
Pièces détachées PEUGEOT 405


Pièces auto pour PEUGEOT 405:
Catégories de pièces détachées les plus demandées pour PEUGEOT 405
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Disque de frein
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Kit d'embrayage
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Amortisseur
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Plaquette de frein
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Kit de distribution
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Huile moteur
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Kit de distribution + pompe à eau
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Bras de suspension
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Rétroviseur
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Filtre à carburant
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Filtre à air
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Moyeu de roue
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Phare avant
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Roulement de roue
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Alternateur
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Feu arrière
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Filtre à huile
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Sonde lambda (NOx)
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Coupelle d'amortisseur
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Cardan
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Turbo
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Essuie-glace
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Démarreur
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Volant moteur
Meilleures pièces auto de rechange PEUGEOT 405
Accessoires Peugeot 405
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Support de plaque d'immatriculation
Meilleures ventes: produits pour véhicules PEUGEOT 405
Informations sur le modèle PEUGEOT 405 pour choisir correctement les pièces détachées
Peugeot 405En 1987, la fabrication en série de la Peugeot 405 fut lancée. Ces voitures furent produites jusqu’en 1997 en France et en Grande Bretagne. La production prenait aussi place en Egypte, en Iran, en Argentine, en Pologne, au Zimbabwe et à Taiwan. Les breaks et berlines étaient disponibles sur le marché. En 1988, la Peugeot 405 reçut le titre de « Voiture Européenne de l’Année ».
La Peugeot 405 de première générationELa présentation de la voiture au public se fit lors du Salon de l’Auto de Paris en 1987. A même année, la production en série de la voiture démarra, et dura jusqu’en 1992. Le design de la voiture avait été créé par la société Peugeot en collaboration avec Pininfarina – un célèbre studio de design de véhicules. Ce modèle était construit sur un long châssis, lui permettant de garder une excellente stabilité en mouvement.
ELes optiques remarquables étaient considérées comme une particularité de la Peugeot 405, et la rendaient facilement reconnaissable. Il s’agissait de larges phares allongés, de clignotants blancs formant part des phares, et de feux latéraux compacts.
ESur les garnitures intérieures, l’on pouvait remarquer la prédominance de tissus mais certaines versions proposaient des garnitures de cuir. Le confort de l’habitacle était assuré non seulement par les sièges ergonomiques, mais aussi par un système de ventilation et de chauffage très bien conçu : la direction de l’air ainsi que son intensité pouvait être réglée individuellement selon les souhaits des passagers.
EQuelques véhicules spéciaux furent construits sous la première génération, et participèrent à des courses automobiles. La Peugeot 405 T16 et la Peugeot Sport en furent les exemples les plus proéminents.
Le restyling de la Peugeot 405 de première générationE1992 fut l’année du restyling de la première génération de la Peugeot 405, sur lequel le design extérieur fut partiellement modifié : les moulures étaient peintes de la même couleur que la caisse, la forme des feux antibrouillard changée, et des barres transversales firent leur apparition. Les changements n’affectaient pas vraiment l’intérieur : seul le panneau de contrôle fut amélioré.
La Peugeot 405 sur le marché international- Jusqu’en 1997, le véhicule était fabriqué en Grande Bretagne
- Entre 1993 et 1995, le processus de fabrication était établi sur le territoire Polonais, dans la ville de Lublin
- Pendant la période 1989-1995, ce véhicule était fabriqué à Taiwan. La production fut stoppée suite à la faillite de la société Yu-Tien Motors Company, dont les usines étaient utilisées pour la construction de cette voiture.
- Jusqu’en 2002, la Quest Company réussit à produite 405 exemplaires de la Peugeot 405 au Zimbabwe.
- Depuis le milieu des années 1990, ce modèle est fabriqué en Iran par le Khodro Industrial Group
- Entre 1992 et 1999, la production des voitures s’effectuait en Argentine, à l’usine de Villa Bosch Peugeot.
- La version coupée sport de la Peugeot 405 Turbo 16 gagna les premières places à deux reprises lors du rallye Paris-Dakar en 1989 et en 1990.
- Un célèbre coureur automobile, Juan Maria Traverso, gagna son sixième et dernier championnat d’Argentine au volant de la Peugeot Sport, construite sur la base de la Peugeot 405 Turbo 16.
- La Peugeot 405 était très ressemblante à l’Alfa Romeo 164, qui fit aussi ses débuts en 1987.
PEUGEOT 405 : Tutoriels et guides étape par étape de réparation et démontage
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Le sondage clientèle concernant PEUGEOT 405
Note moyenne des clients
/5
sur 365 critiques
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Prix
12 -
Qualité de la construction
2 -
Design extérieur
10 -
Espace libre
5 -
Vue de l'intérieur
4 -
Ergonomie
4 -
Qualité des matériaux
4 -
Lecture facile de l'affichage
4 -
Capacité bagages
14 -
Ouverture du coffre
5 -
Confort des sièges arrière
3 -
Transformations intérieures
3 -
Système de contrôle climatique
5 -
Confort des sièges avant
13 -
Espace intérieur
30 -
Phares avant
2 -
Isolation sonore
8 -
Performances de la suspension
14 -
Réponse de la direction
23 -
Pratique pour voyager
5 -
Démarrage à froid
11 -
Economies de carburant
7 -
Performance de la voiture
12 -
Freins
3 -
Réponse de la direction
8 -
Boîte de vitesse
5 -
Stabilité sur la route
11 -
Manoeuvrabilité
8 -
Frais d'entretien
15 -
Qualité de la carrosserie
15
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