Courroie de distribution Ford B-Max JK 1.0 EcoBoost 125 CV Essence M1JE
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Courroie de distribution: tous les 240.000 km / tous les 10 ans
- Nombre de dents: 116
- Longueur [mm]: 1105
- Matériel: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Largeur [mm]: 18,1
- Matériau de câble de traction: Fibre de verre
- Propriété chimique: résistant à l'huile
- Couleur: noir
- Pas primitif [mm]: 9,525
- Numéro d'article: 306T0362
- Notre prix: 35,24 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066016213700
- État: Neuf
- Nombre de dents: 135
- Longueur [mm]: 1088
- Largeur [mm]: 19
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Rouleaux inclus: 1
- Nombre des courroïes: 1
- Courroies: avec une denture arrondie
- Numéro d'article: 307T0080
- Notre prix: 34,84 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191627349
- État: Neuf

-
- Année jusqu'à: 11 / 2012
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Nombre de dents: 116
- Largeur [mm]: 18,1
- Poids [kg]: 0,67
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: BELT IN OIL
- Numéro d'article: 307T0495
- Notre prix: 87,22 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423325027
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: PowerGrip
- Nombre de dents: 46
- Longueur [mm]: 438, 437
- Périphériques entraînés: Pompe à huile
- Largeur [mm]: 10
- Matériau de câble de traction: Fibre de verre
- Matériau de courroie: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Couleur: noir / blanc
- Pas primitif [mm]: 9,525
- Numéro d'article: T357HOB
- Notre prix: 14,78 €
- Fabricant: GATES
- Numéro de EAN: 5400608154368
- État: Neuf
- Nombre de dents: 46
- Périphériques entraînés: Pompe à huile
- Largeur [mm]: 10
- Données: Belt in Oil
- Numéro d'article: QTB805
- Notre prix: 16,89 €
- Fabricant: QUINTON HAZELL
- Numéro de EAN: 5050438448702
- État: Neuf
-
- Périphériques entraînés: Pompe à huile
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: BELTINOIL-M1JEM1JH
- pour numéro OE: CM5G6B651EA
- Nombre de dents: 46
- Largeur [mm]: 10,0
- Numéro d'article: 941080
- Notre prix: 19,77 €
- Fabricant: DAYCO
- Numéro de EAN: 8021787085334
- État: Neuf
- Nombre de dents: 116
- Longueur [mm]: 1105
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Courroies: avec denture trapézoïdale
- Largeur [mm]: 16
- Numéro d'article: 7000081
- Notre prix: 20,63 €
- Fabricant: KAMOKA
- Numéro de EAN: 2238119170645
- État: Neuf
- Nombre de dents: 46
- Périphériques entraînés: Pompe à huile
- Poids [kg]: 0,067
- Largeur de l'emballage [cm]: 16
- Longueur de l'emballage [cm]: 25,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 3
- Largeur [mm]: 10
- Pas primitif [mm]: 9,525
- article supplémentaire (référence): MS54,MS55,MS56,MS60
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Numéro d'article: CT1190
- Notre prix: 21,88 €
- Fabricant: CONTITECH
- Numéro de EAN: 4010858997946
- État: Neuf
- Nombre de dents: 116
- Longueur [mm]: 1105
- Année à partir de: 11 / 2012
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Largeur [mm]: 16
- Numéro d'article: 304 924
- Notre prix: 34,48 €
- Fabricant: TOPRAN
- Numéro de EAN: 1206370000018
- État: Neuf

- Nombre de dents: 46
- Longueur [mm]: 437
- Courroies: avec denture trapézoïdale
- Largeur [mm]: 10
- Organes / Rouleaux: Pompe à huile
- numéro TECDOC du moteur: M1JE
- Numéro d'article: 1761082
- Notre prix: 38,54 €
- Fabricant: FORD
- Numéro de EAN: 1761082
- État: Neuf
-
- Année jusqu'à: 11 / 2012
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Nombre de dents: 116
- Poids [kg]: 0,135
- Largeur de l'emballage [cm]: 16
- Longueur de l'emballage [cm]: 25,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 3
- Largeur [mm]: 18
- Pas primitif [mm]: 9,525
- article supplémentaire (référence): MS54, MS56, MS60
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Numéro d'article: CT1189
- Notre prix: 39,16 €
- Fabricant: CONTITECH
- Numéro de EAN: 4010858010720
- État: Neuf
-
- Année à partir de: 11 / 2012
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: BELTINOIL-1112>,M1JE
- pour numéro OE: E3BG6K288AA
- Nombre de dents: 116
- Largeur [mm]: 16,0
- Numéro d'article: 941092
- Notre prix: 40,51 €
- Fabricant: DAYCO
- Numéro de EAN: 8021787099256
- État: Neuf
-
- Année jusqu'à: 02 / 2013
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Nombre de dents: 116
