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Škoda Superb: Problème

Table des matières

  1. Problèmes avec la Škoda Superb: moteur essence
    1. Problèmes avec la Škoda Superb 1.4 TSI et 1.5 TSI (EA211)
    2. Problèmes avec la Škoda Superb 1.8 TSI et 2.0 TSI (EA888)
  2. Problèmes avec la Škoda Superb: Diesel
    1. 1.6 TDI et 2.0 TDI (Common-Rail)
    2. 1.9 TDI et 2.0 TDI (système d'injecteur-pompe)
    3. Problèmes généraux du diesel
  3. Problèmes avec la Škoda Superb: la chaîne de distribution
  4. Problèmes avec la boîte DSG de la Škoda Superb
  5. Problèmes avec la Škoda Superb: boîte automatique
  6. Problèmes avec la Škoda Superb: bouton de démarrage
  7. Problèmes avec la Škoda Superb: hayon électrique
  8. Problèmes avec la Škoda Superb: suspension pneumatique
  9. Problèmes avec la Škoda Superb: les freins
  10. Problèmes avec la Škoda Superb: toit panoramique
  11. Problèmes avec la Škoda Superb: 4x4 (traction intégrale)
  12. Problèmes avec la Škoda Superb: Propulsion hybride
  13. Défauts supplémentaires fréquents de la Škoda Superb
  • Problèmes de climatisation: peuvent apparaître après 50-70 000 km, souvent en raison de fuites ou de pannes de compresseur.
  • Dysfonctionnement des lève-vitres électriques: Se produisent souvent après 80-100 000 km, en particulier pour les portes arrière.
  • Pannes du verrouillage centralisé: peuvent être observées dès 60 000 km, souvent en raison de serrures de porte ou de boîtiers de commande défectueux.
  • Problèmes de turbocompresseur sur les moteurs diesel: apparaissent typiquement après 120-150 000 km.
  • Sondes lambda défectueuses: Peuvent entraîner des dysfonctionnements dès 80 000 km, en particulier sur les moteurs à essence.

Problèmes avec la Škoda Superb: moteur essence

Problèmes avec la Škoda Superb: moteur essence

Problèmes avec la Škoda Superb 1.4 TSI et 1.5 TSI (EA211)

Le moteur TSI de 1,5 litre, introduit à partir de 2015, peut provoquer des à-coups au démarrage sur les modèles à boîte manuelle. Cela se produit souvent dès les faibles kilométrages de 20 à 30 000 km.

Une mise à jour logicielle de l'unité de contrôle du moteur peut souvent résoudre le problème. Des vidanges d'huile régulières sont également importantes pour prolonger la durée de vie du moteur.

Problèmes avec la Škoda Superb 1.8 TSI et 2.0 TSI (EA888)

La chaîne de distribution des moteurs TSI peut s'étirer, ce qui peut entraîner un cliquetis au démarrage à froid. Ce problème survient souvent entre 100 000 et 150 000 km.

Un remplacement préventif de la chaîne de distribution et du système de tension aux alentours de 100 000 km peut éviter des dommages consécutifs coûteux. Des vidanges d'huile régulières sont également importantes.

Le 2.0 TSI de 280 ch a tendance à consommer plus d'huile. Contrôler régulièrement le niveau d'huile et faire l'appoint si nécessaire. La consommation élevée ne peut pas être entièrement éliminée en raison de la construction.

Problèmes avec la Škoda Superb: Diesel

Problèmes avec la Škoda Superb 1.9 TDI et 2.0 TDI (système d'injecteur-pompe)

1.6 TDI et 2.0 TDI (Common-Rail)

Sur les moteurs TDI 2,0 litres de 150 Ch et 190 Ch, produits entre 2009 et 2018, des problèmes peuvent survenir avec le système AdBlue. Des injecteurs bouchés ou des pannes de la pompe sont des complications typiques qui surviennent généralement entre 80 000 et 120 000 km.

Un nettoyage régulier du système AdBlue et l'utilisation d'AdBlue de haute qualité peuvent prévenir de telles difficultés. En cas de panne, les composants concernés, tels que les injecteurs ou la pompe, doivent être remplacés.

