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SACHS 6283 654 007 Récepteur d'embrayage
- Conçu pour transférer la pression du pied du conducteur sur la pédale à l'embrayage afin de le libérer.
- Fiabilité absolue.
- Cylindres ergonomiques offrant un niveau de confort élevé pendant toute leur durée de vie.
- Les cylindres utilisent la transmission hydraulique.
- Numéro d'article: 6283 654 007
- Notre prix: 23,41 €
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4059923030386
- Type d'entraînement: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
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Le(s) numéro(s) de référence OE comparable(s) avec le numéro de la pièce originale:
Produits totalement équivalents

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Récepteur d'embrayage SACHS 6283 654 007 compatible avec les voitures populaires suivantes
Modèles de voitures | Grande Punto 199; Fiat Punto 188; Alfa 147 937; Alfa MiTo 955; Fiat Punto Evo; Fiat Doblo Cargo; Fiat Punto mk3 199; Doblo II Van / Break (263); Lancia Ypsilon 843; Fiat Stilo 192; FIAT Doblo 119; Citroen Nemo Van; Lancia Musa 350; Fiat Multipla 186; Fiat Strada 178E; Fiat Qubo; Fiat Fiorino 3; Peugeot Bipper Van; Fiat Idea 350; Doblo II Break (263) |
Moteurs | 1.3 D Multijet; 1.3 JTD 16V; 1.9 JTD; 1.9 DS 60; 1.9 JTD 80; 1.8 130 HGT; 1.3 MultiJet; 1.6 Natural Power; 1.6 16V; 1.9 D; 1.2; 1.2 16V; 1.9 JTD Multijet; 1.3 JTD 16V Multijet; 1.3 JTD; 1.9 D Multijet; 1.6; 1.3 BlueHDi; 1.3 HDi; 1.9 JTD 115; 1.6 16V Bipower; 1.9 JTD 110; 1.6 16V Blupower; 1.9 JTD 105; 1.6 100 16V; 1.3 HDi / BlueHDi; 1.3 CDTI; 1.3 JTD Multijet; 1.3 CDTi |
Puissance du moteur (chevaux) | 60-130 CV |
Puissance (kilowatts) | 44-96 kW |
Années de fabrication | 1999-2025 |
Numéro d'article du fabricant | 6283 654 007 |
Numéro(s) de pièce OE | 55196189, 55227259, 46541667, 60801973, 2182 Z0 |
Récepteur d'embrayage SACHS 6283 654 007 : Avis et évaluation
1 notes
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Questions et réponses
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F.C.: Bonjour, pour la purge est-ce qu'il faut fermer la visse ou bien légèrement retirer l'agraphe ? J'ai l'impression que c'est toujours ouvert ? Faut-il le remplir un peu avant ? Merci.
10.07.2025
www.auto-doc.fr:
Cher client,
Nous vous remercions pour cette question.
1. Faut-il d'abord remplir un peu le cylindre avant de l'installer ?
Oui, recommandé. Avant l'installation, il faut remplir le CSC de liquide de frein (DOT4) par le raccord d'entrée ou le tuyau afin d'éviter un démarrage "à sec". Cela réduit le risque d'entrée d'air et accélère le pompage.
2. Faut-il le fermer ou le serrer avant de le mettre à l'air libre ?
S'il y a un collier ou une valve en plastique sur le tuyau, il faut le desserrer ou l'enlever pour permettre au liquide de passer et chasser l'air.
Si, au lieu d'un collier, il y a un raccord fileté, il est généralement laissé ouvert pendant le pompage, ou desserré et fermé périodiquement, comme dans le cas d'un pompage classique
3.Est-il toujours ouvert ?
Il ne doit pas être *toujours ouvert après le pompage* - une fois la procédure terminée, tout doit être étanche, sans fuites.
Il peut être ouvert ou desserré pendant la phase de pompage, mais il doit être clampé ou fixé par la suite.
Vous devez vous adresser à un service spécialisé pour effectuer la procédure de mise à l'air libre, car celle-ci présente des particularités et nécessite une expérience appropriée.
Contactez-nous par tchat si vous avez la moindre question.
Cordialement, l'équipe du site auto-doc.fr
SACHS 6283 654 007 : articles populaires
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