Veuillez sélectionner le véhicule correspondant, afin de vérifier qu’il y convient bien
NRF 166289 Durite de turbo avec colliers
- Matériaux haute performance pour une résistance à la chaleur, à la pression et à l'usure prolongée
- Chaque durite qui en a besoin est fournie avec des colliers de serrage pour une installation facile
- Connecteur rapide de qualité d'origine
- Chaque durite de Turbo est testée dans nos installations en Europe
- Côté d'assemblage: Intercooler, échangeur, Sortie
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 56, 53
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
- pour numéro OE: 6R0145834F
- Longueur [mm]: 217
- Numéro d'article: 166289
- Notre prix: 18,49 €
- Fabricant: NRF
- Numéro de EAN: 8718042401960
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
Le(s) numéro(s) de référence OE comparable(s) avec le numéro de la pièce originale:
Durite de turbo NRF 166289 compatible avec les voitures populaires suivantes
| Modèles de voitures | Polo 5; Seat Ibiza 4; Fabia 2 (542); Audi A1 Sportback 8x; Fabia 2 (545); Seat Ibiza IV Sportcoupe; Audi A1 8x; Seat Ibiza 6j Break; Skoda Rapid nh1; Skoda Rapid NH3; Seat Toledo 4; Ibiza Sportcoupe Camionnette - 3/5 portes (6J1) |
| Moteurs | 1.6 TDI |
| Puissance du moteur (chevaux) | 75-105 CV |
| Puissance (kilowatts) | 55-77 kW |
| Années de fabrication | 2009-2019 |
| Numéro d'article du fabricant | 166289 |
| Numéro(s) de pièce OE | 6R0145834F |
Avez-vous déjà acheté ce produit chez AUTODOC : Durite de turbo 166289 NRF ?
Les avis des clients et les notes par étoiles aident nos clients à en savoir plus sur un produit et à décider s'il vaut la peine d'être acheté. Un algorithme complexe est utilisé pour calculer le nombre d'étoiles, en tenant compte de la date à laquelle l'évaluation a été faite, du fait que l'article a été effectivement acheté dans la boutique en ligne AUTODOC et s’il a été retourné ou non.
Le tag « achat vérifié » vous permet de trouver des avis de clients qui ont effectivement acheté l'article en question dans la boutique en ligne AUTODOC. Le label « achat vérifié » concerne des avis sur des articles achetés à partir du même compte que celui qui a fourni les avis. Nous considérons toujours que les avis sans le label « achat vérifié » sont importants, mais nous ne pouvons pas garantir que les articles décrits dans ces avis ont été achetés dans la boutique en ligne AUTODOC.
Questions et réponses
Vous pouvez nous le faire savoir ici et poser votre question ci-dessous!
L.: Bonjour je souhaite savoir si c'est bien la durite qui sort de l'échangeur du coté passager qui vient se brancher directement dans l'intercooler et fait en angle et va derrière dans le compartiment moteur? Merci d'avance, Bien Cordialement.
22.10.2025
www.auto-doc.fr:
Cher client,
Nous vous remercions pour cette question.
La gaine de suralimentation 166289 NRF est compatible avec votre véhicule selon votre numéro de châssis TMBEL25J9B3ХХХХХХ.
La gaine de suralimentation NRF 166289 correspond au tuyau de l’échangeur thermique assurant la sortie de l’air comprimé depuis le refroidisseur d’air de suralimentation, positionné sur le côté droit du véhicule, dans le sens de la marche.
Contactez-nous par tchat si vous avez la moindre question.
Cordialement, l'équipe du site auto-doc.fr
Souhaitez-vous en savoir plus sur cette pièce : Durite de suralimentation NRF ?
Lisez Durite de turbo 166289 FAQ et critiques de clients!
Avez-vous besoin d'aide? Contact
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 120 €, bénéficie des frais de port gratuits en France. Si le montant total de la commande est inférieur à 120 €, les frais de port seront de 9,95 €.
Vos articles récemment consultés
Vendu par AUTODOC
- Durite de turbo Polo 5
- Durite de turbo Seat Ibiza 4
- Durite de turbo SKODA Fabia II 3/5 portes (542)
- Durite de turbo Audi A1 Sportback 8x
- Durite de turbo SKODA Fabia II Combi (545)
- Durite de turbo Seat Ibiza IV Sportcoupe
- Durite de turbo VOLKSWAGEN POLO
- Durite de turbo SEAT IBIZA
- Durite de turbo SKODA FABIA
- Durite de turbo AUDI A1