Sonde lambda (NOx) Ford S Max mk2 2.0 TDCi 180 CV Diesel T8CH


- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 501
- Numéro d'article: ES21390-12B1
- Notre prix: 57,68 €
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 2289191552910
- État: Neuf


- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 376
- Numéro d'article: ES21389-12B1
- Notre prix: 64,53 €
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 2289191552900
- État: Neuf
- poids [g]: 120
- Numéro d'article: 10 012 0090
- Notre prix: 85,19 €
- Fabricant: RMS
- Numéro de EAN: G0R0TK
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- Année à partir de: 04 / 2015
- Système d'échappement: pour précatalyseur
- Code moteur: T8CJ(DW10F)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, chauffé, Filetage prégraissé
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Longueur [mm]: 300
- Forme de la prise: angulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: V25-76-0058
- Notre prix: 92,09 €
- Fabricant: VEMO
- Numéro de EAN: 4062375310395
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 246
- Nombre de conduites: 5
- Numéro d'article: 91676
- Notre prix: 113,26 €
- Fabricant: NGK
- Numéro de EAN: 0087295916766
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur [mm]: 372
- Nombre de conduites: 5
- Numéro d'article: 91413
- Notre prix: 116,95 €
- Fabricant: NGK
- Numéro de EAN: 0087295914137
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, chauffé, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 375
- Nombre de conduites: 5
- Numéro d'article: 70685311
- Notre prix: 117,44 €
- Fabricant: HERTH+BUSS ELPARTS
- Numéro de EAN: 4026736512170
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: Sonde de régulation, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 275
- Nombre de conduites: 5
- Numéro d'article: 70685312
- Notre prix: 120,43 €
- Fabricant: HERTH+BUSS ELPARTS
- Numéro de EAN: 4026736512187
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Longueur [mm]: 300
- Couleur: noir
- Numéro d'article: 8845 16067
- Notre prix: 129,04 €
- Fabricant: TRISCAN
- Numéro de EAN: 5710476366696
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1753
- Notre prix: 4,72 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917530
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1754
- Notre prix: 5,44 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917547
- Ouverture de la clé: 1 / 2x7 / 8x50mmL
- poids [g]: 250
- Numéro d'article: 907G2-01
- Notre prix: 9,42 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: FOR 907G2-01
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 80
- poids [g]: 278
- Numéro d'article: HT8G324
- Notre prix: 9,61 €
- Fabricant: Hogert Technik
- Numéro de EAN: 5902801216107
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale, dodécagonal
- Ouverture de la clé: 22 mm
- Transmission [pouces]: 3 / 8"
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Numéro d'article: 9G1403
- Notre prix: 15,11 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: 4711436280718
- Matériel: Acier chrome-vanadium, Acier de molybdène-chrom
- Longueur [mm]: 30-80
- Nombre d'outils: 3
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1752
- Notre prix: 18,07 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917523
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Ouverture de la clé: 22,0
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale
- DIN / ISO: DIN 3120, ISO 1174
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Longueur totale[mm]: 90
- poids [g]: 240
- Numéro d'article: 150.2128
- Notre prix: 18,57 €
- Fabricant: KS TOOLS
- Numéro de EAN: 4042146211038
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Ouverture de la clé: 22
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Version de poignée d'outils: Poignée antiglisse
- Surface: poli, chromé
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Numéro d'article: OK-02.0601
- Notre prix: 27,93 €
- Fabricant: ROOKS
- Numéro de EAN: 5906190900326
- Ouverture de la clé: 22, 27
- Nombre d'outils: 7
- Poids [kg]: 2.2
- Numéro d'article: YT-1751
- Notre prix: 33,72 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917516

- Nombre d'outils: 7
- Emballage: Étui plastique
- Numéro d'article: KB04042
- Notre prix: 39,86 €
- Fabricant: KB Global
- Numéro de EAN: 5902211603269
- État: Neuf
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 75
- Largeur [mm]: 140
- Hauteur [mm]: 32
- Qualité: Premium
- Poids [kg]: 0,153
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Type de véhicule: VW, BMW, Nissan
- poids [g]: 167
- Numéro d'article: 26040L
- Notre prix: 39,87 €
- Fabricant: SW-Stahl
- Numéro de EAN: 4033592022552
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la FORD S-Max Mk2 (CJ, WA6) 2.0 TDCi ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Ford S Max mk2 2.0 TDCi Diesel sont:
- BOSCH
- RIDEX
- YATO
- DELPHI
- NGK
Combien coûte une sonde lambda pour une Ford S Max mk2 2.0 TDCi ?
Le prix d'une sonde lambda pour une FORD S-Max Mk2 (CJ, WA6) 2.0 TDCi se situe entre 4.72 et 129.04 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Ford Ford S Max mk2 CJ, WA6 2.0 TDCi ?
Une sonde lambda défectueuse sur S-Max Mk2 (CJ, WA6) 2.0 TDCi Diesel peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui tourne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
Comment tester ou changer la sonde lambda sur une Ford S-Max Mk2 (CJ, WA6) 2.0 TDCi Diesel ?
La sonde lambda sur la Ford S-Max Mk2 (CJ, WA6) 2.0 TDCi peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Si nécessaire, vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions.
De quelle sonde lambda la Ford S Max mk2 2.0 TDCi Diesel (Injection directe) 2015 - 2018 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 275; 375; 376; 501 |
Poids [kg] | 0.153; 2.2 |
Standard d'échappement | Euro |
Système d'échappement | devant le catalyseur; pour précatalyseur |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; Sonde lambda à large bande; chauffé |
Longueur [mm] | 80; 246; 30-80; 75; 300; 372 |
Longueur globale [mm] | |
Résistance | 2 - 9 |
Intervalle de remplacement | 170 000 - 210 000 km |