
Pièces détachées pour CITROЁN C5


Pièces auto les plus vendues pour CITROËN C5:
CITROËN C5 : Catégories de pièces auto les plus demandées
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Disques de frein
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Kit d'embrayage
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Amortisseurs
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Plaquettes de frein
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Kit de distribution
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Pompe à eau + kit de distribution
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Huile moteur
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Bras de suspension
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Rétroviseur
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Moyeu de roue
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Roulement de roues
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Filtre à carburant
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Phare avant
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Alternateur
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Filtre à air
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Sonde lambda
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Feu arrière
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Filtre à huile
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Essuie-glaces
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Coupelle d'amortisseur
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Cardan
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Turbo
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Démarreur
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Vanne egr
Catalogue de pièces de rechange pour CITROËN C5
Boutique en ligne d’accessoires pour votre Citroen C5
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Siège auto
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Cric
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Support de plaque d'immatriculation
Informations sur le modèle CITROËN C5 pour choisir correctement les pièces détachées
Citroën C5Cette voiture est fabriquée par le constructeur Français PSA depuis l’année 2000. Deux générations et un restyling de ce modèle sont présents à ce jour. Ces voitures sont fabriquées à Rennes, en France.
La Citroën C5 de première générationLe lancement officiel de la première génération de la Citroën C5 se fit lors du Salon de l’Automobile en 2000. La fabrication en série démarra l’année suivante. Cette génération de voitures fut fabriquée jusqu’en 2004. L’extérieur de la voiture était élégant et moderne : carrosserie aux lignes fluides, un capot incliné et une calandre ovale rendaient cette voiture facilement reconnaissable. Le modèle était produit en versions hayon cinq portes et break.
La Citroën C5 était riche en accessoires. Système Parktronic, essuie-glaces automatiques, capteurs de pression des pneus, capteurs de pluie, système audio à six haut-parleurs faisaient partie des systèmes électroniques proposés. Toutes les voitures possédaient une suspension pneumatique, avec possibilité d’ajuster le dégagement par rapport au sol. Au niveau de la sécurité, elle offrait des airbags conducteur et passager à deux niveaux de déploiement, des airbags rideau, ainsi que des ceintures de sécurité à pré-tension.
En juin 2005, la société Citroën présenta un prototype intéressant de la Citroën C5 par Wire. Dans ces voitures, il n’y avait aucun lien mécanique entre la roue et le châssis. Toutes les commandes étaient assurées par des technologies numériques et sans fil.
Le restyling de la Citroën C5 de première générationLa voiture de la première génération fut revisitée en 2004. L’arrière de la voiture fut allongé, permettant ainsi d’augmenter le volume du coffre. La forme des phares avant, de la calandre et du capot fut modifiée. Les feux arrière et un pare-chocs furent modernisés. Ces voitures furent fabriquées jusqu’en 2008.
La Citroën C5 de seconde générationLa fabrication de la seconde génération de ce modèle débuta en 2008, et continue aujourd’hui. Le constructeur a entièrement revu le design de la voiture. La nouvelle Citroën C5 possède un large pare-chocs avec des admissions d’air plus important, des phares avant étroits et inclinés, ainsi qu’un capot marqué redessiné. Les lignes de la caisse sont plus fluides. Une caractéristique des voitures Citroën – les portières avant allongées et un arrière court – sont conservées sur la seconde génération de la Citroën C5. L’intérieur de la voiture est décoré d’inserts en aluminium opaque.
Les voitures sont bien équipées, et offrent divers systèmes auxiliaires y compris le système d’avertissement AFIL, qui alerte le conducteur en cas d’empiètement sur une ligne continue. Les sièges réglables à mémoire offrent une assise confortable. La gamme de carrosseries comprend des berlines et breaks.
En 2011, le design de la Citroën C5 fut légèrement modernisé. La voiture reçut de nouvelles jantes et un nouveau logo. Les feux de jour devinrent à LED. L’intérieur ne fut pas modifié.
La Citroën C5 Cross TourerEn 2014, la version tout terrain de la Citroën C5 – la Citroën C5 Cross Tourer – fit son apparition. La voiture se démarquait des autres voitures par ses jantes moulées de 18 pouces, pare-chocs plus larges, et la présence de protection sur les pare-chocs. Les boitiers des rétroviseurs étaient recouverts de chrome.
CITROËN C5 : Tutoriels et guides étape par étape de réparation et démontage
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PDFComment remplacer le palier de moyeu avant sur une Citroen C3 Téléchargement PDF gratuit 2.17 mb
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PDFComment remplacer le palier de moyeu arrière sur une Citroen C3 Téléchargement PDF gratuit 1.78 mb
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PDFComment remplacer le support de jambe de suspension avant sur une Citroen C3 Téléchargement PDF gratuit 1.91 mb
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PDFComment remplacer les plaquettes de frein à disque arrière sur une Citroen C3 Téléchargement PDF gratuit 1.26 mb
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PDFComment remplacer la barre stabilisatrice avant sur une Citroen C3 Téléchargement PDF gratuit 1.06 mb
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PDFComment remplacer le disque de frein arrière sur une Citroen C3 Téléchargement PDF gratuit 1.7 mb

Le sondage clientèle concernant CITROËN C5
Note moyenne des clients
/5
sur 2904 critiques
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Prix
90 -
Qualité de la construction
19 -
Design extérieur
130 -
Espace libre
113 -
Qualité de la peinture
25 -
Vue de l'intérieur
29 -
Confort s'assise
17 -
Ergonomie
43 -
Ajustement du volant
9 -
Qualité des matériaux
77 -
Système audio pré-installé
42 -
Lecture facile de l'affichage
20 -
Ordinateur de bord
13 -
Autonomie à vitesse de croisière
7 -
Capacité bagages
89 -
Ouverture du coffre
9 -
Confort des sièges arrière
26 -
Transformations intérieures
23 -
Système de contrôle climatique
95 -
Confort des sièges avant
110 -
Espace intérieur
102 -
Phares avant
34 -
Isolation sonore
129 -
Performances de la suspension
251 -
Réponse de la direction
85 -
Pratique pour voyager
40 -
Démarrage à froid
68 -
Economies de carburant
107 -
Consommation d'huile
16 -
Performance de la voiture
150 -
Freins
43 -
Réponse de la direction
23 -
Boîte de vitesse
64 -
Régulateur de vitesse
12 -
Stabilité sur la route
101 -
Manoeuvrabilité
6 -
Efficacité du système de sécurité
41 -
Frais d'entretien
65 -
Révisions et disponibilité des pièces
2 -
Compartiments supplémentaires
19 -
Qualité de la carrosserie
18
rapport qualité prix