Ressort d'amortisseur Opel Combo D Van 1.6 CDTI 90 CV Diesel A 16 FDL
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Empattement: empattement court
- Charge utile: non pour charge utile surélevée
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 188C1384
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191968770
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Empattement [mm]: 3105
- Longueur [mm]: 382
- Diamètre [mm]: 157, 13,25
- Numéro d'article: 188C1706
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191991839
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Empattement: empattement court
- Charge utile: non pour charge utile surélevée
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: SKCS-0041384
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191968763
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Empattement: empattement long
- Longueur [mm]: 380
- Diamètre [mm]: 157
- Nombre de taraudages: 5,2
- Poids [kg]: 2,580
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 95, 83
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 13,3
- Numéro d'article: SP4033
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096733826
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- pour numéro OE: 51850391
- pour n° fabricant: 2120415
- Numéro d'article: 2120415
- Fabricant: KAMOKA
- Numéro de EAN: 2238123010799
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Empattement: empattement court
- Longueur [mm]: 458
- Diamètre [mm]: 171, 92
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 112
- Nombre de taraudages: 5,6
- Poids [kg]: 3,030
- Longueur de l'emballage [cm]: 55,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 17,9
- Diamètre du fil [mm]: 13,2, 13,5
- Numéro d'article: SP4032
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096733819
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Empattement: empattement long
- Longueur [mm]: 369
- Diamètre [mm]: 149
- Nombre de taraudages: 6,3
- Poids [kg]: 3
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 63
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 14
- Numéro d'article: SP4035
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096743955
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 361
- Châssis: pour véhicules avec châssis renforcé
- Diamètre [mm]: 64
- Nombre de taraudages: 6,5
- Poids [kg]: 3,1
- Remplacement uniquement par paires
- Diamètre du fil [mm]: 14
- Numéro d'article: 176332
- Fabricant: FEBI BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4054224763322
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Charge utile: non pour charge utile surélevée, pour charge utile surélevée
- Empattement: empattement long, empattement court
- Numéro d'article: D700386
- Fabricant: DENCKERMANN
- Numéro de EAN: 2238322289930
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- au choix
- Empattement: empattement long
- Empattement [mm]: 3105
- Longueur [mm]: 347
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Poids [kg]: 2,30
- Empattement: empattement court
- Numéro d'article: 23628
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551236282
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 435
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 156
- Poids [kg]: 2,45
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation
- Empattement: empattement court
- Diamètre du fil [mm]: 12,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 87603
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064357445
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Empattement: empattement court
- Charge utile: pour charge utile surélevée
-
- Empattement: empattement long
- Charge utile: non pour charge utile surélevée
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4226158
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410129240
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 341
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 165
- Empattement: empattement court
- Numéro d'article: ZC3436A
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553379371
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation
- Empattement [mm]: 2755
- Longueur [mm]: 435
- Diamètre [mm]: 156, 12,75
- Numéro d'article: 993 795
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872932504
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 341
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 165
- Empattement: empattement court
- Numéro d'article: ZCJ3436A
- Fabricant: JAPKO
- Numéro de EAN: 8052553379395
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Empattement: empattement court
- Longueur [mm]: 338
- Diamètre [mm]: 149
- Nombre de taraudages: 6,6
- Poids [kg]: 2,410
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 63
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 13,9
- Numéro d'article: SP4034
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096743948
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Empattement: empattement court
- Charge utile: pour charge utile surélevée
-
- Empattement: empattement long
- Charge utile: non pour charge utile surélevée
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4026232
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410129202
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Empattement [mm]: 3105
- Longueur [mm]: 382
- Diamètre [mm]: 157, 13,25
- Numéro d'article: 993 798
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872932023
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Empattement: empattement long
- Numéro d'article: ZCA3438A
- Fabricant: ASHIKA
- Numéro de EAN: 8052553379470
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Empattement: empattement long
- Numéro d'article: 14.876.070
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297281473
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Opel Combo D Van 1.6 CDTI (B05) ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Opel Combo D Van / Break (X12) 1.6 CDTI (B05) proviennent des marques d'origine suivantes :
- RIDEX
- MONROE
- KYB
- SACHS
- BILSTEIN
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Opel Combo D Van / Break (X12) 1598 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la OPEL Combo D Van / Break (X12) 90 CV A 16 FDL varie entre 25.13 et 62.43 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Opel Combo D Van 1.6 CDTI (B05) Diesel (Injection directe) 2012 - 2025?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis renforcé; pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 338; 341; 347; 361; 369; 380; 382; 435; 458 |
Diamètre [mm] : | 13 |
Nombre de spires : | 149; 156, 12,75; 157; 157, 13,25; 171, 92; 64; 156; 165 |
Poids [kg] : | 5,2; 5,6; 6,3; 6,5; 6,6 |
Épaisseur [mm] : | 2,30; 2,410; 2,45; 2,580; 3; 3,030; 3,1 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |