
Pièces détachées pour TOYOTA COROLLA


Pièces auto les plus vendues pour TOYOTA COROLLA:
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Filtre à huile
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Plaquettes de frein
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Bougies d'allumage
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Biellette de barre stabilisatrice
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Vérin de hayon
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Pompe à eau + kit de distribution
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Moyeu de roue
Catalogue de pièces de rechange pour TOYOTA COROLLA
Informations sur le modèle TOYOTA COROLLA pour choisir correctement les pièces détachées
Toyota CorollaLa Toyota Corolla est l’une des voitures les plus populaires produites par le constructeur japonais. La fabrication de ce modèle démarra en 1966, et continue encore de nos jours. AU fil des ans, ces voitures furent fabriquées dans différents pays. La Toyota Corolla est fabriquée au Japon et aux Etats Unis.
La Toyota Corolla entre 1966 et 1983La Toyota Corolla E10 fut mise en vente entre 1966 et 1970 en version berline. Depuis la seconde génération, entre 1970 et 1974, les développeurs ajoutèrent un hayon, une berline et un coupé à la gamme de carrosseries proposées pour la Toyota Corolla E20. Entre 1974 et 1979, la fabrication de la Toyota Corolla E30-E60 dans les mêmes types de carrosserie continua.
L’extérieur des trois premières générations ne changeait pratiquement pas – les changements majeurs portaient sur les caractéristiques techniques. La voiture possédait des phares ronds, une énorme calandre en métal et des pare-chocs en métal.
La Toyota Corolla entre 1983 et 1995La quatrième génération de la Toyota Corolla E70 fut produite entre 1979 et 1983. Sa carrosserie était modernisée, en étant plus anguleuse. Les dessinateurs avaient aussi lissé les angles acérés du pare-chocs avant et rendu les phares rectangulaires. Ils remplacèrent aussi l’énorme calandre métallique et la remplacèrent par une en plastique.
Entre 1983 et 1987, la Toyota Corolla E80 de la cinquième génération, et entre 1987 et 1991 la Toyota Corolla E90 furent mises sur le marché. Les voitures de la sixième génération possédaient des moteurs à injection modernes.
Toyota Corolla E100La septième génération de la Toyota Corolla E100 fur lancée en 1991. Le modèle était disponible en versions berline, break, hayon et hayon cinq portes. Les designers y avaient rendu l’habitacle plus spacieux et amélioré le package de base de la voiture.
Toyota Corolla E110Le lancement de la huitième génération de la Toyota Corolla E110 débuta en 1995. Les ingénieurs n’avaient pas touché à l’extérieur, mais largement amélioré les caractéristiques techniques. Pour la première fois des têtes de carburateur en aluminium étaient installées sur des modèles Toyota. De plus, la direction de la société prit la décision de changer le design extérieur pour l’export.
Toyota Corolla E120En aout 2000, la Toyota Corolla E120 de neuvième génération fut présentée lors du salon de l’automobile au Japon. La voiture était proposée en versions berline, break, et hayon 3 et 5 portes. Les dessinateurs avaient considérablement modifié l’avant de la voiture : phares avant plus expressifs et plus larges, ainsi qu’un angle de capot et un angle de pare-brise légèrement réduits.
Apres le restyling de la neuvième génération en 2002, la Toyota Corolla E130 connut une excellente popularité dans les pays d’Asie du Sud Est. Les ingénieurs en avaient réduit le châssis, changé la forme des phares avant, et rapetissé la calandre.
Toyota Corolla E140Le modèle de la dixième génération, la Toyota Corolla E140, fut lancé en 2006 en versions break et berline. Il fut nécessaire d’arrêter la fabrication de la version hayon et berline suite aux faibles chiffres de vente.
La calandre de la voiture fut redessinée et la voiture reçut d’énormes pare-chocs. L’assistant de stationnement en parallèle ainsi que l’assistant lors d’embouteillages furent ajoutés en option. La voiture fut mise en vente sur les marchés asiatiques avec un châssis plus étroit, et pour l’Amérique du Nord la carrosserie fut légèrement modifie.
Le restyling de la Toyota Corolla E140 prit place en 2012. Les changements portaient surtout sur les motorisations, mais les ingénieurs modifièrent aussi le capot, le pare-chocs avant, et remplacèrent la calandre par une calandre chromée.
Toyota Corolla E160La onzième génération de la Toyota Corolla E160 fut lancée au Japon en 2012. Les changements concernant l’extérieur étaient caractérisés par des phares avant plus modernes, ainsi que la calandre. Les ingénieurs dessinèrent un pare-chocs avant donnant à la voiture un air plus agressif. La voiture fut mise en vente en version berline uniquement.
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Le sondage clientèle concernant TOYOTA COROLLA
Note moyenne des clients
/5
sur 12132 critiques
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Prix
317 -
Qualité de la construction
131 -
Design extérieur
421 -
Espace libre
282 -
Qualité de la peinture
32 -
Vue de l'intérieur
144 -
Confort s'assise
80 -
Ergonomie
273 -
Ajustement du volant
50 -
Qualité des matériaux
216 -
Système audio pré-installé
175 -
Lecture facile de l'affichage
95 -
Ordinateur de bord
22 -
Autonomie à vitesse de croisière
14 -
Capacité bagages
393 -
Ouverture du coffre
14 -
Confort des sièges arrière
155 -
Transformations intérieures
162 -
Système de contrôle climatique
307 -
Confort des sièges avant
356 -
Espace intérieur
401 -
Phares avant
123 -
Isolation sonore
247 -
Performances de la suspension
504 -
Réponse de la direction
470 -
Pratique pour voyager
92 -
Démarrage à froid
303 -
Economies de carburant
743 -
Consommation d'huile
75 -
Performance de la voiture
807 -
Freins
238 -
Réponse de la direction
186 -
Boîte de vitesse
311 -
Régulateur de vitesse
5 -
Stabilité sur la route
342 -
Manoeuvrabilité
177 -
Efficacité du système de sécurité
98 -
Frais d'entretien
249 -
Révisions et disponibilité des pièces
44 -
Compartiments supplémentaires
86 -
Qualité de la carrosserie
79
La marque a fait ces preuve