Ressort d'amortisseur Chevrolet Spark m300 1.0 LPG 68 CV Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL) LMT
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 351
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Diamètre [mm]: 123
- Poids [kg]: 1,748
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: ADG088460
- Fabricant: BLUE PRINT
- Numéro de EAN: 5050063211764
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 351
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 123
- Poids [kg]: 1,60
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Diamètre du fil [mm]: 11
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 86928
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064336358
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 351
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 123
- Poids [kg]: 1,60
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Numéro d'article: 47063
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551470631
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 304
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 124
- Poids [kg]: 1,20
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Numéro d'article: 47064
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551470648
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 304
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 124
- Poids [kg]: 1,20
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 10,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 86929
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064336365
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 351
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 123
- Nombre de taraudages: 6
- Poids [kg]: 1,60
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans douille
- Diamètre du fil [mm]: 11,00
- Numéro d'article: VKDL 35004
- Fabricant: SKF
- Numéro de EAN: 7316579759809
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 304
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 124
- Poids [kg]: 1,20
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 10,50
- Numéro d'article: VKDL 35011
- Fabricant: SKF
- Numéro de EAN: 7316579968249
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: N5540931
- Fabricant: NIPPARTS
- Numéro de EAN: 2210086452272
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Longueur [mm]: 304
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 124
- Diamètre du fil [mm]: 10,5
- Numéro d'article: N5550937
- Fabricant: NIPPARTS
- Numéro de EAN: 2210086459565
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 304
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Diamètre [mm]: 124
- Poids [kg]: 1,134
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: ADG088461
- Fabricant: BLUE PRINT
- Numéro de EAN: 5050063211771
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Info complémentaire: QH
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 351
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Épaisseur [mm]: 11
- Diamètre [mm]: 123
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Numéro d'article: 6342200209
- Fabricant: JP GROUP
- Numéro de EAN: 5710412441944
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Info complémentaire: QH
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 304
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Épaisseur [mm]: 10,5
- Diamètre [mm]: 124
- Poids [kg]: 1,2
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Numéro d'article: 6352200109
- Fabricant: JP GROUP
- Numéro de EAN: 5710412445874
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
-
- Année à partir de: 07 / 2010
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Poids [kg]: 1,090
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15,2
- Numéro du tarif douanier: 73202089
- Numéro d'article: SP4014
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096516160
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 355
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 122, 11
- Nombre de taraudages: 6
- Surface: phosphatisé
- Numéro d'article: 2242377
- Fabricant: METZGER
- Numéro de EAN: 4062101036155
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Numéro d'article: SPS00966
- Fabricant: IPSA
- Numéro de EAN: 4052434109657
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

-
- Type d'entraînement: Boîte automatique
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 304
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 124
- Nombre de taraudages: 5
- Poids [kg]: 1,2
- Diamètre du fil [mm]: 10,5
- Numéro d'article: AF-5644
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787268188
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Année à partir de: 07 / 2010
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15,2
- Numéro du tarif douanier: 73202089
- Numéro d'article: SP4013
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096516153
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 351
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 123
- Nombre de taraudages: 6
- Poids [kg]: 1,6
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Diamètre du fil [mm]: 11
- Numéro d'article: AF-5447
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787266214
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Numéro d'article: SPS00965
- Fabricant: IPSA
- Numéro de EAN: 4052434109640
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 304
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Épaisseur [mm]: 10,5
- Diamètre [mm]: 124
- Poids [kg]: 1,20
- Numéro d'article: 6352200100
- Fabricant: JP GROUP
- Numéro de EAN: 5710412549503
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Chevrolet Spark m300 1.0 LPG ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Chevrolet SPARK (M300) 1.0 LPG proviennent des marques d'origine suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- KYB
- STARK
- SACHS
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Chevrolet SPARK (M300) 995 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la CHEVROLET SPARK (M300) 68 CV LMT varie entre 25.4 et 59.41 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Chevrolet Spark m300 1.0 LPG Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL) (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 2010 - 2025?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit; Essieu avant; Essieu avant gauche, Essieu avant droit |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis sportif |
Longueur [mm] : | 304; 351; 355 |
Diamètre [mm] : | 10,5; 11 |
Nombre de spires : | 122, 11; 123; 124 |
Poids [kg] : | 5; 6 |
Épaisseur [mm] : | 1,090; 1,134; 1,2; 1,20; 1,6; 1,60; 1,748 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |