Sonde lambda (NOx) Ford Focus Mk3 Break 1.0 EcoBoost 100 CV Essence SFDA
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
-
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 12 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 620
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0547
- Notre prix: 14,51 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138662239
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0923
- Notre prix: 37,84 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423491296
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: M2DB, M2DC
- Année à partir de: 10 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 680
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
- Numéro d'article: 3922L0404
- Notre prix: 41,13 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138320702
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 12 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229
- Notre prix: 43,21 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378517
- État: Neuf

-
- numéro TECDOC du moteur: M2DB, M2DC
- Année à partir de: 10 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 680
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
- Numéro d'article: 3922L0404P
- Notre prix: 48,40 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423690606
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 12 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229P
- Notre prix: 50,84 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657128
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: M2DB, M2DC
- Année à partir de: 10 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 520
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0479
- Notre prix: 55,05 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138578271
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 12 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0265
- Notre prix: 69,55 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191847044
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 12 / 2014
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 550
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0265P
- Notre prix: 97,15 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423675757
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 770
- Nombre de conduites: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0674
- Notre prix: 125,62 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4065739034524
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (20 % de TVA inclus)
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 735
- Nombre de conduites: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0674P
- Notre prix: 147,78 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423682748
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: arrière, après catalyseur
- Filetage: M18
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 750
- Nombre de conducteurs: 4
- Numéro d'article: 5481FB0017493
- Notre prix: 29,99 €
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 9331769196385
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-AU-011
- Numéro d'article: ESL-AU-011
- Notre prix: 32,42 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048063830
- État: Neuf

- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 580
- Numéro d'article: 01759
- Notre prix: 34,64 €
- Fabricant: OSSCA
- Numéro de EAN: 6943573017591
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-CH-009
- Numéro d'article: ESL-CH-009
- Notre prix: 35,21 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048923950
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
- Numéro d'article: ESL-VW-001
- Notre prix: 36,48 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048064059
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Numéro de fabrication: ESL-RE-001
- Numéro d'article: ESL-RE-001
- Notre prix: 38,34 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048897275
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Année jusqu'à: 09 / 2014
- Filetage: M18X1.5mm
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Longueur de câble [mm]: 713
- Longueur globale [mm]: 805
- Longueur [mm]: 777
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,14
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: Bleu
- Forme de la prise: rond
- Longueur de l'emballage [cm]: 16
- Largeur de l'emballage [cm]: 6,3
- Hauteur de l'emballage [cm]: 5,6
- Poids net [kg]: 0,11
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
- Numéro d'article: LBS00336
- Notre prix: 38,77 €
- Fabricant: WAGNER
- Numéro de EAN: 4060426533120
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Numéro de fabrication: ESL-SK-002
- Numéro d'article: ESL-SK-002
- Notre prix: 38,83 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048907042
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
- Numéro de fabrication: ESL-SK-000
- Numéro d'article: ESL-SK-000
- Notre prix: 39,18 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048925923
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la FORD FOCUS 3 Turnier 1.0 EcoBoost ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Ford Focus Mk3 Break 1.0 EcoBoost Essence sont:
- BOSCH
- RIDEX
- YATO
- DELPHI
- NTY
Combien coûte une sonde lambda pour une Ford Focus Mk3 Break 1.0 EcoBoost ?
Le prix d'une sonde lambda pour une FORD FOCUS 3 Turnier 1.0 EcoBoost se situe entre 14.51 et 147.78 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Ford Ford Focus Mk3 Break DYB 1.0 EcoBoost ?
Une sonde lambda défectueuse sur Focus Mk3 Break (DYB) 1.0 EcoBoost Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui tourne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
Comment tester ou changer la sonde lambda sur une Ford FOCUS 3 Turnier 1.0 EcoBoost Essence ?
La sonde lambda sur la Ford Focus Mk3 Break (DYB) 1.0 EcoBoost peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Si nécessaire, vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions.
De quelle sonde lambda la Ford Focus Mk3 Break 1.0 EcoBoost Essence (Injection directe) 2012 - 2020 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 290; 480; 520; 530; 550; 620; 680; 713; 735; 770 |
Poids [kg] | 0.14 |
Standard d'échappement | Euro |
Système d'échappement | après catalyseur; devant le catalyseur |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; chauffé |
Longueur [mm] | 580; 750; 777 |
Longueur globale [mm] | 805 |
Résistance | 3 - 7 |
Intervalle de remplacement | 210 000 - 250 000 km |