
Pièces détachées RENAULT MEGANE


Pièces auto pour RENAULT MEGANE:
Catégories de pièces détachées les plus demandées pour RENAULT MEGANE
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Disques de frein
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Kit d'embrayage
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Amortisseurs
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Plaquettes de frein
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Kit de distribution
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Huile moteur
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Pompe à eau + kit de distribution
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Bras de suspension
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Rétroviseur
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Filtre à carburant
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Filtre à air
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Moyeu de roue
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Phare avant
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Roulement de roues
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Alternateur
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Feu arrière
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Filtre à huile
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Sonde lambda
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Coupelle d'amortisseur
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Cardan
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Turbo
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Essuie-glaces
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Démarreur
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Volant moteur
Catalogue de pièces de rechange RENAULT MEGANE
Accessoires Renault MEGANE
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Siège auto
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Tapis de coffre
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Cric
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Support de plaque d'immatriculation
Meilleures ventes: produits pour véhicules RENAULT MEGANE
Informations sur le modèle RENAULT MEGANE pour choisir correctement les pièces détachées
Renault MéganeCette voiture est produite par le groupe Renault depuis 1995. Ce modèle compte aujourd'hui trois générations et quatre restylages. La production de ces voitures est réalisée à Douai en France, à Palensiva en Espagne, et à Moscou en Russie. En 2003, la Renault Mégane remporte la première place du classement « Voiture Européenne de l’Année ».
Renault Mégane génération IEn 1988, le concept car Renault Mégane est présenté lors du salon de l’automobile de Paris. Ce concept car se distingue grâce à un design révolutionnaire : la voiture a des portes coulissantes et peut facilement passer d’une configuration berline à une version à hayon. Ceci est possible grâce à un équipement spécial qui permet de déplacer la vitre arrière de 30 centimètres.
La première officielle de la version série de la Renault Mégane a lieu en 1995 lors du salon de l’automobile de Francfort. Ce modèle est développé sur une base de Renault 19. Lors de son lancement, la Renault Mégane est disponible en version coupé et cinq porte à hayon, la version berline et la version monospace Scénic seront disponibles plus tard. En 1997 apparaît le cabriolet – la Renault Mégane Cabrio. Toutes ces voitures se distinguent nettement grâce au style de leur partie arrière.
A l’avant du véhicule, une forme en « bec d’oiseau » centrée sur la calandre représente un choix judicieux pour le style extérieur. Cet élément de style, créé par Patrick Le Quément, se retrouvera sur d’autres modèles de la marque. Les véhicules première génération seront produits jusqu’en 1999.
Renault Mégane génération I restyléeEn 1999, la Renault Mégane est restylée. Les changements se portent sur la partie avant : le pare-chocs, la calandre, et le capot sont retravaillés. Les rétroviseurs extérieurs sont peints de la même couleur que la carrosserie. Un break vient compléter la gamme Renault Mégane. La production de ces voitures se fera jusqu’en 2010.
Renault Mégane génération IILa deuxième génération de Renault Mégane sera produite de 2002 à 2006. Le modèle est présenté en 2002 lors du salon de l’automobile de Paris. Le style de cette nouvelle génération est complètement différent par rapport à la Mégane I. L’accent est mis sur un mélange de lignes plus agressives et de formes cassées. Dans ces voitures le système « Keyless » de la marque fait son apparition, ce qui à l’époque constitue un équipement rare pour un véhicule de cette catégorie. L’acheteur peut choisir entre une version trois ou cinq portes à hayon, une berline, un cabriolet, et un break.
Renault Mégane génération II restyléeEn 2006, un restylage de la deuxième génération de Renault Mégane a lieu. Les lignes de la carrosserie deviennent plus agressives, mais peu de changements sont apportés. Ces voitures sont toujours produites actuellement.
Renault Mégane génération IIILa troisième génération de Renault Mégane est lancée lors du salon de l’automobile de Paris en 2008, elle ne présente pas beaucoup d’originalités. Le style devient plus générique, l’extérieur est banal. En finition intérieure, des matériaux de meilleure qualité sont utilisés. La version berline est supprimée de la gamme.
Renault Mégane génération III restyléeAprès le restylage de 2012, tous les modèles de la troisième génération ont une apparence plus moderne grâce à des feux avant LED, à des pare-chocs peints en noir avec une bande argentée et à la présence de nombreux éléments chromés. L’intérieur cuir bicolore est disponible dans certaines finitions. Un deuxième restylage sera réalisé en 2013. Les changements se portent alors sur la calandre, les optiques avant, le pare-choc avant, et la forme du logo de la marque.
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Commande Sécurisée 200 jours
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Une appli bien pratique pour acheter des pièces automobiles
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Vidéos de réparation de voiture
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Le sondage clientèle concernant RENAULT MEGANE
Note moyenne des clients
/5
sur 8990 critiques
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Prix
247 -
Qualité de la construction
73 -
Design extérieur
452 -
Espace libre
223 -
Qualité de la peinture
53 -
Vue de l'intérieur
61 -
Confort s'assise
31 -
Ergonomie
196 -
Ajustement du volant
46 -
Qualité des matériaux
146 -
Système audio pré-installé
110 -
Lecture facile de l'affichage
34 -
Ordinateur de bord
26 -
Autonomie à vitesse de croisière
28 -
Capacité bagages
463 -
Ouverture du coffre
10 -
Confort des sièges arrière
62 -
Transformations intérieures
56 -
Système de contrôle climatique
154 -
Confort des sièges avant
290 -
Espace intérieur
551 -
Phares avant
106 -
Isolation sonore
515 -
Performances de la suspension
539 -
Réponse de la direction
296 -
Pratique pour voyager
56 -
Démarrage à froid
277 -
Economies de carburant
513 -
Consommation d'huile
20 -
Performance de la voiture
497 -
Freins
317 -
Réponse de la direction
85 -
Boîte de vitesse
128 -
Régulateur de vitesse
8 -
Stabilité sur la route
184 -
Manoeuvrabilité
61 -
Efficacité du système de sécurité
101 -
Frais d'entretien
123 -
Révisions et disponibilité des pièces
4 -
Compartiments supplémentaires
205 -
Qualité de la carrosserie
46
Parce que c'est la bonne référence ! lol.