Pièces ALFA ROMEO GIULIETTA: accessoires et pièces détachées pour les 6 modèles
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Pièces détachées ALFA ROMEO GIULIETTA : Où les acheter ?
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Quelles pièces détachées ALFA ROMEO GIULIETTA sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Alfa Romeo GIULIETTA :
- BOSCH
- VALEO
- LuK
- FEBI BILSTEIN
- SKF
Pièces de rechange pour la ALFA ROMEO GIULIETTA et autres informations utiles : les articles les plus populaires
Informations sur le modèle ALFA ROMEO GIULIETTA pour choisir correctement les pièces détachées
Alfa Romeo GiuliettaL’Alfa Romeo Giulietta occupe une place importante dans l’histoire du constructeur : avec ce modèle, Alfa Romeo passa de l’assemblage manuel des voitures à la fabrication en masse. Le modèle fut fabriqué en trois générations, sorties à longs intervalles entre 1954 et aujourd’hui.
Alfa Romeo Giulietta 750/101En 1951, démarra le travail sur un projet de berline nommée Tipo 750. Cependant, suite à des problèmes au niveau de l’insonorisation, le chef de projet, l’éminent Rudolf Hruska, offrit de lancer d’abord un coupé sport, étant donné que les propriétaires de voitures de sport appréciaient le bruit intérieur, et d’utiliser le temps gagné à éliminer ce défaut.
En 1954, l’Alfa Romeo Giulietta Sprint (2 + 2) coupé fut présenté au Salon de l’Auto de Turin. En avril 1955 la présentation de la berline 4 porte se fit à Turin, et quelques mois plus tard, le cabriolet ouvert à 2 places Alfa Romeo Giulietta Spider fut mise sur le marché. De plus, le carrossier Milanais Carrozzeria Colli construit un break Alfa Romeo Giulietta Promiscua (91 exemplaires de ce modèle furent produits).
Le restyling de l’Alfa Romeo Giulietta 750/101En 1959, le restyling de la première génération de ce modèle fut introduit à Francfort. Les développeurs avaient déplacé le bouchon du réservoir à essence plus près du pare-chocs arrière, et aussi changé la forme des phares avant et de la calandre, et les ailes devinrent plus arrondies. A l’automne 1961, l’Alfa Romeo Giulietta se transforma à nouveau, avec des changements sur l’avant de la carrosserie.
En 1965, la production de ce modèle prit fin, pour laisser la place à l’Alfa Romeo Giulia sur le marché.
Alfa Romeo Giulietta 116La crise pétrolière à peine terminée, les voitures économiques étaient plus en demande. Lancée en 1977, la seconde génération de l’Alfa Romeo Giulietta empruntait la base, les motorisations et composants mécaniques de l’Alfa Romeo Alfetta. Pour justifier la présence simultanée des deux berlines quatre portes sur le marché, le constructeur avait simplifié et rendu l’équipement de l’Alfa Romeo Giulietta moins onéreux.
Le restyling de l’Alfa Romeo Giulietta 116Le restyling de 1981 affecta de nombreuses parties de la carrosserie et de l’intérieur. Nouveaux pare-chocs en plastique, jupes de protection, tableau de bord, rétroviseurs, sièges et volant. En 1983, la forme des pare-chocs, des sièges arrière et du tableau de bord fut modifiée. En 1985, la Giulietta Alfa Romeo 75 prit la place de l’Alfa Romeo de seconde génération.
Alfa Romeo Giulietta 94025 ans plus tard, l’Alfa Romeo Giulietta fit un retour sur le marché. Lors du Salon de l’Auto de Genève en 2010, fut présentée la troisième génération, en célébration du 100ième anniversaire du constructeur. Le design de la version hayon cinq portes fut développé en style sport rappelant les modèles Alfa Romeo 8C Competizione et Alfa Romeo MiTo. Les poignées de porte arrière étaient intelligemment intégrées dans les montants des fenêtres. L’intérieur était élégant et attrayant, le tableau de bord ergonomique, les sièges avant réglables, et la banquette arrière était conçue pour accueillit trois passagers.
Le restyling de l’Alfa Romeo Giulietta 940A l’automne 2013, l’Alfa Romeo Giulietta recut quelques changements extérieurs mineurs. Les feux antibrouillard chanfreinés en acier chromé et un logo de la marque plus large constituaient les caractéristiques distinctives du nouvel extérieur. Des modifications intérieures prirent aussi place : les instruments à bouton poussoir furent remplacés par une console à écran tactile interactif avec système de navigation, la forme du volant et les matériaux des garnitures furent aussi changés.
Tutoriels et guides étape par étape de ALFA ROMEO GIULIETTA réparation



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