Kit d'embrayage Peugeot 3008 Phase 1
Où trouver : kit d'embrayage Peugeot 3008 I à bas prix ? Chez AUTODOC !
Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des kit d'embrayage complet Peugeot 3008 Phase 1
Les pièces de rechange les plus vendues : Kit d'embrayage PEUGEOT 3008 I. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Kit embrayage PEUGEOT 0U 3008 I ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 479C0231 Kit d'embrayage
à deux pièces, avec mécanisme d'embrayage, avec disque d'embrayage, 228mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
LuK 624 3527 33 Kit d'embrayage
pour moteurs avec volant bimasse, avec butée hydraulique, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse, avec réglage automatique, 240mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
SACHS 2290 601 156 Kit d'embrayage
avec butée hydraulique, avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec disque d'embrayage, 240mm
Vendu par AUTODOC
VALEO 837518 Kit d'embrayage
avec volant d’inertie bimasse, avec butée hydraulique, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation
Vendu par AUTODOC
VALEO 828118 Kit d'embrayage
sans butée hydraulique, Aucun outillage spécialisé nécessaire pour le montage, 235mm
Vendu par AUTODOC
VALEO 837119 Kit d'embrayage
avec volant d’inertie bimasse, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation, avec butée de débrayage
Vendu par AUTODOC
VALEO 834272 Kit d'embrayage
avec butée hydraulique, avec capteur, 235mm
Vendu par AUTODOC
LuK 623 3241 33 Kit d'embrayage
pour moteurs avec volant bimasse, avec butée hydraulique, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse, 230mm
Vendu par AUTODOC
LuK 624 3527 34 Kit d'embrayage
pour moteurs avec volant bimasse, avec butée hydraulique, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse, avec réglage automatique, 240mm
Vendu par AUTODOC
LuK 624 3992 33 Kit d'embrayage
pour moteurs avec volant bimasse, avec butée hydraulique, Outillage spécialisé nécessaire pour le montage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse, avec réglage automatique, 240mm
Vendu par AUTODOC
LuK 623 3241 09 Kit d'embrayage
pour moteurs avec volant bimasse, avec mécanisme d'embrayage, avec disque d'embrayage, sans butée de débrayage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse, 230mm
Vendu par AUTODOC
VALEO 828583 Kit d'embrayage
KIT2P, sans butée de débrayage, Aucun outillage spécialisé nécessaire pour le montage, 250mm
Vendu par AUTODOC
LuK 623 3721 33 Kit d'embrayage
pour moteurs avec volant bimasse, avec butée hydraulique, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse, avec réglage automatique, 230mm
Vendu par AUTODOC
SACHS 3000 970 123 Kit d'embrayage
240mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
VALEO 832200 Kit d'embrayage 3008 I (0U_)
sans butée de débrayage, 229mm
Vendu par AUTODOC
VALEO 832404 Kit d'embrayage 3008 I (0U_)
sans butée hydraulique, 250mm
Vendu par AUTODOC
Quel est le prix : kit d'embrayage Peugeot 3008 Phase 1 ? Recherchez votre modèle
Articles populaires sur kit d'embrayage + volant moteur pour Peugeot 3008 Phase 1
Les produits de catégorie Kit d'embrayage Peugeot 3008 Phase 1 : quelle marque de pièces de rechange est la meilleure ?
Selon nos clients, les meilleurs produits de catégorie Kit d'embrayage PEUGEOT 3008 I sont fabriquées par les marques de pièces auto suivantes :
- LuK
- VALEO
- SACHS
- RIDEX
- BLUE PRINT
Un article de catégorie Kit d'embrayage + volant moteur PEUGEOT 3008 I (0U) : combien coûte un tel produit ?
En fonction du fabricant du produit et de ses spécifications, le prix d’un produit de catégorie Kit embrayage PEUGEOT 3008 I (0U_) varie de 84 à 492 €.
Quels sont les symptômes d'un embrayage sur une Peugeot 3008 I (0U) indiquant qu'il est temps de le vérifier et de le remplacer pour éviter des problèmes majeurs ?
Il est nécessaire de vérifier et de remplacer le système de débrayage sur une Peugeot 3008 Phase 1 si les problèmes suivants surviennent :
- Vous entendez un bruit quand vous embrayez.
- L’embrayage patine à l'accélération.
- L’embrayage patine de temps en temps.
- L’embrayage grince.
- L’embrayage siffle.
- La butée fait du bruit.
- La voiture tremble quand vous lâchez l’embrayage
- Une odeur de brûlé émane de l’embrayage.
- Le câble d’embrayage lâche soudainement.
Combien coûte un embrayage neuf pour la Peugeot 3008 Phase 1 ?
Le prix d'un embrayage pour une 3008 Phase 1 se situe entre 84.99 et 491.5 €.
Quand changer l'embrayage de la PEUGEOT 3008 I (0U) ?
- L'embrayage pour Peugeot 3008 Phase 1 tous les 100 000 - 200 000 km.
- Disque d'embrayage pour Peugeot 3008 Phase 1 tous les 100 000 - 120 000 km
- Câble d'embrayage pour 3008 Phase 1 tous les 70 000 - 90 000 km.
PEUGEOT 3008 I (0U): 1.2; 1.6; 2.0 Kit d'embrayage complet : Tableau
| Diamètre | 228; 230; 240 mm |
| Nombre de dents | 18; 21; 26 |
| Poids | 4.13; 18.31; 20.04; 5355.46; 5926.5; 6516.572; 6556.62 kg |
| Profil du moyeu | 20,9 x 18,2; 21,5 x 24,6 - 21N; 21,6 x 20; 22,5 x 20,15; 25 x 21,4; 25 x 21,5 |
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une kit d'embrayage Peugeot 3008 Phase 1 sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 100 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX