Ressort d'amortisseur Mercedes Vito W638 114 2.3 143 CV Essence M 111.978
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 240
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 021 235
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 148
- Épaisseur 1 [mm]: 18,3
- Poids [kg]: 3,4
- Numéro d'article: 188C0380
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191716722
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 345
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 170
- Épaisseur 1 [mm]: 16
- Poids [kg]: 3,66
- Numéro d'article: 188C0241
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191668366
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 240
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 021 235
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 148
- Épaisseur 1 [mm]: 18,3
- Poids [kg]: 3,4
- Numéro d'article: SKCS-0040380
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191476633
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Numéro de châssis (VIN) à: 021 234
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.319.555
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297135554
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Numéro d'article: 36-201617
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258686994
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: K-Flex
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 345
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 170
- Épaisseur 1 [mm]: 16
- Poids [kg]: 3,66
- Numéro d'article: RC2201
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500592885
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Numéro d'article: 38-236389
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258730437
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: K-Flex
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 240
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 021 235
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 150
- Épaisseur 1 [mm]: 18
- Poids [kg]: 3,4
- Numéro d'article: RX6206
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500764060
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.319.580
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297135806
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Essieu: essieu arrière à suspension pneumatique
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.319.581
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297135813
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Numéro d'article: GH-223303
- Fabricant: GH
- Numéro de EAN: 425153080287
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: Single Spring ERL (OE-Replacement)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 360
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Nombre de taraudages: 5,5
- Vérifier numéro OE
- Marquage de couleur voir PDF
- remplacement par paire recommandé
- Diamètre du fil [mm]: 15,5
- Numéro d'article: R10245
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278079099
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 357
- Diamètre [mm]: 167, 112
- Nombre de taraudages: 5,5
- Poids [kg]: 3,900
- Diamètre du fil [mm]: 15,5
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 18
- Numéro d'article: SP3461
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096242205
- État: Neuf
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 021 235
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Remplacement uniquement par paires
- Matériel: Acier à ressort
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 014 739 0015
- Fabricant: MEYLE
- Numéro de EAN: 4040074042779
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 358
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 170
- Nombre de taraudages: 5,5
- Remplacement uniquement par paires
- Diamètre du fil [mm]: 16
- Numéro d'article: 71821
- Fabricant: MAPCO
- Numéro de EAN: 4043605413819
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Essieu: essieu arrière à suspension pneumatique
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 17002
- Fabricant: KILEN
- Numéro de EAN: 2224626053020
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 235
- Version renforcée
- Numéro de châssis (VIN) à: 021 234
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 148
- Nombre de taraudages: 7
- Remplacement uniquement par paires
- Diamètre du fil [mm]: 18,2
- Numéro d'article: 71824
- Fabricant: MAPCO
- Numéro de EAN: 4043605413840
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: K-Flex
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 230
- Numéro de châssis (VIN) à: 021 234
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 149
- Épaisseur 1 [mm]: 17
- Poids [kg]: 4
- Numéro d'article: RX6205
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500729007
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 021235
- Longueur [mm]: 240
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 150
- Nombre de taraudages: 6,5
- Poids [kg]: 4,570
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,7
- Diamètre du fil [mm]: 18,00
- Numéro d'article: SN2207
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096287046
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Numéro de châssis (VIN) à partir de: 021235
- Longueur [mm]: 245
- Diamètre [mm]: 147
- Diamètre 2[mm]: 19,95
- Diamètre 1 [mm]: 10,35
- Diamètre 3 [mm]: 10,4
- Données: D
- Numéro d'article: 996 921
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872490998
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Mercedes Vito W638 114 2.3 (638.034, 638.094) ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Mercedes-Benz Vito Van (W638) 114 2.3 (638.034, 638.094) proviennent des marques d'origine suivantes :
- RIDEX
- MONROE
- KYB
- STARK
- BILSTEIN
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Mercedes-Benz Vito Van (W638) 2295 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la MERCEDES-BENZ Vito Van (W638) 143 CV M 111.978 varie entre 20.21 et 57.28 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Mercedes Vito W638 114 2.3 (638.034, 638.094) Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 1997 - 2003?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 230; 235; 240; 245; 345; 357; 358; 360 |
Diamètre [mm] : | |
Nombre de spires : | 147; 148; 149; 150; 167, 112; 170 |
Poids [kg] : | 5,5; 6,5; 7 |
Épaisseur [mm] : | 3,4; 3,66; 3,900; 4; 4,570 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |