Ressort d'amortisseur Mercedes W164 ML 420 CDI 4.0 4-matic 306 CV Diesel OM 629.912
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type de suspension: pour véhicules avec suspension hélicoïdale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 446
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 123
- Diamètre du fil [mm]: 16
- Numéro d'article: 188C0716
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191938445
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type de suspension: pour véhicules avec suspension hélicoïdale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Numéro d'article: 36-166640
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258664374
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 385
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Nombre de taraudages: 10
- Vérifier numéro OE
- Marquage de couleur voir PDF
- remplacement par paire recommandé
- Diamètre du fil [mm]: 16
- Numéro d'article: R10429
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278089906
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type de suspension: pour véhicules avec suspension hélicoïdale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Numéro d'article: 36-165599
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258664367
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type de suspension: pour véhicules avec suspension hélicoïdale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Numéro d'article: 36-201853
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258687267
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 471
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Nombre de taraudages: 9,2
- Vérifier numéro OE
- Marquage de couleur voir PDF
- remplacement par paire recommandé
- Diamètre du fil [mm]: 15
- Numéro d'article: R10651
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278084666
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Numéro d'article: SM121MT
- Fabricant: Magnum Technology
- Numéro de EAN: 5900427588479
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4256870
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410110637
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 368
- Marquage par teinture: vert
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 122
- Poids [kg]: 4,40
- Code de couleurs: select by color code
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec douille
- Diamètre du fil [mm]: 13,8
- Diamètre de fil de fer 1 [mm]: 16,5
- Diamètre de fil de fer 2 [mm]: 13,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 85950
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064321699
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 385
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 122
- Diamètre du fil [mm]: 16
- Numéro d'article: 2120325
- Fabricant: KAMOKA
- Numéro de EAN: 2238114364016
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type de suspension: pour véhicules avec suspension hélicoïdale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 446
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 128
- Numéro d'article: 60-0446
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5902659704214
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Remplacement uniquement par paires
- Matériel: Acier à ressort
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 014 739 0023
- Fabricant: MEYLE
- Numéro de EAN: 4040074130254
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Longueur [mm]: 375
- Diamètre [mm]: 90
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 117
- Nombre de taraudages: 7,8
- Poids [kg]: 5,800
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15,2
- Diamètre du fil [mm]: 18
- Numéro d'article: SP3662
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096334863
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Poids [kg]: 4,800
- Longueur de l'emballage [cm]: 55,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 17,9
- Hauteur de l'emballage [cm]: 18
- Diamètre du fil [mm]: 15,2
- Numéro d'article: SP3663
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096334870
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type de suspension: pour véhicules avec suspension hélicoïdale
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Longueur [mm]: 376
- Diamètre [mm]: 123
- Diamètre du fil [mm]: 15
- Numéro d'article: 60-0497
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5903364311582
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 368
- Marquage par teinture: vert
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 122
- Poids [kg]: 4,40
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec douille
- Numéro d'article: 19358
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551193585
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.319.813
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297138135
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 370
- Diamètre [mm]: 115, 88
- Nombre de taraudages: 9
- Poids [kg]: 4,900
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15,2
- Diamètre du fil [mm]: 16,7
- Numéro d'article: SP3661
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096334856
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 57136
- Fabricant: KILEN
- Numéro de EAN: 2224626088780
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 385
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 123
- Diamètre du fil [mm]: 16
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: OP-CSP01192
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787318623
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- 1
- 2
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Mercedes-Benz W164 ML 420 CDI 4-matic (164.128) ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Mercedes-Benz Classe ML (W164) ML 420 CDI 4-matic (164.128) proviennent des marques d'origine suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- KYB
- BILSTEIN
- SACHS
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Mercedes-Benz Classe ML (W164) 3996 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la MERCEDES-BENZ Classe ML (W164) 306 CV OM 629.912 varie entre 28.72 et 116.41 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Mercedes-Benz W164 ML 420 CDI 4-matic (164.128) Diesel (Injection directe) 2006 - 2009?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 368; 370; 375; 376; 385; 446; 471 |
Diamètre [mm] : | |
Nombre de spires : | 115, 88; 90; 122; 123; 128 |
Poids [kg] : | 10; 7,8; 9; 9,2 |
Épaisseur [mm] : | 4,40; 4,800; 4,900; 5,800 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant |