Veuillez sélectionner le véhicule correspondant, afin de vérifier qu’il y convient bien
DRI 4117600 Étrier de frein Essieu arrière gauche, derrière l'essieu, Fonte
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, derrière l'essieu
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein avec frein de stationnement intégré, Étrier de frein (1-pistons)
- Matériel: Fonte
- Montage d'origine: LUCAS
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 11
- Numéro d'article en paire: 4217600
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 240, 251
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du piston [mm]: 34
- Poids net [kg]: 2,02, 2,0
- Numéro d'article: 4117600
- Notre prix: 87,43 €
- Fabricant: DRI
- Numéro de EAN: 5708114148032
- Année à partir de: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
- État: Reconditionné(e)
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
Le(s) numéro(s) de référence OE comparable(s) avec le numéro de la pièce originale:
- OE 9945582 — FIAT / ALFA ROMEO / LANCIA
- OE 9944785 — FIAT / ALFA ROMEO / LANCIA
- OE 9942902 — FIAT / ALFA ROMEO / LANCIA
- OE 9947880 — ALFA ROMEO
- OE 9944493 — ALFA ROMEO
- OE 9950233 — ALFA ROMEO
- OE 9941666 — ALFA ROMEO / LANCIA
- OE 9950477 — ALFA ROMEO / LANCIA
- OE 9950866 — ALFA ROMEO / LANCIA
- OE 9950437 — FIAT / LANCIA
Étrier de frein Tutoriel/Guide étape par étape de réparation et démontage

Étrier de frein DRI 4117600 compatible avec les voitures populaires suivantes
Modèles de voitures | Fiat Punto 176; Fiat Barchetta 183; Fiat Coupe 175; Alfa Romeo GTV 916; Fiat Bravo 182; Alfa Romeo Spider 916; Fiat Tipo 160; Alfa Romeo 146 930; Alfa Romeo 155 167; 145 (930); DELTA 2 (836); Lancia Dedra 835; Fiat Tempra 159; Fiat Tempra SW; Dedra Break (835) |
Moteurs | 1.4 GT Turbo; 1.8 16V; 2.0 20V; 2.0 20V Turbo; 2.0 16V Turbo; 2.0 16V; 2.0 T.SPARK 16V; 2.0 HGT 20V; 3.0 V6; 1.9 TD; 1.6; 2.0; 1.6 SX DGT; 1.8 i.e; 1.4 i.e.; 1.8 i.e.; 1.8 i.e.16V Sport; 1.9 D; 1.7 D; 1.1; 2.0 i.e. 16V Sport; 2.0 i.e.; 1.6 i.e.; 1.4; 1.6 16V T.S.; 1.6 i.e. 16V T.S.; 1.4 i.e. 16V T.S.; 2.0 16V T.S.; 1.7 i.e. 16V; 1.7 T.S.; 1.7 T.S. 16V; 2.0 T.S. 16V; 2.5 TD; 2.5 V6; 2.0 16V Turbo Q4; 2.0 T.S.; 1.8 T.S.; 1.8 T.S. Sport; 1.6 i.e. 16V; 1.8 i.e. 16V GT; 1.8 i.e. 16V; 2.0 i.e. Turbo Integrale; 2.0 Turbo; 1.6 16V; 1.8 GT 16V; 1.8 16V LE; 2.0 i.e. Turbo; 1.6 LE Cat; 2.0 HF Integrale; 1.9 TDS |
Puissance du moteur (chevaux) | 56-220 CV |
Puissance (kilowatts) | 41-162 kW |
Années de fabrication | 1987-2005 |
Numéro d'article du fabricant | 4117600 |
Numéro(s) de pièce OE | 9945582, 9944785, 9942902, 9947880, 9944493 |
Avez-vous déjà acheté ce produit chez AUTODOC : Étrier de frein 4117600 DRI ?
Les avis des clients et les notes par étoiles aident nos clients à en savoir plus sur un produit et à décider s'il vaut la peine d'être acheté. Un algorithme complexe est utilisé pour calculer le nombre d'étoiles, en tenant compte de la date à laquelle l'évaluation a été faite, du fait que l'article a été effectivement acheté dans la boutique en ligne AUTODOC et s’il a été retourné ou non.
Le tag « achat vérifié » vous permet de trouver des avis de clients qui ont effectivement acheté l'article en question dans la boutique en ligne AUTODOC. Le label « achat vérifié » concerne des avis sur des articles achetés à partir du même compte que celui qui a fourni les avis. Nous considérons toujours que les avis sans le label « achat vérifié » sont importants, mais nous ne pouvons pas garantir que les articles décrits dans ces avis ont été achetés dans la boutique en ligne AUTODOC.
Questions et réponses
Vous pouvez nous le faire savoir ici et poser votre question ci-dessous!
DRI 4117600 : articles populaires
Souhaitez-vous en savoir plus sur cette pièce : Étriers de frein DRI ?
Lisez Étrier de frein 4117600 FAQ et critiques de clients!
Avez-vous besoin d'aide? Contact
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 120 €, bénéficie des frais de port gratuits en France. Si le montant total de la commande est inférieur à 120 €, les frais de port seront de 9,95 €.
Vos articles récemment consultés
Vendu par AUTODOC