
Pièces détachées pour VOLKSWAGEN GOLF


Pièces auto les plus vendues pour VW GOLF:
VW GOLF : Catégories de pièces auto les plus demandées
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Disques de frein
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Kit d'embrayage
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Amortisseurs
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Plaquettes de frein
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Kit de distribution
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Pompe à eau + kit de distribution
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Huile moteur
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Bras de suspension
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Rétroviseur
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Moyeu de roue
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Roulement de roues
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Filtre à carburant
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Phare avant
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Alternateur
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Filtre à air
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Sonde lambda
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Feu arrière
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Filtre à huile
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Turbo
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Informations sur le modèle VW GOLF pour choisir correctement les pièces détachées
Volkswagen Golf
La Volkswagen Golf est un véhicule extrêmement populaire, sa production, lancée en 1974, est toujours réalisée aujourd'hui. La Volkswagen Golf est la remplaçante de la Volkswagen Coccinelle et deviendra la voiture la plus populaire de la marque; elle est également la troisième voiture la mieux vendue au monde.
La Volkswagen Golf est l'une des deux voitures qui ont remporté deux fois le prix de Voiture Internationale de l'Année. Ce modèle décroche ce prix en 2009 et 2013.
Cette voiture tient son nom du courant océanique chaud Gulf Stream.
Volkswagen Golf 1974 – 1997
Le constructeur dévoile la première génération de Volkswagen Golf en 1974. Ce modèle se positionne alors comme voiture familiale économique; il est proposé en version 3 ou 5 portes à hayon et en version cabriolet.
La deuxième génération de Volkswagen Golf est lancée en 1983. Les designers gardent les lignes maîtresses de l'extérieur mais modifient légèrement la forme de la carrosserie, ce qui permet d'améliorer les caractéristiques aérodynamiques de la voiture. Les matériaux intérieurs et la fonctionnalité du tableau de bord sont considérablement améliorés. En 1990, la Volkswagen Golf Crossover rejoint la famille Golf.
La troisième génération de Volkswagen Golf sera présentée au public en 1991. Cette voiture a une carrosserie plus sphérique et une silhouette avec des lignes arrondies. Les designers retravaillent complètement l'avant de la voiture et rendent l'habitacle plus spacieux. En plus des versions classiques à hayon et cabriolet, le constructeur propose désormais une version break.
Ce modèle reçoit en 1993 le prix de "Voiture Européenne de l'Année".
Volkswagen Golf IV
La quatrième génération de la voiture est lancée en 1997. La nouvelle Volkswagen Golf a un empattement plus long, la caisse devient plus longue et plus large. L'habitacle de la voiture est encore plus spacieux.
Ce modèle est proposé en versions hayon, cabriolet et break. La version à hayon est beaucoup populaire que les autres versions. Les concepteurs proposent les niveaux de finition aux automobilistes: Trendline, Comfortline, Highline. La version spéciale GTI est une voiture de sport; elle est équipée d'un moteur turbo et d'un style extérieur modifié pour augmenter la force d'appui.
Volkswagen Golf V
La production de la cinquième génération de la Volkswagen Golf est lancée en 2003. Les designers décident d'élargir la gamme et proposent un monospace. La voiture est construite sur la nouvelle plateforme PQ35; elle a une nouvelle carrosserie. Celle-ci est fabriquée avec une nouvelle technologie qui améliore de 80% sa rigidité et sa durabilité.
Les concepteurs modifient la forme des feux avant, de la calandre et des pare-chocs. Les éléments classiques du style extérieur restent identiques, mais la voiture a un look plus moderne.
Volkswagen Golf VI
La nouvelle Volkswagen Golf est dévoilée à l'occasion du salon de l'automobile de Paris en 2008. Elle est créée sur la toute plateforme PQ35 qui a significativement changé.
Les célèbres designers Walter de Silva et Tomasz Bachorski participent à l'élaboration du style extérieur et intérieur. Les stylistes arrondissent les angles vifs, augmentent la taille des feux avant et changent le pare-chocs. En plus du cabriolet, des versions à hayon et du break, la famille Golf accueille désormais un utilitaire.
Les spécifications techniques ne sont pas fondamentalement modifiées. Les ingénieurs s’assurent d’inclure des systèmes supplémentaires d'injection de carburant et de formation du mélange air-carburant. Le système de régulateur de vitesse est également largement amélioré.
Volkswagen Golf VII
La septième génération de Volkswagen Golf est dévoilée pour la première fois à l'occasion du salon de l'automobile de Paris en 2012. La voiture est alors fabriquée sur la plateforme MQB. Les concepteurs donnent des dimensions plus généreuses au véhicule tout en réduisant son poids grâce à des alliages en aluminium.
En 2013, le constructeur présente une édition spéciale, la Volkswagen Golf Sportsvan. Pour ce modèle, les designers mettent l'accent sur le confort de conduite et ajoutent plusieurs options. En 2014, la Volkswagen Golf Sportsvan décroche la note maximale de 5 étoiles lors des tests de l'EuroNCAP.
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Le sondage clientèle concernant VW GOLF
Note moyenne des clients
/5
sur 8322 critiques
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Prix
143 -
Qualité de la construction
149 -
Design extérieur
241 -
Espace libre
101 -
Qualité de la peinture
33 -
Vue de l'intérieur
68 -
Confort s'assise
28 -
Ergonomie
266 -
Ajustement du volant
29 -
Qualité des matériaux
236 -
Système audio pré-installé
77 -
Lecture facile de l'affichage
33 -
Ordinateur de bord
16 -
Autonomie à vitesse de croisière
6 -
Capacité bagages
159 -
Ouverture du coffre
4 -
Confort des sièges arrière
106 -
Transformations intérieures
133 -
Système de contrôle climatique
216 -
Confort des sièges avant
353 -
Espace intérieur
333 -
Phares avant
68 -
Isolation sonore
211 -
Performances de la suspension
240 -
Réponse de la direction
422 -
Pratique pour voyager
77 -
Démarrage à froid
141 -
Economies de carburant
424 -
Consommation d'huile
73 -
Performance de la voiture
512 -
Freins
158 -
Réponse de la direction
136 -
Boîte de vitesse
192 -
Régulateur de vitesse
5 -
Stabilité sur la route
290 -
Manoeuvrabilité
263 -
Efficacité du système de sécurité
85 -
Frais d'entretien
335 -
Révisions et disponibilité des pièces
13 -
Compartiments supplémentaires
41 -
Qualité de la carrosserie
152
justilise c ette marque la deja