
Pièces détachées pour VOLKSWAGEN PHAETON


Pièces auto les plus vendues pour VW PHAETON:
VW PHAETON : Catégories de pièces auto les plus demandées
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Disques de frein
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Kit d'embrayage
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Amortisseurs
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Plaquettes de frein
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Kit de distribution
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Pompe à eau + kit de distribution
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Huile moteur
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Bras de suspension
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Rétroviseur
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Moyeu de roue
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Roulement de roues
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Filtre à carburant
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Phare avant
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Alternateur
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Filtre à air
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Sonde lambda
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Feu arrière
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Filtre à huile
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Essuie-glaces
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Coupelle d'amortisseur
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Cardan
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Turbo
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Démarreur
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Vanne egr
Catalogue de pièces de rechange pour VW PHAETON
Boutique en ligne d’accessoires pour votre Volkswagen PHAETON
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Siège auto
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Tapis de coffre
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Cric
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Support de plaque d'immatriculation
Informations sur le modèle VW PHAETON pour choisir correctement les pièces détachées
Volkswagen Phaeton
La Volkswagen Phaeton est une voiture haut de gamme commercialisée à partie de 2002; elle est toujours actuellement en production.
Le nom "Phaeton" vient de la mythologie grecque. Phaeton est l'un des fils du Dieu Helios. Un phaeton est également un type de véhicule tiré par des chevaux.
Ce modèle est fabriqué au sein de l'usine de Dresde, en Allemagne.
Volkswagen Phaeton de première génération
La Volkswagen Phaeton est développée pour stimuler le marché allemand des voitures de luxe et assoir le groupe Volkswagen à la tête de ce segment. Lors du développement, les chefs de projet décident de 10 exigences à atteindre pour la voiture.
L'une de ces exigences est la possibilité d'atteindre une vitesse de 300 km/h à une température ambiante de 50°C, tout en gardant une température dans l'habitacle à 22°C.
Le Volkswagen Concept D est présenté en 1999 lors du salon de l'automobile allemand, mais la version série de la Volkswagen Phaeton ne sera lancés qu'en 2002.
Cette voiture est construite sur la plateforme D1 du groupe Volkswagen, également utilisée pour la Bentley Continental GT et la Bentley Continental Flying Spur. Le développement de la voiture a conduit au dépôt de 100 brevets d'idées de conception, d'améliorations techniques, et d'éléments de confort.
Les innovations les plus impressionnantes sont le système de contrôle des distances de sécurité autonome, le système de phares dynamiques, la reconnaissance des panneaux routiers, l'internet 3G intégré et le système de navigation par satellite GPS Google Earth.
En 2005, le constructeur présente une version encore plus luxueuse, la Volkswagen Phaeton Lounge. Elle a une transmission améliorée, une meilleure climatisation, qui se règle individuellement pour chaque occupant, un humidificateur pour cigares, deux écrans 17 pouces, deux rangements tempérés pour le vin et un ordinateur avec connexion internet intégrée.
Restylages de la Volkswagen Phaeton I
Les designer modernisent le style de la Volkswagen Phaeton en 2007 et présentent la nouvelle version lors du salon de l'automobile de Genève. Les ingénieurs installent des feux de jour, aussi appelés feux de stationnement. La console centrale est considérablement améliorée et les matériaux utilisés pour celle-ci sont modifiés.
Le nouveau système d'injection de carburant permet d'augmenter la puissance et le rendement des motorisations de toutes les versions. De plus, ce modèle a des freins carbone-céramique, un système de contrôle des angles morts et une caméra de recul.
Le constructeur dévoile le deuxième restylage de ce véhicule lors du salon de l'automobile de Pékin en 2010.
Apres ce deuxième restylage, la voiture a un nouveau style à l'avant. Son extérieur devient plus proche des standards de la marque Volkswagen: les designers installent des optiques avant Xénon et modifient un peu leur forme, refont les pare-chocs et changent la calandre.
La Volkswagen Phaeton reçoit aussi un nouveau système d'antiblocage des roues (ABS), le système d'antipatinage des roues (ASR), le répartiteur de freinage (EBD) et le système de freinage autonome d'urgence (AEB).
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Le sondage clientèle concernant VW PHAETON
Note moyenne des clients
/5
sur 237 critiques
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Prix
9 -
Qualité de la construction
5 -
Design extérieur
13 -
Espace libre
9 -
Ergonomie
4 -
Qualité des matériaux
8 -
Système audio pré-installé
5 -
Ordinateur de bord
5 -
Confort des sièges arrière
5 -
Système de contrôle climatique
8 -
Confort des sièges avant
13 -
Isolation sonore
3 -
Performances de la suspension
7 -
Réponse de la direction
5 -
Pratique pour voyager
7 -
Démarrage à froid
6 -
Economies de carburant
4 -
Performance de la voiture
14 -
Freins
2 -
Réponse de la direction
4 -
Boîte de vitesse
3 -
Régulateur de vitesse
4 -
Stabilité sur la route
8 -
Efficacité du système de sécurité
3 -
Frais d'entretien
5 -
Compartiments supplémentaires
2
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Moteurs VOLKSWAGEN: VW Golf V 3/5 portes (1K1) 1.9 TDI, VW Golf IV 3/5 portes (1J1) 1.4 16V, VW Touran I (1T1, 1T2) 1.9 TDI, VW Passat B5 GP Break (3BG, 3B6) 1.9 TDI, VW Transporter T4 Minibus (70B, 70C, 7DB, 7DK, 70J, 70K, 7DC, 7DJ) 2.5 TDI, VW Golf IV 3/5 portes (1J1) 1.6, VW Golf VI 3/5 portes (5K1) 1.6 TDI, VW Golf IV 3/5 portes (1J1) 1.6 16V, VW Polo IV 3/5 portes (9N) 1.4 16V, VW Golf IV 3/5 portes (1J1) 1.9 TDI