Sonde lambda (NOx) Honda Civic VI 1.4 i 90 CV Essence D14A4
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
-
- numéro TECDOC du moteur: D14Z2
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: non chauffé
- Longueur de câble [mm]: 200
- Nombre de conduites: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Numéro d'article: 3922L0222
- Notre prix: 27,82 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378609
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: D14Z2
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: non chauffé
- Longueur de câble [mm]: 230
- Nombre de conduites: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Numéro d'article: 3922L0222P
- Notre prix: 30,11 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657203
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0923
- Notre prix: 36,50 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423491296
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: D14Z2
- Année à partir de: 01 / 1999
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: D14Z2
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: D14A4
- Année jusqu'à: 10 / 1998
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229
- Notre prix: 41,13 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378517
- État: Neuf
-
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: non chauffé
- Longueur de câble [mm]: 320
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Nombre de conduites: 1
- Voltage [V]: 12
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0605
- Notre prix: 43,12 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138685214
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: D14Z2
- Année à partir de: 01 / 1999
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: D14Z2
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: D14A4
- Année jusqu'à: 10 / 1998
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229P
- Notre prix: 44,51 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657128
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 300
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Dimension du filetage extérieur: M18x1,5
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0258
- Notre prix: 51,58 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191846566
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 300
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Dimension du filetage extérieur: M18x1,5
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0258P
- Notre prix: 55,82 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423701753
- État: Neuf
- Sonde lambda: non chauffé
- Numéro d'article: 461912221100
- Notre prix: 20,46 €
- Fabricant: MAGNETI MARELLI
- Numéro de EAN: 8001063762807
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Année jusqu'à: 10 / 1998
- sous cylindre moteur: D14A4
- Sonde lambda: Sonde à seuil
- Longueur de câble [mm]: 200
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Spécification: Body Ground, Conical Type, Zirconia Type
- Longueur [pouces]: 7,83
- Numéro d'article: OS-01
- Notre prix: 27,03 €
- Fabricant: MOBILETRON
- Numéro de EAN: 20113914142359414235
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: D14Z2
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: non chauffé
- Longueur de câble [mm]: 200
- Nombre de conduites: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Numéro d'article: SKLS-0140072
- Notre prix: 27,82 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191376025
- État: Neuf
-
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- numéro TECDOC du moteur: D14A4
- Info complémentaire: Universal
- Sonde lambda: non chauffé
- Nombre de conduites: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Numéro d'article: 91157
- Notre prix: 28,11 €
- Fabricant: NGK
- Numéro de EAN: 0087295911570
- État: Neuf
-
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- numéro TECDOC du moteur: D14A4
- Système d'échappement: pour précatalyseur
- Gamme de produits: Universal fit
- Filetage: M18x1,5, M18x1.5
- Sonde lambda: non chauffé, Sonde-doigt
- Longueur de câble [mm]: 300
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Qualité: OE
- poids [g]: 74
- Montage d'origine: DENSO
- Poids brut [g]: 118
- Numéro d'article: DOX-0125
- Notre prix: 32,34 €
- Fabricant: DENSO
- Numéro de EAN: 8717613017432
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0141083
- Notre prix: 36,50 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4066423491289
- État: Neuf
-
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
- Numéro de fabrication: ESL-SK-000
- Numéro d'article: ESL-SK-000
- Notre prix: 37,28 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048925923
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: avant
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-AU-007
- Numéro d'article: ESL-AU-007
- Notre prix: 38,65 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048081261
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: avant
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-AU-003
- Numéro d'article: ESL-AU-003
- Notre prix: 38,86 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048081940
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: avant
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-AU-011
- Numéro d'article: ESL-AU-011
- Notre prix: 39,54 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048063830
- État: Neuf
-
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- numéro TECDOC du moteur: D14A4
- Sonde lambda: non chauffé
- Nombre de conduites: 1
- Intervalle de changement recommandé [km]: 100000
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Numéro d'article: 59-0064
- Notre prix: 40,36 €
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5901619593264
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: avant
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé, Filetage prégraissé
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Numéro de fabrication: ESL-CH-003
- Numéro d'article: ESL-CH-003
- Notre prix: 40,77 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048023346
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la HONDA CIVIC 6 Stufenheck (EJ, EK) 1.4 i (EJ9) ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Honda Civic VI 1.4 i (EJ9) Essence sont:
- BOSCH
- RIDEX
- YATO
- DELPHI
- NGK
Combien coûte une sonde lambda pour une Honda Civic VI 1.4 i (EJ9) ?
Le prix d'une sonde lambda pour une HONDA CIVIC 6 Stufenheck (EJ, EK) 1.4 i se situe entre 20.46 et 55.82 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Honda Honda Civic VI EJ, EK 1.4 i (EJ9) ?
Une sonde lambda défectueuse sur CIVIC VI A trois volumes (EJ, EK) 1.4 i (EJ9) Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui tourne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
Comment tester ou changer la sonde lambda sur une Honda CIVIC 6 Stufenheck (EJ, EK) 1.4 i Essence ?
La sonde lambda sur la Honda CIVIC VI A trois volumes (EJ, EK) 1.4 i (EJ9) peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Si nécessaire, vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions.
De quelle sonde lambda la Honda Civic VI 1.4 i (EJ9) Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 1995 - 2001 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 200; 230; 290; 300; 320; 480; 530 |
Poids [kg] | |
Standard d'échappement | Euro |
Système d'échappement | devant le catalyseur; pour précatalyseur |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; Sonde à seuil; Sonde-doigt; chauffé; non chauffé |
Longueur [mm] | |
Longueur globale [mm] | |
Résistance | 3 - 9 |
Intervalle de remplacement | 90 000 - 130 000 km |