Sonde lambda (NOx) BMW E36 Coupe 320 i 150 CV Essence M50 B20 (206S1)
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
- Côté d'assemblage: avant
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 300
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: rond
- Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0006
- Notre prix: 35,22 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655045
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Code moteur: M50 B25 (256S2)
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 430
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0011
- Notre prix: 36,74 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655090
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 225
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Numéro d'information technique: Universal
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0228
- Notre prix: 43,23 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378524
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: M50 B20 (206S1), M50 B20 (206S2)
- Année à partir de: 03 / 1992
- Année jusqu'à: 09 / 1992
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
-
- numéro TECDOC du moteur: M50 B20 (206S1), M50 B20 (206S2)
- Année à partir de: 03 / 1992
- Année jusqu'à: 09 / 1992
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0223
- Notre prix: 45,13 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378579
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: M50 B20 (206S1), M50 B20 (206S2)
- Année à partir de: 03 / 1992
- Année jusqu'à: 09 / 1992
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
-
- numéro TECDOC du moteur: M50 B20 (206S1), M50 B20 (206S2)
- Année à partir de: 03 / 1992
- Année jusqu'à: 09 / 1992
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0223P
- Notre prix: 46,37 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657197
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 200
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Numéro d'information technique: Universal
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0228P
- Notre prix: 50,87 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423684223
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 285
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: rond
- Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0006P
- Notre prix: 56,61 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657531
- État: Neuf

-
- Année jusqu'à: 08 / 1992
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Code moteur: M50 B25 (256S1), M50 B25 (256S2)
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 430
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0011P
- Notre prix: 59,82 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423658002
- État: Neuf
- Sonde lambda: chauffé
- Nombre de conducteurs: 4
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Numéro d'article: 461912164108
- Notre prix: 33,87 €
- Fabricant: MAGNETI MARELLI
- Numéro de EAN: 8001063194370
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Filetage: M18
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 440
- Nombre de conducteurs: 4
- Numéro d'article: 5481FB0017435
- Notre prix: 33,99 €
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0754080984957
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Sonde lambda: chauffé, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de conduites: 4
- Type de fonctionnement: électrique
- Numéro de fabrication: ESL-CH-004
- Numéro d'article: ESL-CH-004
- Notre prix: 35,51 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048023353
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant, devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Longueur [mm]: 990
- Numéro de fabrication: ESL-BM-005
- Numéro d'article: ESL-BM-005
- Notre prix: 36,24 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048924032
- État: Neuf
-
- Code moteur: M50 B25 (256S2)
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 430
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0140010
- Notre prix: 36,74 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191023691
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Longueur globale [mm]: 360
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-BM-007
- Numéro d'article: ESL-BM-007
- Notre prix: 37,11 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048063878
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
-
- Année jusqu'à: 09 / 1995
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Code moteur: M52B206S3
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
- Numéro de fabrication: ESL-SK-000
- Numéro d'article: ESL-SK-000
- Notre prix: 38,15 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048925923
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- Année jusqu'à: 09 / 1995
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Code moteur: M52B206S3
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Numéro de fabrication: ESL-AU-007
- Numéro d'article: ESL-AU-007
- Notre prix: 38,39 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048081261
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde à seuil
- Longueur [mm]: 730
- Nombre de conduites: 4
- Poids [kg]: 0,12
- Voltage [V]: 12
- Type de fonctionnement: électrique
- Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
- Numéro d'article: GOS-4019E
- Notre prix: 38,46 €
- Fabricant: ENERGY
- Numéro de EAN: 5908274112755
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- Année jusqu'à: 09 / 1995
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Code moteur: M52B206S3
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Numéro de fabrication: ESL-AU-003
- Numéro d'article: ESL-AU-003
- Notre prix: 41,04 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048081940
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde-doigt
- Longueur de câble [mm]: 540
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Poids [kg]: 0,218
- pour numéro OE: 1 735 499, 11 78 1 735 499
- Voltage [V]: 12
- Numéro d'article: 9 7036 1
- Notre prix: 41,40 €
- Fabricant: GEBE
- Numéro de EAN: 4057541109279
- État: Neuf
- Sonde lambda: chauffé, Filetage prégraissé
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Numéro de fabrication: ESL-CH-003
- Numéro d'article: ESL-CH-003
- Notre prix: 41,50 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048023346
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la BMW 3 Coupé (E36) 320 i ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la BMW E36 Coupe 320 i Essence sont:
- BOSCH
- RIDEX
- YATO
- DELPHI
- NGK
Combien coûte une sonde lambda pour une BMW E36 Coupe 320 i ?
Le prix d'une sonde lambda pour une BMW 3 Coupé (E36) 320 i se situe entre 33.87 et 59.82 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une BMW BMW E36 Coupe E36 320 i ?
Une sonde lambda défectueuse sur 3 Coupé (E36) 320 i Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui tourne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
Comment tester ou changer la sonde lambda sur une BMW 3 Coupé (E36) 320 i Essence ?
La sonde lambda sur la BMW 3 Coupé (E36) 320 i peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Si nécessaire, vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions.
De quelle sonde lambda la BMW E36 Coupe 320 i Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 1991 - 1998 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 200; 225; 285; 300; 400; 430; 540 |
Poids [kg] | 0.12; 0.218 |
Standard d'échappement | Euro |
Système d'échappement | devant le catalyseur |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; Sonde à seuil; Sonde-doigt; chauffé |
Longueur [mm] | 440; 730; 990 |
Longueur globale [mm] | 360 |
Résistance | 3 - 8 |
Intervalle de remplacement | 50 000 - 90 000 km |