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Roulement de roues pour votre voiture

Jeu de roulements de roue arrière et avant pour voiture pas chères

Roulement de roues arrière et avant énorme sélection en ligne
Remplacement de Roulement de roues: guide vidéo de réparation
Remplacement des roulement de roues arrière RENAULT SCENIC 2 TUTORIEL | AUTODOC

Remplacement des roulement de roues / kit de roulement de roue arrière RENAULT SCENIC II TUTORIEL | AUTODOC Le meilleures marques fabriquant un...

Tutoriel vidéo étape par étape pour une réparation auto par vous-même. Devenez mécanicien amateur avec Autodoc.

Jeu de roulements de roue pour Les meilleures marques de voiture

Kit de roulement de roue en qualité de la marque: Les plus grands fabricants

  • RIDEX Roulement de roues catalogue
  • SKF Roulement de roues catalogue
  • FEBI BILSTEIN Roulement de roues catalogue
  • SNR Roulement de roues catalogue
  • STARK Roulement de roues catalogue
  • JPN Roulement de roues catalogue
  • D'origine FAG Jeu de roulements de roue arrière et avant
  • D'origine MEYLE Jeu de roulements de roue arrière et avant
  • D'origine A.B.S. Jeu de roulements de roue arrière et avant
  • D'origine OPTIMAL Jeu de roulements de roue arrière et avant
  • D'origine KAMOKA Jeu de roulements de roue arrière et avant
  • D'origine DAYCO Jeu de roulements de roue arrière et avant
  • MOOG
  • BTA
  • MAPCO
  • GSP
  • ESEN SKV
  • FEBEST
  • VAICO
  • TOPRAN
  • Borsehung
  • NTY
  • DENCKERMANN
  • KAVO PARTS
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Meilleures ventes : Roulement de roues

Les pièces de rechange les plus vendues pour la section Roulement de roues. Nous avons une vaste sélection de pièces de rechange de différentes marques pour Roulement de roues et encore plus d'offres à prix bas dans notre gamme de pièces.
SKF Jeu de roulements de roue VKBA 3525
Kit de roulement de roue
Réf.: VKBA 3525
22,76 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Diamètre intérieur [mm]: 25
  • Diamètre [mm]: 52
  • Largeur [mm]: 37
  • SKF  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  VKBA 3525
  • Notre prix   22,76 €
  • L'état  Neuf
Détails
SNR Kit de roulement de roue R159.44
Kit de roulement de roue
Réf.: R159.44
37,24 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 41
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague magnétique intégré
  • Diamètre [mm]: 82
  • Largeur 1 [mm]: 46
  • Couple de serrage [Nm]: 325
  • SNR  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  R159.44
  • Notre prix   37,24 €
  • L'état  Neuf
Détails
SNR Roulement de roues R154.56
Kit de roulement de roue
Réf.: R154.56
65,55 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague magnétique intégré
  • Diamètre [mm]: 136
  • Largeur 1 [mm]: 84
  • Nombres de pôles: 43
  • Nombre de trous 1: 5
  • Nombre de trous 2: 4
  • Couple de serrage [Nm]: 200
  • Angle de rotation [°]: 180
  • SNR  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  R154.56
  • Notre prix   65,55 €
  • L'état  Neuf
Détails
SKF Jeu de roulements de roue VKBA 6549
Kit de roulement de roue
Réf.: VKBA 6549
36,89 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Diamètre intérieur [mm]: 30
  • Diamètre [mm]: 62
  • Largeur [mm]: 51
  • SKF  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  VKBA 6549
  • Notre prix   36,89 €
  • L'état  Neuf
Détails
Kit de roulement de roue SKF VKBA 678
Kit de roulement de roue
Réf.: VKBA 678
71,37 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Diamètre intérieur [mm]: 35
  • Diamètre [mm]: 72
  • Largeur [mm]: 27
  • SKF  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  VKBA 678
  • Notre prix   71,37 €
  • L'état  Neuf
Détails
Roulement de roues SKF VKBA 3556
Kit de roulement de roue
Réf.: VKBA 3556
27,91 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Diamètre intérieur [mm]: 25
  • Diamètre [mm]: 52
  • Largeur [mm]: 37
  • SKF  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  VKBA 3556
  • Notre prix   27,91 €
  • L'état  Neuf
Détails
Jeu de roulements de roue SKF VKBA 6828
Kit de roulement de roue
Réf.: VKBA 6828
117,65 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur ABS intégré
  • Jante, nombre de trous: 4
  • Bride Ø [mm]: 135
  • SKF  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  VKBA 6828
  • Notre prix   117,65 €
  • L'état  Neuf
Détails
Kit de roulement de roue SKF VKBA 3640
Kit de roulement de roue
Réf.: VKBA 3640
49,68 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Diamètre intérieur [mm]: 49
  • Diamètre [mm]: 84
  • Largeur [mm]: 48
  • SKF  Kit de roulement de roue
  • Numéro d'article  VKBA 3640
  • Notre prix   49,68 €
  • L'état  Neuf
Détails
Roulement de roues : choisissez parmi 46393 options sur AUTODOC

