T7 Multivan : problèmes liés à la technologie hybride

La version hybride du VW T7 Multivan peut également présenter des problèmes. Certains propriétaires ont signalé que le passage du moteur électrique au moteur à combustion ne se fait pas toujours en douceur, ce qui peut entraîner des vibrations et une sensation d'instabilité au volant. En outre, l'autonomie électrique est souvent inférieure à ce qui est promis, en particulier pendant les mois d'hiver ou lors de l'utilisation de vélos d'hiver. Par exemple, une autonomie de seulement 22 miles à 100 % de charge a été signalée, alors que 50 km étaient promis.

Pour résoudre ces problèmes, il est important de mettre régulièrement à jour le logiciel du système de propulsion hybride et de s'assurer que tous les systèmes fonctionnent correctement. Dans certains cas, il peut également être nécessaire d'adapter la technique de conduite ou l'utilisation des fonctions hybrides.

Problèmes liés à la suspension du T7 Multivan VW

La suspension du VW T7 Multivan peut également être à l'origine de problèmes. Certains propriétaires ont signalé que la suspension est trop rigide, ce qui donne une sensation de conduite cahoteuse, en particulier sur les routes irrégulières. Ces problèmes peuvent apparaître après peu de temps et sont souvent dus à la construction.

Un entretien régulier de la suspension et des amortisseurs peut contribuer à améliorer les sensations de conduite. Dans certains cas, il peut également être nécessaire d'adapter la suspension ou d'utiliser des amortisseurs spéciaux.

Problèmes liés à la suspension du T7 Multivan VW

Défauts du VW T7 Multivan : la climatisation

Le problème de climatisation du VW Multivan se manifeste souvent par différents symptômes qui indiquent des points faibles systémiques complexes. La climatisation peut développer des problèmes tels qu'un faible refroidissement, une répartition irrégulière de l'air ou une défaillance complète de la fonction de refroidissement, souvent à partir d'un kilométrage relativement faible, entre 30 000 et 50 000 kilomètres. Les principales causes des problèmes de climatisation sont multiples et comprennent en premier lieu les défauts du compresseur, les fuites de liquide de refroidissement et les pannes électriques. Les problèmes sont souvent dus à des filtres à air encrassés ou bouchés, qui peuvent réduire considérablement le débit d'air. Le compresseur, en tant qu'élément central du système de climatisation, peut réduire dramatiquement la capacité de refroidissement en raison de l'usure ou de dysfonctionnements électriques. De plus, des erreurs de capteurs, des modules de commande défectueux ou des fuites dans le circuit de refroidissement peuvent réduire massivement l'efficacité du système.

La solution aux problèmes de climatisation nécessite un diagnostic systématique et professionnel. Il est tout d'abord recommandé de procéder à un contrôle complet du liquide de refroidissement, en effectuant des tests de fuite avec un colorant UV4. Le remplacement du filtre d'habitacle est souvent une première mesure peu coûteuse et efficace pour améliorer la circulation de l'air. Les techniciens professionnels doivent examiner en détail le compresseur, les condensateurs et toutes les connexions électriques.

-58%
GLP194 BOSCH 0 250 403 009 Bougie de préchauffage 4,4V M 10 x 1, Bougie de préchauffage du fil, Longueur: 130 mm, 10 Nm, 63, Duraterm
Évaluations clients - 125
Détails du produit
  • Info complémentaire: Duraterm
  • Filetage: M 10 x 1
  • Longueur [mm]: 130
  • Voltage [V]: 4,4
  • Ouverture de la clé: 10
  • Version de bougie de préchauffage: Bougie de préchauffage du fil
  • Profondeur de position [mm]: 28
  • Type de raccord: PIN
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 15
  • Couple de serrage de [Nm]: 10
  • Montée conique: 63
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans senseur de pression
  • BOSCH: Bougie de préchauffage
  • Numéro d'article: 0 250 403 009
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie de préchauffage 4,4V M 10 x 1, Bougie de préchauffage du fil, Longueur: 130 mm, 10 Nm, 63, Duraterm
Réf.: 0 250 403 009
par rapport au PVC 33,52 €

13,84 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL Specific 508 00 509 00 107384 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: Porsche C20, VW 508 00, VW 509 00
  • Spécification: ACEA C5, API SN PLUS
  • Gamme de produits: Specific
  • Nombre SAE: 0W-20
  • Série: 508 00 509 00
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 107384
  • Notre prix: 92,53 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: 107384
92,53 €
18,51 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

QUICK BRAKE 0039 Soupape / vis de purge d'air M10x1
Évaluations clients - 47
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 30
  • Filetage: M10x1
  • Type de filetage: avec filetage extérieur
  • Ouverture de la clé: 11
  • QUICK BRAKE: Soupape / vis de purge d'air
  • Numéro d'article: 0039
  • Notre prix: 0,59 €
  • État: Neuf
Détails
QUICK BRAKE Soupape / vis de purge d'air M10x1
Réf.: 0039
0,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-61%
PURFLUX C813 Filtre à carburant Cartouche filtrante
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 150
  • Diamètre [mm]: 72
  • Diamètre 4 [mm]: 93
  • Diamètre intérieur [mm]: 9
  • PURFLUX: Filtre à carburant
  • Numéro d'article: C813
  • Notre prix: 24,24 €
  • État: Neuf
Détails
PURFLUX Filtre à carburant Cartouche filtrante
Réf.: C813
par rapport au PVC 62,47 €

24,24 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
FEBI BILSTEIN 26259 Pompe d'eau de nettoyage, nettoyage des vitres 12V
Évaluations clients - 55
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Genre de pompe: Pompe duale
  • Nombre de connexions: 2
  • Poids [kg]: 0,105
  • nouvelle version
  • FEBI BILSTEIN: Pompe d'eau de nettoyage, nettoyage des vitres
  • Numéro d'article: 26259
  • Notre prix: 11,25 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Pompe d'eau de nettoyage, nettoyage des vitres 12V
Réf.: 26259
par rapport au PVC 36,03 €

11,25 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Problèmes supplémentaires connus du VW T7 Multivan

Sur la base des opinions des conducteurs du VW T7 Multivan, nous vous présentons les problèmes supplémentaires connus:

  • Défauts d'étanchéité du radiateur d'eau : ils apparaissent souvent après 80-100 000 km, surtout sur les anciens modèles.
  • Défaillances du verrouillage central : peuvent survenir dès 50-70 000 km, souvent en raison de serrures de porte ou de calculateurs défectueux.
  • Des sondes lambda défectueuses : Peuvent déjà entraîner des complications à partir de 60-80 000 km, en particulier pour les moteurs à essence.
  • Problèmes de climatisation : ils apparaissent parfois dès 40-60 000 km, souvent en raison de fuites ou de pannes de compresseur.
  • Dysfonctionnements des lève-vitres électriques : ils apparaissent généralement après 70-90 000 km, notamment pour les portes arrière.
  • Problèmes de connexion Bluetooth : certains propriétaires font état de difficultés à coupler des smartphones ou à utiliser Apple CarPlay ou Android Auto.
  • Rattes et vibrations dans l'habitacle : apparaissent souvent après 15 000 km, surtout depuis la deuxième rangée de sièges.
  • Problèmes liés au temps de charge de la batterie : la batterie peut mettre plus de temps à se recharger complètement et l'autonomie affichée est souvent inférieure à celle promise.

Conclusion

Le VW T7 Multivan est un véhicule polyvalent et spacieux, mais il présente quelques points faibles. Un entretien régulier, des inspections et la résolution des problèmes à un stade précoce permettent d'améliorer considérablement la durée de vie et la fiabilité du véhicule. Il est important d'être conscient des problèmes potentiels et de prendre les mesures appropriées afin de garantir une expérience de conduite sûre et confortable.

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-12%
FEBI BILSTEIN 170554 Bouchon de remplissage d'huile
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 53
  • Matériel: Matière plastique
  • Poids [kg]: 0,036
  • pour numéro OE: 06K 103 485 A
  • FEBI BILSTEIN: Bouchon de remplissage d'huile
  • Numéro d'article: 170554
  • Notre prix: 11,43 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Bouchon de remplissage d'huile
Réf.: 170554
par rapport au PVC 13,10 €

11,43 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-35%
PAD2 BOSCH 0 392 023 454 Pompe à eau additionnelle 12V
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Pression [bar]: 0,2
  • Débit [l / h]: 500
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
  • BOSCH: Pompe à eau additionnelle
  • Numéro d'article: 0 392 023 454
  • Notre prix: 78,42 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Pompe à eau additionnelle 12V
Réf.: 0 392 023 454
par rapport au PVC 122,40 €

78,42 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
EPS 1.220.257 FACET 22.0257 Palpeur, température des gaz
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Ouverture de la clé: 16
  • Filetage: M12x1,5
  • FACET: Palpeur, température des gaz
  • Numéro d'article: 22.0257
  • Notre prix: 16,88 €
  • État: Neuf
Détails
FACET Palpeur, température des gaz
Réf.: 22.0257
par rapport au PVC 39,19 €

