Ressort d'amortisseur VAUXHALL Vectra Mk1 (B) CC (J96) 2.2 DTI 16V 125 CV Diesel Y 22 DTR
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 316
- Diamètre [mm]: 12,5, 142
- Numéro d'article: 188C0201
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191431007
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 315
- Épaisseur [mm]: 12,5
- Diamètre [mm]: 141
- Poids [kg]: 2,1
- Numéro d'article: 188C0151
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191430864
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année à partir de: 12 / 1995
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 360
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 120
- Épaisseur 1 [mm]: 11
- Poids [kg]: 1,759
- Numéro d'article: 188C0043
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191421572
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 316
- Diamètre [mm]: 12,5, 142
- Numéro d'article: SKCS-0040200
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191316816
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année à partir de: 12 / 1995
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 360
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 120
- Épaisseur 1 [mm]: 11
- Poids [kg]: 1,759
- Numéro d'article: SKCS-0040042
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191025602
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 315
- Épaisseur [mm]: 12,5
- Diamètre [mm]: 141
- Poids [kg]: 2,1
- Numéro d'article: SKCS-0040151
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191283491
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Année à partir de: 09 / 2000
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Longueur [mm]: 359
- Nombre de taraudages: 6,5
- Poids [kg]: 2,700
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 82, 84
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 12,9
- Numéro d'article: SP3511
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096273971
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 270
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 6
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 13,2
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F6529001
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278064187
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Année à partir de: 09 / 2000
- Longueur [mm]: 366
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 119
- Poids [kg]: 1,750
- Longueur de l'emballage [cm]: 43
- Largeur de l'emballage [cm]: 15
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15
- Diamètre du fil [mm]: 10,50
- Numéro d'article: SE0431
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096532825
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année à partir de: 12 / 1995
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 360
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 120
- Numéro d'article: 60-0010D
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5905141920116
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 60-0078
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5907558543544
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 342
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Épaisseur [mm]: 12,5
- Diamètre [mm]: 141
- Équipement véhicule: pour véhicules sans système de climatisation
- Numéro d'article: 1242207400
- Fabricant: JP GROUP
- Numéro de EAN: 5710412548209
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.774.293
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297182930
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.774.347
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297183470
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Version renforcée
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.774.297
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297182978
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Équipement véhicule: pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Numéro d'article: 4263432
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410013501
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4063468
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 4063468
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année à partir de: 12 / 1995
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 360
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 120
- Épaisseur 1 [mm]: 10,8
- Poids [kg]: 1,759
- Numéro d'article: RC5210
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500550007
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Année à partir de: 09 / 2000
- Longueur [mm]: 354
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 139
- Poids [kg]: 2,350
- Longueur de l'emballage [cm]: 43
- Largeur de l'emballage [cm]: 15
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15
- Diamètre du fil [mm]: 12,25
- Numéro d'article: SE0033
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096532757
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Année à partir de: 12 / 1995
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 314
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 142
- Épaisseur 1 [mm]: 12,5
- Poids [kg]: 2,104
- Numéro d'article: RH1160
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500612347
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Vectra Mk1 (B) CC (J96) 2.2 DTI 16V (F68) ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Vauxhall Vectra (B) CC (J96) 2.2 DTI 16V (F68) proviennent des marques d'origine suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- KYB
- BILSTEIN
- SACHS
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Vauxhall Vectra (B) CC (J96) 2172 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la VAUXHALL Vectra (B) CC (J96) 125 CV Y 22 DTR varie entre 12.52 et 86.41 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Vectra Mk1 (B) CC (J96) 2.2 DTI 16V (F68) Diesel (Injection directe) 1995 - 2001?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis sportif; pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 270; 314; 315; 316; 342; 354; 359; 360; 366 |
Diamètre [mm] : | 12,5 |
Nombre de spires : | 119; 12,5, 142; 120; 139; 141; 142 |
Poids [kg] : | 6; 6,5 |
Épaisseur [mm] : | 1,750; 1,759; 2,1; 2,104; 2,350; 2,700 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |