Alternateur SUZUKI
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Nos meilleures ventes dans la catégorie Alternateur SUZUKI . Ici vous trouverez dans notre entrepôt de pièces détachées un aperçu des Générateur démarreur SUZUKI pour presque toutes les marques de voiture en provenance de divers fabricants de pièces.
RIDEX 4G0950 Alternateur
12V, 30A, B+ (M6), E F N, Contrôle du générateur monté en dehors du générateur, Ø 65 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G0776 Alternateur
14V, 55A, B+ (M6), Pompe à vide non-comprise, Ø 65 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G0391 Alternateur
12V, 80A, B+ (M8), L, S, DFM, Pompe à vide non-comprise, Ø 54 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G0254 Alternateur
14V, 75A, B+(M6),L,IG,C, Pompe à vide non-comprise, Ø 55 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G0089 Alternateur
14V, 70A, M6 B+, Pompe à vide non-comprise, Ø 55 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G0160 Alternateur
14V, 150A, B+, L-DFM, Pompe à vide non-comprise, Ø 54 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G1285 Alternateur
12V, 70A, B+ (M6), Pompe à vide non-comprise, Ø 55 mm, avec régulateur intégré
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G0156 Alternateur
12V, 105A, M8, B+(M8),DFM,L, Pompe à vide non-comprise, Ø 54 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 4G0538 Alternateur
12V, 100A, B+ (M8), B+(M6)/R/L, R,L, Pompe à vide comprise, Ø 54 mm
Vendu par AUTODOC
LUCAS LRB00183 Alternateur
12V, 70A, M8, 0230, Ø 63 mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
LUCAS LRA02226 Alternateur
14V, 150A, M8 B+, L-DFM, 0129, Ø 54 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX REMAN 4G0047R Alternateur
12V, 150A, B2+(M8),L,DFM, Pompe à vide non-comprise, Ø 54 mm
Vendu par AUTODOC
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Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
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Un article de type Générateur démarreur SUZUKI : combien ça coûte ?
Selon le type de véhicule, la marque et les caractéristiques techniques, le prix d’un produit de catégorie Alternateur SUZUKI varie de 76 à 241 €.
Alternateur pour SUZUKI - en savoir plus ! Comment bien faire son choix, quand faire le changement et combien ça coûte ?
Les véhicules Suzuki peuvent-ils être équipés de différents types d’alternateur ?
Oui. Les dispositifs diffèrent dans la taille et la conception de leur boîtier, la position de leurs trous de montage, dans leur puissance de sortie nominale et dans leur nombre de rainures de poulie pour la courroie de distribution. Les véhicules modernes sont souvent équipés d’une poulie avec survireur. Utilisez le VIN pour trouver la pièce adéquate. Vous devez aussi garder en tête le fait que lorsque des équipements supplémentaires sont installés - par exemple des lève-vitres électriques en remplacement de lève-vitres mécaniques, ou une unité multimédia - vous pouvez avoir besoin d’installer un dispositif plus puissant.
Quels sont les symptômes de défaillance d’un alternateur Suzuki ?
Les défaillances sont généralement indiquées par les symptômes suivants :
- Lorsque le contact est allumé, l’indicateur de charge de la batterie ne s’allume pas, ou bien ne s’éteint pas après démarrage du moteur. Dans le premier cas, la cause peut être un câble rompu, des brosses ou des bagues desserrées ou encore une panne de bobinage du stator. Dans le second cas, il est probable que le régulateur de tension soit en panne, ou que le fil entre l’alternateur et le voyant d’alerte soit en contact avec la carrosserie.
- Le boîtier de la batterie surchauffe. C’est le signe d’une batterie surchargée, souvent due à un régulateur de tension défectueux.
- Un grondement se fait entendre en provenance du compartiment moteur. Ce symptôme indique la présence d’un roulement défectueux.
De plus, il se peut que la totalité de l’équipement électrique du véhicule soit défectueuse et que vous constatiez que les phares avant sont moins lumineux.
Quelles sont les causes d’une panne d’alternateur sur une Suzuki ?
- L’exposition à l’humidité. Celle-ci provoque la corrosion des cosses.
- Des fixations desserrées, causées par une augmentation des vibrations suite à des supports de moteur endommagés ou une conduite sur des routes en mauvais état.
- Une surcharge du dispositif. Celle-ci peut causer une surchauffe, laquelle peut à son tour provoquer une panne des composants.
- Une courroie de transmission trop vieille. La courroie se met à glisser sous l’effet de l’usure et de l’étirement, entraînant le dysfonctionnement de l’alternateur.
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*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
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