Roulement de roue arrière et avant de voiture
Roulement de roues arrière et avant pour voiture pas cher
-
Commande Sécurisée 200 jours
-
Une appli bien pratique pour acheter des pièces automobiles
-
Vidéos de réparation de voiture

Roulement de roues pour les meilleures marques de voiture
Roulement de roues pour les meilleurs modèles de voiture
Kit de roulement de roue en qualité de la marque: Les plus grands fabricants
AUTODOC Meilleures ventes : Kit de roulement de roue à un prix avantageux
Les produits de la catégorie Roulement de roues arrière et avant pour la voiture : quelle est la meilleure marque de pièces détachées ?
D’après nos clients, les meilleurs produits de la catégorie Kit de roulement de roue avant et arrière sont présentés sous les marques des pièces de rechange suivantes :
- RIDEX
- SKF
- STARK
- FEBI BILSTEIN
- JPN
Produit de type Roulement de roue : combien coûte ce produit ?
En fonction du type de véhicule, du fabricant du produit et de ses spécifications techniques, les prix des produits de catégorie Roulement de roue varient de 24 à 123 €.
Des Roulement de roue de 126 fabricants à des prix allant de 24€ à 123€
Les articles les plus vendus : | |||||
---|---|---|---|---|---|
26102 | VKBA 3554 | VKBA 529 | R155.63 | VKBA 3525 | 32010X |
De fabriquants appréciés : | |||||
RIDEX | SKF | STARK | FEBI BILSTEIN | JPN | SNR |
Pour des marques de voitures populaires : | |||||
RENAULT | PEUGEOT | VOLKSWAGEN | CITROЁN | BMW | AUDI |
Roulement de roue Pour des marques de voitures populaires: | |||||
---|---|---|---|---|---|
Diamètre intérieur [mm]: | Diamètre intérieur 2 [mm]: | ||||
25 | 37 | 17,5 | 29 | ||
35 | 30 | 25 | 41 | ||
42 | 40 | 30 | 32 |
En savoir plus sur Roulement de roue voiture : conseils d'utilisation, diagnostic, causes des pannes et fréquences de remplacement
Jeu de roulements de roue pour des modèles de voitures populaires
- Roulement de roue pour Clio 2
- Roulement de roue pour Ford Fiesta
- Roulement de roue pour Audi A3
- Roulement de roue pour 3008
- Roulement de roue pour Honda Civic
- Roulement de roue pour Renault Master
- Roulement de roue pour Megane 2
Informations utiles sur le fonctionnement, les causes de dysfonctionnement, le diagnostic et les intervalles de remplacement
Remplacement des roulement de roues / kit de roulement de roue arrière RENAULT SCENIC II TUTORIEL | AUTODOC Le meilleures marques fabriquant un...
Tutoriel vidéo étape par étape pour une réparation auto par vous-même. Devenez mécanicien amateur avec Autodoc.
La durée de vie moyenne de ces composants est comprise entre 100 000 et 150 000 kilomètres. Ils peuvent tomber en panne pour les raisons suivantes :
- Une installation incorrecte causée par l’utilisation d’un outil inapproprié ou le non-respect du couple de serrage prescrit pour l’écrou de l’essieu.
- Des roues mal alignées.
- Des composants des systèmes de suspension et de freinage défectueux.
- De la conduite sur des routes de mauvaise qualité ou dans des conditions tout-terrain.
- Une perte d’étanchéité du mécanisme de moyeu de roue.
- Des jantes d'un diamètre et d'un déport supérieurs à la norme, et des pneus dont les paramètres ne sont pas conformes aux spécifications de votre voiture.
- Un style de conduite agressif.
- Des accidents de la route.
Notez que les pièces de l’essieu avant s’usent plus rapidement que celles de l’essieu arrière. Cela est dû au fait que les premières sont exposées à des contraintes plus importantes.
Les signes indiquant un mauvais état des composants :
- surchauffe du disque de frein provoquée par un roulement bloqué ;
- apparition de bruits anormaux lors de l’accélération et dans les virages ;
- vibration des composants de la suspension et des essieux ;
- jeu dans le volant ;
- consommation de carburant plus importante.
- voiture qui tire d’un côté.
Les outils et l’équipement dont vous aurez besoin :
- un cric ou un dispositif de levage de voiture ;
- des cales de roue.
L'état des pièces peut être vérifié sur une voiture à l'arrêt ou en mouvement. Lorsqu’elle est à l'arrêt :
- Inspectez votre voiture dans un garage fermé, où on n'entend pas les bruits de la rue.
- Mettez le frein à main.
- Installez les cales de roue sous les roues.
- Soulevez la voiture et faites basculer chaque roue individuellement.
- La présence de bruit, d’un jeu et une gêne dans la rotation sont des signes de dysfonctionnement.
Pour vérifier les pièces sur une voiture en mouvement :
- Choisissez un tronçon de route pavée sans autres usagers.
- Atteignez une vitesse de 40-50 km/h environ et faites de légers et souples changements de direction. Lorsque vous tournez le volant vers la droite, le centre de gravité de la voiture se déplace vers le côté opposé, et la charge sur le roulement de la roue gauche est augmentée. S'il y a un grondement en provenance de la pièce à ce moment-là, c'est un signe de défaillance. Pour vérifier l’état de la pièce du côté droit, tournez le volant vers la gauche.
- Testez également les composants sur une section de route droite. Accélérez la voiture à 60 km/h. Si les pièces sont défectueuses, vous entendrez un bruit anormal.
Pour remplacer ces pièces, vous devez posséder une certaine expérience et des outils spécialisés. Pendant l'installation, il y a un risque d'endommager la pièce et de laisser entrer du sable ou des débris dans le moyeu. Cela peut considérablement diminuer la durée de vie d’une pièce neuve. Nous vous recommandons donc de faire réaliser ce travail uniquement dans un garage.
c est une marque sûre skf