16,88 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
SIC3759 PURFLUX AHC392 Filtre d'habitacle Filtre à charbon actif, 253 mm x 233 mm x 29 mm
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Type de filtre: Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm]: 253
  • Largeur [mm]: 233
  • Hauteur [mm]: 29
  • PURFLUX: Filtre d'habitacle
  • Numéro d'article: AHC392
  • Notre prix: 12,93 €
  • État: Neuf
Détails
PURFLUX Filtre d'habitacle Filtre à charbon actif, 253 mm x 233 mm x 29 mm
Réf.: AHC392
par rapport au PVC 36,02 €

12,93 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-58%
HELLA 6PT 009 309-331 Sonde de température, liquide de refroidissement noir, gris, noir, avec joint d'étanchéite, avec anneau de freinage
Évaluations clients - 60
Détails du produit
  • Couleur: noir
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • Type de capteur: Capteur NTC
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec anneau de freinage
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • Type de montage: inséré
  • Correspond à la pièce originale dans sa couleur: noir, gris
  • Profondeur de position [mm]: 20
  • Voltage [V]: 12
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Sonde de température, liquide de refroidissement
  • Numéro d'article: 6PT 009 309-331
  • Notre prix: 11,40 €
  • État: Neuf
Détails
HELLA Sonde de température, liquide de refroidissement noir, gris, noir, avec joint d'étanchéite, avec anneau de freinage
Réf.: 6PT 009 309-331
par rapport au PVC 27,60 €

11,40 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-52%
TE26 SET HELLA 3FH 012 010-021 Trompette
Évaluations clients - 27
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Puissance absorbée [W]: 72
  • Volume [db(A)]: 110
  • Plage de fréquences de [Hz]: 400
  • Plage de fréquences jusqu'à [Hz]: 500
  • Courant absorbé [A]: 6
  • Type de protection (Code IP): IP65
  • remplit la norme CEE: R28
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Tonalité: à tonalité aiguë, à tonalité grave
  • Couleur du carter: noir
  • Quantité: 2
  • Type de fonctionnement: électrique
  • Diamètre 1 [mm]: 86
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +90
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Trompette
  • Numéro d'article: 3FH 012 010-021
  • Notre prix: 25,90 €
  • État: Neuf
Détails
HELLA Trompette
Réf.: 3FH 012 010-021
par rapport au PVC 55,00 €

25,90 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
MANN-FILTER W 712/95 Filtre à huile 3/4-16 UNF-1B, avec un clapet de non retour, Filtre vissé
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Hauteur [mm]: 79
  • Filetage: 3 / 4-16 UNF-1B
  • Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 2,5
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 7
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
  • Diamètre [mm]: 76
  • Diamètre intérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 63
  • Diamètre extérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 72
  • MANN-FILTER: Filtre à huile
  • Numéro d'article: W 712/95
  • Notre prix: 10,14 €
  • État: Neuf
Détails
MANN-FILTER Filtre à huile 3/4-16 UNF-1B, avec un clapet de non retour, Filtre vissé
Réf.: W 712/95
par rapport au PVC 20,66 €

10,14 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-6%
K&N Filters 33-3005 Filtre à air 32mm, 178mm, 294mm, carré, Filtres de longue durée
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • Type de filtre: Filtres de longue durée
  • Forme: carré
  • Longueur [mm]: 294
  • Largeur [mm]: 178
  • Hauteur [mm]: 32
  • K&N Filters: Filtre à air
  • Numéro d'article: 33-3005
  • Notre prix: 83,29 €
  • État: Neuf
Détails
K&N Filters Filtre à air 32mm, 178mm, 294mm, carré, Filtres de longue durée
Réf.: 33-3005
par rapport au PVC 89,24 €

83,29 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-45%
ZS-K 1X1 PLUG TOP BOSCH 0 986 221 057 Bobine d'allumage 14V
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Tension nominale [V]: 14
  • BOSCH: Bobine d'allumage
  • Numéro d'article: 0 986 221 057
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bobine d'allumage 14V
Réf.: 0 986 221 057
par rapport au PVC 75,96 €

41,08 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
NRF 38949 Pressostat, climatisation 3pôle, avec bague d'étanchéité
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Nombre de contacts enfichables: 3
  • Filetage: M10x1,25 Female
  • Voltage [V]: 12
  • Réfrigérant: R1234yf, R134a
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
  • NRF: Pressostat, climatisation
  • Numéro d'article: 38949
  • Notre prix: 23,97 €
  • État: Neuf
Détails
NRF Pressostat, climatisation 3pôle, avec bague d'étanchéité
Réf.: 38949
par rapport au PVC 53,33 €

23,97 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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