
Pièces détachées pour VOLKSWAGEN PASSAT


Pièces auto les plus vendues pour VW PASSAT:
VW PASSAT : Catégories de pièces auto les plus demandées
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Filtre à huile
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Plaquettes de frein
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Bougies d'allumage
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Filtre à air
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Essuie-glaces
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Huile moteur
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Filtre à carburant
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Disques de frein
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Filtre d'habitacle
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Amortisseurs
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Bougie de préchauffage
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Coupelle d'amortisseur
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Rétroviseur
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Biellette de barre stabilisatrice
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Bouchon de vidange
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Bras de suspension
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Pompe à eau + kit de distribution
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Moyeu de roue
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Vérin de hayon
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Rotule de direction
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Joint de bouchon vidange
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Boulon de roue et écrou de roue
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Huile de transmission et huile boite de vitesse
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Miroir de rétroviseur
Catalogue de pièces de rechange pour VW PASSAT
Boutique en ligne d’accessoires pour votre Volkswagen PASSAT
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Siège auto
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Tapis de coffre
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Cric
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Support de plaque d'immatriculation
Informations sur le modèle VW PASSAT pour choisir correctement les pièces détachées
Volkswagen Passat
La Volkswagen Passat est l'une des voitures les plus populaires de la marque. La production de ce modèle commence en 1973, il est encore fabriqué aujourd'hui.
Le nom "Passat" suit la tradition de la firme allemande de baptiser ses modèles d'après des noms de vents et de phénomènes atmosphériques. "Passat" est le terme allemand qui désigne l’Alizé, vent tropical chaud qui souffle des tropiques vers l'équateur.
Volkswagen Passat 1973 - 1997
La Volkswagen Passat B1 est lancée en production en 1973. L'extérieur du modèle est développé par le célèbre designer italien Giorgetto Giugiaro. Cette voiture est proposée en versions 3 ou 5 portes à hayon, break et version fastback 2 ou 4 portes.
La première génération de Volkswagen Passat est quasiment identique à l'Audi 80. Ce modèle devient l'une des premières voitures familiales européennes à rencontrer un immense succès.
La deuxième génération de Volkswagen Passat est commercialisée en 1981. Des berlines 2 ou 4 portes viennent agrandir la famille. Les designers y installent des feux avant rectangulaires, mais les caractéristiques principales de la carrosserie restent inchangées.
Le lancement de la troisième génération de Volkswagen Passat B3 a lieu en 1988. A partir de cette troisième génération, seules les versions berline et break sont proposées.
En 1993, le constructeur dévoile la Volkswagen Passat B4. Les ingénieurs agrandissent alors les feux avant, la calandre et les deux pare-chocs. Le style intérieur reste quasiment identique.
Volkswagen Passat B5
Une version complètement retravaillée, la Volkswagen Passat de cinquième génération, est proposée aux automobilistes en 1997. Grâce à un nouveau style plus élégant avec de nombreuses lignes souples, la voiture a d'excellentes caractéristiques aérodynamiques.
Volkswagen Passat B5.5
En 2000, la cinquième génération de Passat est restylée. L'extérieur de la voiture est un peu modifié: nouveaux pare-chocs, nouveaux feux latéraux de position, calandre chromée et nouveaux optiques avant.
Lors du développement des motorisations, les ingénieurs choisissent d'utiliser la technologie
"moteur W". Ce modèle est également disponible avec un empattement plus long.
Volkswagen Passat B6
La sixième génération de Volkswagen Passat est présentée au public à l'occasion du salon de l'automobile de Genève de 2005. Les spécifications techniques du véhicule sont alors considérablement améliorées. La motorisation, la transmission et la suspension sont retravaillées. Les ingénieurs se sont concentrés sur la performance du système d'injection de carburant et sur les différentiels.
Grâce au système ESP de stabilisation de trajectoire, ce modèle arrive en première place du classement 2008 de "Tow Car of the Year" (voiture pour remorquer).
Volkswagen Passat B7
La septième génération est dévoilée à l'occasion du salon de l'automobile de Paris en 2010. Le designer Walter de Silva participe à la modernisation du style extérieur. La voiture est équipée de feux avant dynamiques, d'un système de freinage d'urgence automatique, et d'une suspension active. Le détecteur de fatigue (système ACS - attention control system) est une innovation du véhicule, il sert à déterminer le niveau de fatigue du conducteur.
Lors du salon de l'automobile de Tokyo de 2010, le constructeur présente la Volkswagen Passat Alltrack break 5 portes.
Volkswagen Passat B8
En 2014, lors du salon de l'automobile de Paris, la huitième génération de Volkswagen Passat est présentée au public. La voiture est construite sur la plateforme MQB. Les spécifications techniques restent les mêmes que celles de la génération précédente, mais le constructeur élargit la liste des équipements. Il installe un système d'aide au stationnement et à la conduite, ainsi qu'un régulateur de vitesse. Des versions hybrides sont également commercialisées. En 2015, ce modèle remporte le titre de "Voiture Européenne de l'Année".
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Commande Sécurisée 200 jours
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Le sondage clientèle concernant VW PASSAT
Note moyenne des clients
/5
sur 11845 critiques
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Prix
329 -
Qualité de la construction
168 -
Design extérieur
404 -
Espace libre
208 -
Qualité de la peinture
58 -
Vue de l'intérieur
73 -
Confort s'assise
25 -
Ergonomie
260 -
Ajustement du volant
25 -
Qualité des matériaux
295 -
Système audio pré-installé
113 -
Lecture facile de l'affichage
41 -
Ordinateur de bord
20 -
Autonomie à vitesse de croisière
34 -
Capacité bagages
528 -
Ouverture du coffre
8 -
Confort des sièges arrière
209 -
Transformations intérieures
165 -
Système de contrôle climatique
247 -
Confort des sièges avant
567 -
Espace intérieur
738 -
Phares avant
106 -
Isolation sonore
346 -
Performances de la suspension
401 -
Réponse de la direction
479 -
Pratique pour voyager
116 -
Démarrage à froid
261 -
Economies de carburant
579 -
Consommation d'huile
90 -
Performance de la voiture
824 -
Freins
144 -
Réponse de la direction
130 -
Boîte de vitesse
298 -
Régulateur de vitesse
18 -
Stabilité sur la route
396 -
Manoeuvrabilité
82 -
Efficacité du système de sécurité
104 -
Frais d'entretien
439 -
Révisions et disponibilité des pièces
43 -
Compartiments supplémentaires
54 -
Qualité de la carrosserie
259
justilise c ette marque la deja