1.9 TDI et 2.0 TDI (système d'injecteur-pompe)

Le 1.9 TDI avec la lettre d'identification du moteur BLS peut se faire remarquer par des dommages aux coussinets de bielle. Le 2.0 TDI peut développer des problèmes avec les éléments de l'injecteur-pompe.

Un entretien régulier et une vidange d'huile peuvent aider à limiter ces difficultés au maximum. En cas d'apparition, les composants concernés doivent être remplacés.

VAG LONGLIFE III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Détails du produit
  • Nombre SAE: 0W-30
  • Capacité [litres]: 1
  • Autorisation du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Spécification: ACEA C3
  • Série: FE
  • VAG: Huile moteur
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Notre prix: 16,37 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,37 €
16,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-24%
MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Capacité [litres]: 10
  • Autorisation du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Spécification: API CH-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • Notre prix: 32,39 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
par rapport au PVC 42,95 €

32,39 €
3,24 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Spécification: ACEA C3
  • Série: 9600
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Numéro d'article: CO96005
  • Notre prix: 79,43 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
79,43 €
15,89 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Spécification: API SN, API CF, ACEA C3
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Notre prix: 30,92 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
30,92 €
6,18 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
TOTAL Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Gamme de produits: Quartz
  • Spécification: ACEA C3, API SN, API CF
  • Série: INEO Long Life
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TOTAL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2204218
  • Notre prix: 46,79 €
  • État: Neuf
Détails
TOTAL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

46,79 €
9,36 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Problèmes généraux du diesel

La formation de suie au niveau des injecteurs et de la vanne EGR peut entraîner des réparations coûteuses.

L'utilisation préventive d'additifs nettoyants pour carburant, ajoutés régulièrement lors du remplissage du réservoir, peut aider à prévenir ces problèmes ou du moins à les retarder.

Il est important de noter que tous les véhicules n'auront pas toutes ces complications et qu'un entretien régulier peut en prévenir ou en minimiser un grand nombre. Lors de l'achat d'une Škoda Superb d'occasion, il convient toutefois de faire attention à ces points faibles potentiels et de faire contrôler le véhicule de manière approfondie.

Problèmes avec la Škoda Superb: la chaîne de distribution

La chaîne de distribution des moteurs TSI, en particulier des modèles fabriqués entre 2011 et 2015, peut s'étirer, ce qui peut entraîner des cliquetis au démarrage à froid. Ce problème survient souvent entre 100 000 et 150 000 km. Un remplacement préventif de la chaîne de distribution est recommandé.

Solution: un remplacement préventif de la chaîne de distribution et du système de tension aux alentours de 100 000 km peut éviter des dommages consécutifs coûteux. Des vidanges d'huile régulières sont également importantes.

Problèmes avec la boîte DSG de la Škoda Superb

La boîte DSG à 7 rapports, utilisée depuis 2009, peut occasionnellement rencontrer des difficultés avec des changements de vitesse saccadés ou des démarrages retardés. Ces complications surviennent souvent entre 50 000 et 100 000 km. Une mise à jour du logiciel ou une vidange d'huile peuvent aider.

Une mise à jour du logiciel du calculateur de la boîte de vitesses peut également souvent apporter une solution. Il est également important de changer l'huile de la boîte de vitesses et les filtres conformément aux instructions du constructeur.

Problèmes avec la Škoda Superb: boîte automatique

Sur les modèles équipés de la boîte automatique à 6 vitesses, en particulier sur les véhicules entre 2013 et 2018, des erreurs peuvent apparaître à partir d'environ 120 000 km dans la commande de la boîte de vitesses, ce qui peut se traduire par des changements de vitesse durs.

Problèmes avec la Škoda Superb: boîte automatique

Une mise à jour logicielle du calculateur de boîte de vitesses permet souvent de résoudre ce problème. Dans certains cas, un remplacement du calculateur ou de la mécatronique peut également être nécessaire.

Problèmes avec la Škoda Superb: bouton de démarrage

Le bouton de démarrage, qui est monté depuis 2015, peut parfois tomber en panne, ce qui rend impossible le démarrage du moteur. Ce problème peut survenir très tôt, souvent au cours des premiers 50 000 km.

Dans la plupart des cas, le bouton de démarrage doit être remplacé. Un diagnostic approfondi dans un atelier spécialisé est également conseillé.

Problèmes avec la Škoda Superb: hayon électrique

Le hayon électrique des modèles break, proposé depuis 2009, peut connaître des ratés au niveau des capteurs ou du mécanisme d'ouverture. Ces complications surviennent souvent entre 50 000 et 100 000 km.

Selon la cause, les capteurs ou l'ensemble du mécanisme d'ouverture doivent être ajustés ou remplacés. Il est recommandé d'effectuer un diagnostic dans un atelier spécialisé.

Problèmes avec la Škoda Superb: suspension pneumatique

La suspension pneumatique en option, disponible depuis 2015, peut développer des problèmes de fuites ou de compresseur, souvent entre 80 000 et 120 000 km.

Les ressorts pneumatiques qui fuient ou les compresseurs défectueux doivent être remplacés. Une inspection régulière du système peut aider à détecter les défauts à un stade précoce.

VAG LONGLIFE IV FE GS60577M4 Huile moteur 0W-20, 5I
Détails du produit
  • Nombre SAE: 0W-20
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Gamme de produits: LONGLIFE IV FE
  • VAG: Huile moteur
  • Numéro d'article: GS60577M4
  • Notre prix: 70,98 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: GS60577M4
70,98 €
14,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL Multi ATF 109393 Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF DCT, ATF CVT
  • Autorisation du fabricant: 999.917.547.00, Honda ATF Z1, VW G 052 025 A2, VW G 052 162 A6, VW G 052 990 A2, VW G 055 025 A2, VW G 055 005 A6, Bentley PY112995PA, BMW LA2634, BMW ETL 7045E, BMW ETL 8072B, Chrysler MS-7176E, Chrysler MS-9602, Chrysler ATF+4, PSA 9730 AC, PSA 9735 EJ, JWS 3309, Fiat 9.55550-AV1, Fiat 9.55550-AV2, Fiat 9.55550-AV4, Ford Mercon V, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSA-M2C195-A, Ford WSS-M2C924-A, GM Dexron IIIH, GM 88900925, GM 1940771, GM 19256039, GM 88861951, Honda ATF DW-1, Mitsubishi SP-II, Mitsubishi SP-III, Hyundai ATF 9638, Nissan Matic S, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic W, BMW M-1375.4, JLM 20237, JLM 20238, Jaguar Fluid 8432, Kia SP-III, Toyota ATF WS, Toyota ATF T-IV, JWS 3324, Hyundai NWS 9638, JWS 3317, Mazda ATF M-V, Mazda ATF F-1, MB 236.3, MB 236.5, MB 236.7, MB 236.9, MB 236.10, MB 236.11, MB 236.12, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi ATF-J2, Mitsubishi ATF-J3, Porsche 043 205 28, Elfmatic J6, Renaultmatic D3, RR PL 31493PA, Subaru KO410Y0700, JWS 2384K, JWS 3314, ALLISON C4, Allison TES-295, Voith H55.6335xx, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 09, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 14B, ZF TE-ML 16L, ZF TE-ML 17C, Hyundai ATF Red-1K, Ford WSS-M2C166-H, Hyundai PSF, Fiat 9.55550-AG1, Fiat 9.55550-AG2, Ford WSS-M2C138-CJ, Ford Mercon SP, Hyundai PSF-II
  • Gamme de produits: Multi ATF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pour boîte à double embrayage
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 109393
  • Notre prix: 19,87 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Réf.: 109393
Plus
19,87 €
19,87 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-8%
FEBI BILSTEIN 32590 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Détails du produit
  • Nombre SAE: 75W-90
  • Autorisation du fabricant: ­Ford WSD-M2C200-C, ­VW 501 50
  • Capacité [litres]: 1
  • Couleur: jaune
  • Poids [kg]: 0,9
  • Tenir compte des informations service
  • API Spécification: GL-5
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 32590
  • Notre prix: 16,40 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 32590
par rapport au PVC 17,88 €

16,40 €
16,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 300V COMPETITION ESTER Core Techn. 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Gamme de produits: 300V COMPETITION
  • Série: ESTER Core Techn.
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 110817
  • Notre prix: 45,45 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
45,45 €
22,73 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-11%
MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 10W-30
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Spécification: API SN, ACEA A3 / B3, API CF
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • Notre prix: 23,86 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
par rapport au PVC 26,95 €

23,86 €
4,77 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Problèmes avec la Škoda Superb: les freins

L'usure prématurée des disques et des plaquettes de frein avant n'est pas inhabituelle, souvent après 30 000 à 50 000 km déjà.

Il est important de contrôler régulièrement et de remplacer à temps les disques et les plaquettes de frein. L'utilisation de composants de freinage de haute qualité peut prolonger la durée de vie.

Problèmes avec la Škoda Superb: toit panoramique

Le toit panoramique en option, proposé depuis 2009, peut être sujet à des fuites ou à des problèmes avec le mécanisme d'ouverture, souvent dès les premiers 50 000 km.

Les fuites peuvent souvent être résolues par le nettoyage et la lubrification des joints. En cas de difficultés avec le mécanisme d'ouverture, une réparation ou un remplacement des composants concernés est nécessaire.

Problèmes avec la Škoda Superb: toit panoramique

Problèmes avec la Škoda Superb: 4x4 (traction intégrale)

La traction intégrale (4x4), disponible en option depuis 2009, peut occasionnellement rencontrer des problèmes avec l'embrayage Haldex, entraînant une perte de puissance. Ces défauts apparaissent généralement après 100 000 km.

Un remplacement de l'embrayage Haldex ou du calculateur peut s'avérer nécessaire. Il est donc important de changer régulièrement l'huile du système de transmission intégrale conformément aux instructions du constructeur.

Problèmes avec la Škoda Superb: Propulsion hybride

Les modèles hybrides plug-in (à partir de 2020) peuvent avoir des problèmes de puissance et de capacité de la batterie. Une perte de capacité plus rapide que prévu n'est pas rare, souvent dès les premiers 50 000 km. Il reste à voir comment ces modèles évolueront d'ici 2024.

Un contrôle régulier de la batterie et un ajustement des cycles de charge peuvent aider à prolonger sa durée de vie. Dans certains cas, il peut être nécessaire de remplacer la batterie ou certaines cellules.

Il est important de noter que tous les véhicules n'auront pas toutes ces complications et qu'un entretien régulier peut en prévenir ou en minimiser un grand nombre. Lors de l'achat d'une Škoda Superb d'occasion, il convient toutefois de faire attention à ces points faibles potentiels et de faire contrôler le véhicule de manière approfondie.

Défauts supplémentaires fréquents de la Škoda Superb:

En nous basant sur les expériences des conducteurs et conductrices de Škoda Superb, nous vous présentons un aperçu des problèmes supplémentaires possibles:

  • Fuites au niveau du radiateur d'eau: elles apparaissent souvent après 100-120 000 km, surtout sur les anciens modèles.
  • Dysfonctionnement de la direction assistée électrique: peut apparaître à partir de 90 000 km, souvent en raison de défauts de capteurs.
  • Pannes de l'aide au stationnement: surviennent généralement après 70-90 000 km, souvent en raison de capteurs défectueux.
  • Problèmes avec le démarreur: peuvent survenir à partir de 100 000 km, notamment en cas de trajets fréquents sur de courtes distances.
  • Fuites au niveau du joint du hayon: apparaissent souvent après 50 à 70 000 km, en particulier sur les modèles break.

Ces complications ne concernent pas tous les véhicules, mais peuvent se produire dans certains cas. Un entretien régulier et le respect des intervalles d'inspection permettent de détecter et de corriger à temps bon nombre de ces défauts.

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-26%
MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Spécification: ACEA C3, API CH-4, ACEA C2, API SN
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • Notre prix: 23,40 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
par rapport au PVC 31,95 €

23,40 €
4,68 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CASTROL EDGE Turbo Diesel 1535BA Huile moteur 5W-40, 4I, Huile entièrement synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 4
  • Autorisation du fabricant: VW 505 01, MB 226.5, Fiat 9.55535-S2, VW 502 00, MB 229.31, DEXOS 2, Ford WSS-M2C917-A, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 505 00, MB 229.51
  • Gamme de produits: EDGE
  • Spécification: API SN, ACEA C3, API CF
  • Série: Turbo Diesel
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 1535BA
  • Notre prix: 40,78 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-40, 4I, Huile entièrement synthétique
Réf.: 1535BA
40,78 €
10,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-23%
MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 10W-40
  • Capacité [litres]: 10
  • Autorisation du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Spécification: ACEA A3 / B4, API CH-4, API SN
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • Notre prix: 31,16 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
par rapport au PVC 40,95 €

31,16 €
3,12 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Gamme de produits: 8100
  • Spécification: API SN, API CF, ACEA A3 / B4
  • Série: X-CESS
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 102870
  • Notre prix: 40,42 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
40,42 €
8,08 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 10W-30
  • Capacité [litres]: 4
  • Autorisation du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Spécification: API SN, ACEA A3 / B3
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • Notre prix: 21,69 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
21,69 €
5,42 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL O.E.M. MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Capacité [litres]: 4
  • Autorisation du fabricant: PSA B71 2290, DEXOS 2, VW 505 01, BMW Longlife-04, MB 229.52, MB 229.51, MB 229.31, Chrysler MS-11106, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, Renault RN17, Renault RN0700, Renault RN0710, Ford WSS-M2C934-A, Toyota 08880-83388, Toyota 08880-83389, Mazda 183418, Mazda 183419, STJLR.03.5005, MB 0 98 89 1 10, Mazda CiTD , Mazda MZ-CD, Mazda MZR-CD, Honda i-CTDi , Honda i-DTEC
  • Gamme de produits: O.E.M.
  • Spécification: ACEA C2, ACEA C3, API SN
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Notre prix: 24,02 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7703-4
Plus
24,02 €
6,01 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-24%
MANNOL DIESEL EXTRA MN7504-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 10W-40
  • Capacité [litres]: 10
  • Autorisation du fabricant: VW 505 00, VW 502 00, VW 501 01, VW 500 00, MB 229.3, MB 229.1, PSA B71 2294, Renault RN0700, Renault RN0710
  • Gamme de produits: DIESEL EXTRA
  • Spécification: API CH-4, API SL, ACEA A3 / B4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7504-10
  • Notre prix: 32,48 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7504-10
Plus
par rapport au PVC 42,95 €

32,48 €
3,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ENI I-SINT 4001016 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Capacité [litres]: 4
  • Autorisation du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: I-SINT
  • Spécification: ACEA C3
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ENI: Huile moteur
  • Numéro d'article: 4001016
  • Notre prix: 50,69 €
Détails
ENI Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Réf.: 4001016
50,69 €
12,67 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
BREMBO XTRA LINE 09.A200.1X Disque de frein 310x22mm, 5, perforé/ventilé de l'intérieur, revêtu, à haute teneur en carbone
Détails du produit
  • Gamme de produits: XTRA LINE
  • Diamètre [mm]: 310
  • Type de disque de frein: perforé / ventilé de l'intérieur
  • Surface: revêtu
  • Hauteur [mm]: 48
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
  • Diamètre du centrage [mm]: 65
  • Nombre de trous: 5
  • Épaisseur minimum [mm]: 20,5
  • Couple de serrage [Nm]: 120
  • Traitement: à haute teneur en carbone
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • Perforé: oui
  • BREMBO: Disque de frein
  • Numéro d'article: 09.A200.1X
  • État: Neuf
Détails
BREMBO Disque de frein 310x22mm, 5, perforé/ventilé de l'intérieur, revêtu, à haute teneur en carbone
Réf.: 09.A200.1X
par rapport au PVC 274,03 €

107,57 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-28%
CASTROL EDGE TURBO DIESEL 15F819 Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 4
  • Autorisation du fabricant: Fiat 9.55535-S2, Ford WSS-M2C917-A, OV0401547-D40, MB 226.5, MB 229.31, MB 229.51, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 505 00, VW 505 01
  • Gamme de produits: EDGE
  • Spécification: ACEA C3, API CF, API SN
  • Série: TURBO DIESEL
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 15F819
  • Notre prix: 37,61 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Réf.: 15F819
par rapport au PVC 52,70 €

37,61 €
9,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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