Ressort d'amortisseur Honda Integra DC2 1.8 Type-R 190 CV Essence B18C7
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 330
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 13,2
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 11,2
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F4015001
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278063746
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 320
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 12
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 9,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F4015002
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278063760
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 329
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Épaisseur [mm]: 12,00
- Diamètre [mm]: 97
- Poids [kg]: 2,10
- Numéro d'article: 55399
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064725862
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 310
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 101
- Poids [kg]: 2,20
- Diamètre du fil [mm]: 9,7
- Diamètre de fil de fer 1 [mm]: 11,2
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 55400
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064725879
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 329
- Diamètre [mm]: 97,0
- Poids [kg]: 2,340
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Numéro d'article: ADH288369
- Fabricant: BLUE PRINT
- Numéro de EAN: 5050063091823
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 329
- Diamètre [mm]: 97
- Diamètre du fil [mm]: 12
- Numéro d'article: AF-2234
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4031185446068
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 310
- Diamètre [mm]: 101
- Diamètre 2[mm]: 11,55
- Diamètre 1 [mm]: 9,7
- Numéro d'article: AF-2235
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4031185446075
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Honda Integra DC2 1.8 Type-R (DC2) ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Honda INTEGRA Coupé (DC2, DC4) 1.8 Type-R (DC2) proviennent des marques d'origine suivantes :
- RIDEX
- MONROE
- KYB
- SACHS
- BILSTEIN
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Honda INTEGRA Coupé (DC2, DC4) 1797 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la HONDA INTEGRA Coupé (DC2, DC4) 190 CV B18C7 varie entre 51.21 et 267.2 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Honda Integra DC2 1.8 Type-R (DC2) Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 1997 - 2001?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis sportif |
Longueur [mm] : | 310; 320; 329; 330 |
Diamètre [mm] : | 12,00 |
Nombre de spires : | 97; 101; 97,0 |
Poids [kg] : | 12; 13,2 |
Épaisseur [mm] : | 2,10; 2,20; 2,340 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant |