1.000.000 pièces automobiles - trouvez une pièce détachée adaptée à votre voiture Exemple

0 Articles
#
Votre panier est vide
0,00 €

N'oubliez pas l'entretien régulier et les intervalles de remplacement des pièces automobiles pour la CITROËN DS4

Citroën DS4

La Citroën DS4 fut fabriquée par le constructeur automobile Français entre 2010 et 2015. Une génération de ce modèle fut mise sur le marché. Ces voitures étaient fabriquées à Mulhouse, en France. Le modèle n’était fabriqué qu’en version hayon cinq portes.

Histoire de la création de la Citroën DS4

La première voiture baptisée Citroën DS4 fut présentée en septembre 2010 au Salon de l’Auto de Paris. La production en série de cette voiture démarra l’année suivante. Le modèle faisait partie de la ligne premium de Citroën – la DS, la Citroën DS3 et la Citroën DS5 faisaient aussi partie de cette gamme.

L’extérieur de la nouvelle voiture ressemblait à la Citroën High Rider Concept, présentée en mars 2010 au Salon de l’Auto de Genève. Techniquement, la voiture de série était similaire à la Citroën C4, dont elle empruntait la plateforme. Poutres de pare-brise très inclinées, ligne de la vitre qui remonte cers l’arrière, arches de roues en relief, toit incliné et poignées de portières dissimulées dans les poutres du quart arrière donnaient à la voiture un air de coupé de sport. Le pare-brise panoramique offrait une excellente visibilité et une bonne luminosité à l’intérieur de l’habitacle passager. Les finitions intérieures comportaient de nombreux éléments chromés et des inserts de cuir multicolore. Pour un coût supplémentaire, il était possible de commander des finitions en cuir pour le compartiment passager ou le tableau de bord.

En 2011, la Citroën C4 remporta le concours de “La Plus Belle Voiture de l’Année”, organisé par l’International Automobile Festival (FAI) qui se tient tous les ans en décembre et janvier à Paris.

En mars 2012, lors du Salon de l’Auto de Genève, le concept de la version rallye de la Citroën DS4 Racing fut présenté. La voiture différait du modèle de série par ses jantes élargies à dix-neuf pouces, son châssis allongé et sa carrosserie gris opaque.

En 2015, lors du Salon de l’Auto de Francfort, fut présentée la nouvelle Citroën DS4. Le préfixe Citroën fut éliminé du nom de la voiture, et la marque DS devint une marque à part entière. La voiture possédait une nouvelle calandre portant le logo de la marque DS, des pare-chocs plus modernes, ainsi que des phares avant à LED. Le modèle concept de la version tout-terrain de la DS4, a DS4 Crossback, se démarquait par son meilleur dégagement par rapport à la route, ses larges roues et avant imposant, ainsi que l’utilisation de matériaux naturels au niveau des finitions intérieures qui devinrent une caractéristique spécifique de la voiture concept : environ 75% de la surface deux tableau de bord était garnie de bois, et des inserts en granite naturel étaient utilisés pour la décoration extérieure.

Notre nouvelle recherche simplifiée vous rendra facile la recherche de la bonne pièce. Rechercher des pièces détachées.

Type de demande Exemple
Pièce de rechange Disques De Frein
Pièce de rechange + Constructeur Filtre à Huile BOSCH
Pièce de rechange + Constructeurs automobiles Bougies d'Allumage CITROËN
Pièces détachées + UGS Essuie-Glaces 3 397 008 844
UGS 574154
UGS + Constructeur 3 397 008 047 BOSCH
OEM 13143421
OEM + Constructeur 6272274 VALEO
loader Veuillez patienter...