Ressort d'amortisseur Peugeot 208 CC 1.2 VTI 82 CV Essence HMZ (EB2)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 427
- Diamètre [mm]: 150
- Nombre de taraudages: 5,8
- Poids [kg]: 2,120
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 11,5
- Numéro d'article: SP4133
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096744037
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- pour composants voir liste
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®, avec autorisation d'exploitation
- Consulter instructions / montage
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Abaissement de niveau environ [mm]: min 20, max 40
- Type de véhicule: S*****, W*****, C
- Numéro d'article: 29118-1
- Notre prix: 195,33 €
- Fabricant: H&R
- Numéro de EAN: 4048419021021
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- pour composants voir liste
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions / montage
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Abaissement de niveau environ [mm]: min 30, max 50
- Type de véhicule: S*****, W*****, C
- Numéro d'article: 29112-1
- Notre prix: 218,64 €
- Fabricant: H&R
- Numéro de EAN: 4048419020857
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 349
- Diamètre [mm]: 113
- Nombre de taraudages: 7,1
- Poids [kg]: 1,510
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 10
- Numéro d'article: SP4122
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096743870
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.874.400
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297284078
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 328
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 8,5
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 10,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-70-009-01-HA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278060066
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 344
- Épaisseur [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 112,2
- Numéro d'article: ZC7095A
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553445434
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Numéro d'article: 2120580
- Fabricant: KAMOKA
- Numéro de EAN: 2238123010894
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 311
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 5,6
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 12,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-70-009-01-VA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278060073
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 364
- Châssis: pour véhicules avec châssis renforcé
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 124
- Poids [kg]: 1,50
- Numéro d'article: 24257
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551242573
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 446
- Diamètre [mm]: 152, 11,5
- Numéro d'article: 993 840
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872944149
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 421
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 152
- Épaisseur 1 [mm]: 11,5
- Numéro d'article: 802826
- Fabricant: DACO Germany
- Numéro de EAN: 226479238452342384523
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 425
- Diamètre [mm]: 151, 11,5
- Numéro d'article: 60-1598D
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5905141993448
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Numéro de production: K4025663
- Numéro d'article: 4025663
- Fabricant: KRAFT
- Numéro de EAN: 5901159389501
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 344
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 112
- Épaisseur 1 [mm]: 10
- Poids [kg]: 1,1
- Numéro d'article: RA7095
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4549762136528
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4066831
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 4066831
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4266772
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410134602
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 425
- Diamètre [mm]: 151, 11,5
- Numéro d'article: 993 839
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872944132
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 352
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 114
- Poids [kg]: 1,30
- Numéro d'article: 24256
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551242566
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 431
- Marquage par teinture: noir
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre du fil [mm]: 11.5
- Numéro d'article: 5481FB0051275
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0702802194276
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
- 1
- 2
- 3
Les articles que vous devriez lire sur le sujet : ressort d'amortisseur pour Peugeot 208 CC 1.2 VTI
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Peugeot 208 1ere Generation 1.2 VTI ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Peugeot 208 I 3/5 portes (CA_, CC_) 1.2 VTI proviennent des marques d'origine suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- KYB
- BILSTEIN
- SACHS
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Peugeot 208 I 3/5 portes (CA_, CC_) 1199 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_) 82 CV HMZ (EB2) varie entre 15.97 et 218.64 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Peugeot 208 1ere Generation 1.2 VTI Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 2012 - 2019?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant; Essieu avant, Essieu arrière |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis renforcé; pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 311; 328; 344; 349; 352; 364; 421; 425; 427; 431; 446 |
Diamètre [mm] : | 10 |
Nombre de spires : | 112; 112,2; 113; 114; 124; 150; 151, 11,5; 152; 152, 11,5 |
Poids [kg] : | 5,6; 5,8; 7,1; 8,5 |
Épaisseur [mm] : | 1,1; 1,30; 1,50; 1,510; 2,120 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |