Pièces VOLKSWAGEN GOLF: accessoires et pièces détachées pour les 23 modèles
Catégories populaires de pièces détachées VOLKSWAGEN GOLF
Catalogue de pièces détachées Volkswagen GOLF en ligne
Catalogue d'accessoires Volkswagen GOLF
Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux : piece et accessoires pour Volkswagen GOLF
Des pièces détachées de grandes marques sont disponibles tout de suite pour 23 modèles de VW GOLF à un tarif exceptionnel. Dans notre catalogue de pièces automobiles pour VW, vous trouverez un vaste choix de pièces de haute qualité et à bon prix pour Volkswagen GOLF en provenance des plus grands fabricants.
Notre société possède une vaste gamme de pièces détachées pour les modèles VW GOLF. Vous pouvez participer à nos campagnes de promotions et profitez des avantages offerts par les offres Autodoc. Passez votre commande et obtenez les pièces nécessaires pour votre VW GOLF gratuitement et rapidement à votre adresse. La commande ne prend que quelques minutes.
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Pièces de rechange pour la VOLKSWAGEN GOLF et autres informations utiles : les articles les plus populaires
Informations sur le modèle VW GOLF pour choisir correctement les pièces détachées
Volkswagen Golf
La Volkswagen Golf est un véhicule extrêmement populaire, sa production, lancée en 1974, est toujours réalisée aujourd'hui. La Volkswagen Golf est la remplaçante de la Volkswagen Coccinelle et deviendra la voiture la plus populaire de la marque; elle est également la troisième voiture la mieux vendue au monde.
La Volkswagen Golf est l'une des deux voitures qui ont remporté deux fois le prix de Voiture Internationale de l'Année. Ce modèle décroche ce prix en 2009 et 2013.
Cette voiture tient son nom du courant océanique chaud Gulf Stream.
Volkswagen Golf 1974 – 1997
Le constructeur dévoile la première génération de Volkswagen Golf en 1974. Ce modèle se positionne alors comme voiture familiale économique; il est proposé en version 3 ou 5 portes à hayon et en version cabriolet.
La deuxième génération de Volkswagen Golf est lancée en 1983. Les designers gardent les lignes maîtresses de l'extérieur mais modifient légèrement la forme de la carrosserie, ce qui permet d'améliorer les caractéristiques aérodynamiques de la voiture. Les matériaux intérieurs et la fonctionnalité du tableau de bord sont considérablement améliorés. En 1990, la Volkswagen Golf Crossover rejoint la famille Golf.
La troisième génération de Volkswagen Golf sera présentée au public en 1991. Cette voiture a une carrosserie plus sphérique et une silhouette avec des lignes arrondies. Les designers retravaillent complètement l'avant de la voiture et rendent l'habitacle plus spacieux. En plus des versions classiques à hayon et cabriolet, le constructeur propose désormais une version break.
Ce modèle reçoit en 1993 le prix de "Voiture Européenne de l'Année".
Volkswagen Golf IV
La quatrième génération de la voiture est lancée en 1997. La nouvelle Volkswagen Golf a un empattement plus long, la caisse devient plus longue et plus large. L'habitacle de la voiture est encore plus spacieux.
Ce modèle est proposé en versions hayon, cabriolet et break. La version à hayon est beaucoup populaire que les autres versions. Les concepteurs proposent les niveaux de finition aux automobilistes: Trendline, Comfortline, Highline. La version spéciale GTI est une voiture de sport; elle est équipée d'un moteur turbo et d'un style extérieur modifié pour augmenter la force d'appui.
Volkswagen Golf V
La production de la cinquième génération de la Volkswagen Golf est lancée en 2003. Les designers décident d'élargir la gamme et proposent un monospace. La voiture est construite sur la nouvelle plateforme PQ35; elle a une nouvelle carrosserie. Celle-ci est fabriquée avec une nouvelle technologie qui améliore de 80% sa rigidité et sa durabilité.
Les concepteurs modifient la forme des feux avant, de la calandre et des pare-chocs. Les éléments classiques du style extérieur restent identiques, mais la voiture a un look plus moderne.
Volkswagen Golf VI
La nouvelle Volkswagen Golf est dévoilée à l'occasion du salon de l'automobile de Paris en 2008. Elle est créée sur la toute plateforme PQ35 qui a significativement changé.
Les célèbres designers Walter de Silva et Tomasz Bachorski participent à l'élaboration du style extérieur et intérieur. Les stylistes arrondissent les angles vifs, augmentent la taille des feux avant et changent le pare-chocs. En plus du cabriolet, des versions à hayon et du break, la famille Golf accueille désormais un utilitaire.
Les spécifications techniques ne sont pas fondamentalement modifiées. Les ingénieurs s’assurent d’inclure des systèmes supplémentaires d'injection de carburant et de formation du mélange air-carburant. Le système de régulateur de vitesse est également largement amélioré.
Volkswagen Golf VII
La septième génération de Volkswagen Golf est dévoilée pour la première fois à l'occasion du salon de l'automobile de Paris en 2012. La voiture est alors fabriquée sur la plateforme MQB. Les concepteurs donnent des dimensions plus généreuses au véhicule tout en réduisant son poids grâce à des alliages en aluminium.
En 2013, le constructeur présente une édition spéciale, la Volkswagen Golf Sportsvan. Pour ce modèle, les designers mettent l'accent sur le confort de conduite et ajoutent plusieurs options. En 2014, la Volkswagen Golf Sportsvan décroche la note maximale de 5 étoiles lors des tests de l'EuroNCAP.
Remplacez les Volkswagen GOLF pièces auto par vous-même avec le tutoriel vidéo de réparation d'AUTODOC
Tutoriels et guides étape par étape de VW GOLF réparation
Le sondage clientèle concernant VW GOLF
Note moyenne des clients
sur 8322 critiques