Des Roulement de roues de 105 fabricants à des prix allant de 0,63€ à 702,96€

Les articles les plus vendus :
VKBA 529 26102 VKBA 3525 R155.63 VKBA 1358 VKBA 3554
De fabriquants appréciés :
RIDEX SKF FEBI BILSTEIN SNR STARK JPN
Pour des marques de voitures populaires :
RENAULT PEUGEOT VOLKSWAGEN CITROЁN BMW AUDI
Roulement de roues Pour des marques de voitures populaires:
Diamètre intérieur [mm]: Diamètre intérieur 2 [mm]:
25 40 17,5 29
37 35 25 41
30 42 32 30

faq
Combien de temps durent les roulements de roue ?

La durée de vie moyenne de ces composants est comprise entre 100 000 et 150 000 kilomètres. Ils peuvent tomber en panne pour les raisons suivantes :

  1. Une installation incorrecte causée par l’utilisation d’un outil inapproprié ou le non-respect du couple de serrage prescrit pour l’écrou de l’essieu.
  2. Des roues mal alignées.
  3. Des composants des systèmes de suspension et de freinage défectueux.
  4. De la conduite sur des routes de mauvaise qualité ou dans des conditions tout-terrain.
  5. Une perte d’étanchéité du mécanisme de moyeu de roue.
  6. Des jantes d'un diamètre et d'un déport supérieurs à la norme, et des pneus dont les paramètres ne sont pas conformes aux spécifications de votre voiture.
  7. Un style de conduite agressif.
  8. Des accidents de la route.

Notez que les pièces de l’essieu avant s’usent plus rapidement que celles de l’essieu arrière. Cela est dû au fait que les premières sont exposées à des contraintes plus importantes.

Comment vérifier moi-même mes roulements de roue ?

Les signes indiquant un mauvais état des composants :

  • surchauffe du disque de frein provoquée par un roulement bloqué ;
  • apparition de bruits anormaux lors de l’accélération et dans les virages ;
  • vibration des composants de la suspension et des essieux ;
  • jeu dans le volant ;
  • consommation de carburant plus importante.
  • voiture qui tire d’un côté.

Les outils et l’équipement dont vous aurez besoin :

  • un cric ou un dispositif de levage de voiture ;
  • des cales de roue.

L'état des pièces peut être vérifié sur une voiture à l'arrêt ou en mouvement. Lorsqu’elle est à l'arrêt :

  1. Inspectez votre voiture dans un garage fermé, où on n'entend pas les bruits de la rue.
  2. Mettez le frein à main.
  3. Installez les cales de roue sous les roues.
  4. Soulevez la voiture et faites basculer chaque roue individuellement.
  5. La présence de bruit, d’un jeu et une gêne dans la rotation sont des signes de dysfonctionnement.

Pour vérifier les pièces sur une voiture en mouvement :

  1. Choisissez un tronçon de route pavée sans autres usagers.
  2. Atteignez une vitesse de 40-50 km/h environ et faites de légers et souples changements de direction. Lorsque vous tournez le volant vers la droite, le centre de gravité de la voiture se déplace vers le côté opposé, et la charge sur le roulement de la roue gauche est augmentée. S'il y a un grondement en provenance de la pièce à ce moment-là, c'est un signe de défaillance. Pour vérifier l’état de la pièce du côté droit, tournez le volant vers la gauche.
  3. Testez également les composants sur une section de route droite. Accélérez la voiture à 60 km/h. Si les pièces sont défectueuses, vous entendrez un bruit anormal.
Puis-je remplacer un roulement de roue moi-même ?

Pour remplacer ces pièces, vous devez posséder une certaine expérience et des outils spécialisés. Pendant l'installation, il y a un risque d'endommager la pièce et de laisser entrer du sable ou des débris dans le moyeu. Cela peut considérablement diminuer la durée de vie d’une pièce neuve. Nous vous recommandons donc de faire réaliser ce travail uniquement dans un garage.