Bras de suspension de MEYLE

MEYLE Triangle de suspension - Qualité et prix bas
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Commande Sécurisée 200 jours
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Une appli bien pratique pour acheter des pièces automobiles
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Vidéos de réparation de voiture

MEYLE Triangle de suspension pour Les marques de voiture
Ce qu’il faut savoir sur les bras de suspension Meyle
- L’histoire de la société qui fabrique les bras de suspension Meyle a débuté en 1958.
- Les produits de cette marque sont des produits haut de gamme. Ils sont conçus en Allemagne et fabriqués dans les propres usines de la marque ainsi que dans celles de ses partenaires de confiance.
- Ces lignes de produits sont disponibles dans le catalogue du fabricant :
- Originaux. Il s’agit de pièces détachées dont la qualité correspond à celle de l‘équipement d’origine installé dans les véhicules au cours de leur assemblage. Ils sont caractérisés par leur haute durabilité et fiabilité de performance. Vous pouvez acheter des bras de suspension Meyle en kit comprenant des éléments de fixation. Dans la majorité des cas, ces kits comprennent des boulons et joints excentriques. Ceci permet d’effectuer les réparations et ajuster l’alignement des roues avec une grande précision.
- HD. Ces composants offrent une meilleure longévité que ceux installés en usine, ce qui est possible grâce aux technologies de pointe. L’excellente qualité des pièces HD est prouvée par la garantie de 4 ans du fabricant. Elles peuvent aussi être vendues en kit. Les joints à rotule qui supportent les charges sur certains produits sont réglés dans 3 positions différentes.
- Différents types de fixations sont utilisés, par exemple :
- Douilles. La particularité des douilles est que le caoutchouc qu’elles contiennent n’est pas déformé sous l’influence des charges. Il est compressé de manière uniforme puis reprend sa forme d’origine. Tout d’abord le manchon extérieur est fabriqué de taille plus importante que nécessaire, et il est ensuite contracté après remplissage de caoutchouc. Ceci aide l’élément en caoutchouc à conserver sa densité et ne pas se détacher de la partie métallique.
- Joints à rotule. Ils sont capables de bien supporter des charges intenses et ont une bonne longévité. Ceci est assuré par des têtes de joint de taille plus importante grâce auxquelles la pression de travail à l’intérieur de l’unité est réduite. Le revêtement en zinc résistant aux effets de l’abrasion et des produits chimiques est utilisé pour la protection contre les dommages dus à la corrosion.
- Les marquages fournis par le fabricant facilitent le montage. Par exemple, une rainure de couleur grise peut souvent être trouvée sur les douilles. Celle-ci doit être dirigée vers la partie centrale du véhicule lors de l’installation.
- Les douilles et joints à rotule peuvent être remplacés séparément.
- Le fabricant utilise uniquement des élastomères de haute qualité.
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