Cardan Mitsubishi Pajero Classic avant et arrière
Où trouver : cardan Mitsubishi PAJERO CLASSIC avant et arrière à bas prix ? Chez AUTODOC !
Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des cardan de transmission Mitsubishi Pajero Classic
Les pièces de rechange les plus vendues : Cardan MITSUBISHI PAJERO CLASSIC. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Cardan de transmission MITSUBISHI V2_W PAJERO CLASSIC ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
Vendu par AUTODOC
RIDEX 13D0206 Arbre de transmission
Essieu avant gauche, 616mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 13D0550 Arbre de transmission
Essieu avant gauche, 631mm, boîte de vitesses manuelle
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
STARK SKDS-0210263 Arbre de transmission
Essieu avant gauche, 616mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
GSP GDS39007 Arbre de transmission
A1, 616mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Quel est le prix : cardan Mitsubishi Pajero Classic ? Recherchez votre modèle
Articles populaires sur cardan pour Mitsubishi Pajero Classic
Les produits de catégorie Cardan Mitsubishi Pajero Classic : quelle marque de pièces de rechange est la meilleure ?
Selon nos clients, les meilleurs produits de catégorie Cardan avant et arrière MITSUBISHI PAJERO CLASSIC sont fabriquées par les marques de pièces auto suivantes :
- RIDEX
- SKF
- FEBI BILSTEIN
- STARK
- MAGNETI MARELLI
Un article de catégorie Cardan MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W) : combien coûte un tel produit ?
En fonction du fabricant du produit et de ses spécifications, le prix d’un produit de catégorie Cardan de transmission MITSUBISHI Pajero Classic varie de 61 à 206 €.
Quels sont les signes et les problèmes d’un cardan défectueux sur une Mitsubishi Pajero Classic ?
Les symptômes d’un cardan défectueux sur une Mitsubishi Pajero Classic sont : des bruits de cognement, de frottement ou de ronflement, des vibrations excessives, des oscillations, des difficultés à tourner et des fuites d’huile. Un cardan usé peut causer un problème de transmission impactant la sécurité et le confort de conduite.
Quel cardan avant et arrière convient à une Mitsubishi Pajero Classic: 2.5; 2.8; 3.0; 3.2; 3.8
| Longueur [mm] : | 533; 538; 600; 610; 616; 631; 743; 916 |
| Denture extérieure, côté roue : | 25; 28; 30 |
| Diamètre de la rotule côté roue [mm] : | 85.5; 88.9; 90; 98; 105 |
| Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : | 79; 85.5; 96; 98 |
| Diamètre de la bague d’étanchéité [mm] : | 56; 59.5; 60; 70 |
| Denture extérieure, côté différentiel | 24; 25; 28; 33; 39 |
| Cercle de percage -Ø [mm] | 111; 132 |
Combien coûte un cardan pour une Mitsubishi Pajero Classic ?
Le prix d'un cardan de transmission pour une Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) varie entre 61.49 et 206 €.
Informations utiles sur le fonctionnement, les causes de dysfonctionnement, le diagnostic et les intervalles de remplacement
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une cardan Mitsubishi Pajero Classic sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 100 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX