Sonde lambda (NOx) Ford S-Max 1 2.0 EcoBoost 240 CV Essence TPWA
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
-
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0658
- Notre prix: 22,38 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4065739007009
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0923
- Notre prix: 35,85 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423491296
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: avant
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 600
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0555
- Notre prix: 40,52 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138668118
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Année à partir de: 09 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- Année à partir de: 09 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229
- Notre prix: 41,01 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378517
- État: Neuf
-
- Année à partir de: 09 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0120
- Notre prix: 42,20 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191659913
- État: Neuf
-
- Type de véhicule: Direct Fit 02 Sensor
- Système d'échappement: pour précatalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 430
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0249
- Notre prix: 46,15 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191787807
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0195
- Notre prix: 47,21 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191660186
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0195P
- Notre prix: 47,81 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423664379
- État: Neuf
-
- Année à partir de: 09 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- Année à partir de: 09 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229P
- Notre prix: 48,25 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657128
- État: Neuf
-
- Année à partir de: 09 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0120P
- Notre prix: 49,65 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423664140
- État: Neuf
-
- Année à partir de: 09 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0658P
- Notre prix: 51,40 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423717280
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: avant
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
-
- Système d'échappement: pour précatalyseur
- Type de véhicule: Direct Fit 02 Sensor
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 315
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0249P
- Notre prix: 99,48 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423690453
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Filetage: M18X1.5mm
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Longueur de câble [mm]: 300
- Longueur globale [mm]: 420
- Longueur [mm]: 390
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,14
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: vert
- Forme de la prise: rectangulaire
- Poids net [kg]: 0,11
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
- Numéro d'article: LBS00447
- Notre prix: 26,86 €
- Fabricant: WAGNER
- Numéro de EAN: 4060426533984
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-PL-007
- Numéro d'article: ESL-PL-007
- Notre prix: 35,11 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048063991
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
- Numéro d'article: ESL-VW-001
- Notre prix: 35,27 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048064059
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-AU-007
- Numéro d'article: ESL-AU-007
- Notre prix: 35,82 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048081261
- État: Neuf

- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0141083
- Notre prix: 35,85 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4066423491289
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
- Numéro de fabrication: ESL-SK-000
- Numéro d'article: ESL-SK-000
- Notre prix: 37,74 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048925923
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: avant
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Longueur globale [mm]: 1010
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-AU-005
- Numéro d'article: ESL-AU-005
- Notre prix: 37,87 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048063816
- État: Neuf

- Filetage: M18X1.5mm
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Longueur de câble [mm]: 305
- Longueur globale [mm]: 435
- Longueur [mm]: 405
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,13
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: vert
- Forme de la prise: rond
- Poids net [kg]: 0,1
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
- Numéro d'article: LBS00407
- Notre prix: 39,20 €
- Fabricant: WAGNER
- Numéro de EAN: 4060426533649
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Ford S-Max WA6 2.0 EcoBoost Essence sont:
- BOSCH
- RIDEX
- YATO
- DELPHI
- NGK
Combien coûte une sonde lambda pour une Ford S-Max WA6 2.0 EcoBoost ?
Le prix d'une sonde lambda pour une FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost se situe entre 22.38 et 99.48 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Ford Ford S-Max 1 WA6 2.0 EcoBoost ?
Une sonde lambda défectueuse sur S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui tourne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
Comment tester ou changer la sonde lambda sur une Ford S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost Essence ?
La sonde lambda sur la Ford S-Max Mk1 (WA6) 2.0 EcoBoost peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Si nécessaire, vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions.
De quelle sonde lambda la Ford S-Max WA6 2.0 EcoBoost Essence (Injection directe) 2010 - 2014 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 290; 300; 305; 315; 430; 440; 480; 530; 600 |
Poids [kg] | 0.13; 0.14 |
Standard d'échappement | Euro |
Système d'échappement | après catalyseur; devant le catalyseur; pour précatalyseur |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; chauffé |
Longueur [mm] | 390; 405 |
Longueur globale [mm] | 420; 435; 1010 |
Résistance | 2 - 7 |
Intervalle de remplacement | 90 000 - 130 000 km |