- Longueur [mm]: 1105
- Largeur [mm]: 18,1
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Pas primitif [mm]: 9,525
- Numéro d'article: 1 987 946 806
- Notre prix: 40,70 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 4047026452280
- État: Neuf
-
- Année à partir de: 03 / 2013
- Année jusqu'à: 12 / 2018
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Nombre de dents: 116
- Longueur [mm]: 1105
- Largeur [mm]: 16
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Pas primitif [mm]: 9,525
- Numéro d'article: 1 987 946 804
- Notre prix: 42,52 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 4047026452266
- État: Neuf
-
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Année à partir de: 11 / 2012
- Nombre de dents: 116
- Largeur [mm]: 16
- Données: Belt in Oil
- Numéro d'article: QTB804
- Notre prix: 43,90 €
- Fabricant: QUINTON HAZELL
- Numéro de EAN: 5050438448696
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: M1JE
- Année à partir de: 11 / 2012
- Nombre de dents: 116
- Poids [kg]: 0,094
- Courroies: avec denture trapézoïdale
- Surface: Revêtement PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Largeur [mm]: 16
- Tenir compte des informations service
- Numéro d'article: 47946
- Notre prix: 49,82 €
- Fabricant: FEBI BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4027816479468
- État: Neuf
-
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Année à partir de: 11 / 2012
- Nombre de dents: 116
- Poids [kg]: 0,13
- Largeur de l'emballage [cm]: 16
- Longueur de l'emballage [cm]: 25,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 3
- Largeur [mm]: 16
- Pas primitif [mm]: 9,525
- article supplémentaire (référence): MS54, MS56, MS60
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Numéro d'article: CT1211
- Notre prix: 53,46 €
- Fabricant: CONTITECH
- Numéro de EAN: 4010858149680
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Année jusqu'à: 10 / 2012
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: BELTINOIL->1012,M1JE
- pour numéro OE: CM5G6K288CA
- Nombre de dents: 116
- Largeur [mm]: 18,1
- Numéro d'article: 941091
- Notre prix: 53,55 €
- Fabricant: DAYCO
- Numéro de EAN: 8021787099232
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: M1JE
- Année jusqu'à: 11 / 2012
- Nombre de dents: 116
- Poids [kg]: 0,102
- Courroies: avec denture trapézoïdale
- Surface: Revêtement PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Largeur [mm]: 18
- Tenir compte des informations service
- Numéro d'article: 47999
- Notre prix: 54,29 €
- Fabricant: FEBI BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4027816479994
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: M1JE
- Année à partir de: 11 / 2012
- Nombre de dents: 116
- Poids [kg]: 0,094
- Courroies: avec denture trapézoïdale
- Surface: Revêtement PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Largeur [mm]: 16
- Tenir compte des informations service
- Numéro d'article: 50 94 7946
- Notre prix: 58,04 €
- Fabricant: SWAG
- Numéro de EAN: 4044688479464
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quand changer la courroie de distribution sur la Ford B-Max JK 1.0 EcoBoost Essence?
Le changement de la courroie de distribution sur la B-Max (JK8, JK) 1.0 EcoBoost doit se faire tous les 240.000 km / tous les 10 ans (la périodicité dépend du véhicule).
Combien coûtent les courroies de distribution pour la B-Max (JK8, JK) 1.0 EcoBoost Essence?
Le prix des courroies de distribution neuves pour la FORD B-Max (JK8) se situe entre 15 et 87 €.
Ford B-Max JK 1.0 EcoBoost: courroie ou chaîne de distribution?
La Ford B-Max JK 1.0 EcoBoost utilise une courroie de distribution.
Quand apparaissent les problèmes avec la durée de vie de la courroie de distribution sur la Ford B-Max JK 1.0 EcoBoost 2012 - 2025?
Les problèmes avec la courroie de distribution sur la Ford B-Max JK 1.0 EcoBoost 2012 - 2025 commencent après que le kilométrage atteint tous les 240.000 km / tous les 10 ans
Quelle courroie de distribution pour la B-Max (JK8, JK) 1.0 EcoBoost Essence M1JE?
Paramètres de la courroie de distribution | Données pour la FORD B-Max (JK8, JK) 1.0 EcoBoost |
---|---|
Nombre de dents | 46; 116; 135 |
Pas de denture | 9,525 mm |
Largeur | 10; 16; 18; 18.1; 19 mm |
Longueur | 437; 438.437; 1088; 1105 mm |
Matériau | HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés) |